Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mission impossible: un costume pour 100 Frcs

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Mar 25 Sep 2001 - 19:47   Sujet: Mission impossible: un costume pour 100 Frcs

Alors voilà devant l'insistance de certains, je me vois obliger d'étudier un concept de costume pour Haloween. Mais vu que j'ai deux mains gauches et suis pas milliadaire, je n'investrirait pas plus d'un tres bas prix (genre 100 balles)

un expert aurait des pistes? [img]smilies/smile.gif[/img]
[img]smilies/jap.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Bobafett74 » Mar 25 Sep 2001 - 19:53   Sujet: Re: Mission impossible: un costume pour 100 Frcs

tout depends de ce que tu veux faire!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar MRHA » Mar 25 Sep 2001 - 19:55   Sujet: Re: Mission impossible: un costume pour 100 Frcs

héhé..vi bien-sur.
euh ben disons why not un comtrebandier [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Master Ginerion » Mar 25 Sep 2001 - 20:39   Sujet: Re: Mission impossible: un costume pour 100 Frcs

Quoi tu va y aller costume !!
Lacheur maintenant je vais etre obliger de le faire aussi !!!
Bon alors si vous avez de bonnes idees ds les meme prix voir moins [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
car c plutot dur en ce moment [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar MRHA » Mar 25 Sep 2001 - 20:42   Sujet: Re: Mission impossible: un costume pour 100 Frcs

j'ai pas dit que j'y allait en costume [img]smilies/smile.gif[/img]
j'ai dit que j'y allais costumé si je trouve un truc facile a faire pas cher [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Gaya » Mar 25 Sep 2001 - 20:58   Sujet: Re: Mission impossible: un costume pour 100 Frcs

Pour mon costume de contrebandière/ pirate/ Némésis ( c'est compliqué hein?)
J'ai récupére une vareuse chez ma soeur donc gratuit!
Vous avez des bottes noirs? Un pantalon foncé? Un blaster?
Vous avez quoi en matière première?
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Bobafett74 » Mer 26 Sep 2001 - 0:09   Sujet: Re: Mission impossible: un costume pour 100 Frcs

voila c'est comme ca qu'on y arrive!
avec deux ou trois truc en recup, (donc gratos) on en fait des choes!
Pour les blasters, si vous n'en avez pas, faites les en carton, facile, pas cher, qui fait illusion le temps d'une soirée!
(ex: je me suis fait un costume de goldorak en carton (prix 50F à cause de la peinture) pour une soirée, il etait simple mais il a fait sensation, par contre il ne m'a fait que la nuit!!).

[ 25-09-2001: Message édité par : Bobafett74 ]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 26 Sep 2001 - 3:01   Sujet: Re: Mission impossible: un costume pour 100 Frcs

ah cool
vous vala

je vé avoir mon équipe moi si ça continue mdr

bon alors pour le blaster, allez voir l'idée de leakim je crois, je la trouve très bonne, il a récup un pistolet nintendo et repient c impec

c tjs avec des chtites idées kom ça qu'on avance

moi je vé bosser pour me faire une arbalete
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Mer 26 Sep 2001 - 4:04   Sujet: Re: Mission impossible: un costume pour 100 Frcs

je v finir par être le seul à être déguisé en moi même si ça continue ! [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 26 Sep 2001 - 6:04   Sujet: Re: Mission impossible: un costume pour 100 Frcs

ils disent a disney ke ça vaut mieux vu kils préparent des trucs [img]smilies/smile.gif[/img]
t'as réservé ta place?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 26 Sep 2001 - 6:48   Sujet: Re: Mission impossible: un costume pour 100 Frcs

Mais nan rassure toi Jey on va sans doute la jouer solidaires [img]smilies/wink.gif[/img]
Car pour le costume c pas gagne, surtout en si peu de temps ... [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 26 Sep 2001 - 16:58   Sujet: Re: Mission impossible: un costume pour 100 Frcs

maitre arkos a parlé [img]smilies/jap.gif[/img]

moi fo ke je trouve un blouson genre cuir, ke je pourrais couper aux manches pour faire destructuré
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations