Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Un extrait (en VO), ainsi que le casting des comédiens de la VO : https://www.starwars.com/news/star-wars ... rst-listen
link224 a écrit:On a eu Tempest Runner, y'a pas de raison que l'on n'ait pas celui-là
vos661 a écrit:J'ai vu sur Wookieepedia que Ikrit était mentionné ! Excellente référence au Legends, c'est ça que je veux voir...
Dark Servatos a écrit:vos661 a écrit:J'ai vu sur Wookieepedia que Ikrit était mentionné ! Excellente référence au Legends, c'est ça que je veux voir...
Pas mal ça, en plus dans le Legend il entre en transe dans 379 BBY, intelligent de le recanonisé dans la Haute République.
vos661 a écrit:
J'espère que ce n'est pas une extrapolation de la part du contributeur du Wookiee, parce que dans l'extrait audio où il est mentionné c'est pas si évident que ça qu'il s'agit de ce nom-là.
link224 a écrit:Et voici notre critique : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -mann.html
Dark Servatos a écrit:vos661 a écrit:
J'espère que ce n'est pas une extrapolation de la part du contributeur du Wookiee, parce que dans l'extrait audio où il est mentionné c'est pas si évident que ça qu'il s'agit de ce nom-là.
Je ne pense pas
vos661 a écrit:
Et bien c'était bien ça, le script de l'audiobook est sorti et il ne s'agissait pas de Ikrit mais d'un nom random
Lain-Anksoo a écrit:Pareil en 2h c'était lu. Je n'avais jamais lu de script comme ça c'était une très bonne expérience !
Oisemna a écrit:Dark Servatos a écrit:
J'ai lu le script en même que l'audio VO, je conseil.
ça me semble pas bien pratique avec le script Pocket
Jagged Fela a écrit:
Servatos parle peut-être du script VO ^^
Neow a écrit:et à moitié résumé dans un roman jeunesse jeune adulte qui en reprend exactement les derniers instants,
Tayliator a écrit:
D'ailleurs est ce qu'on sait si au final la litté c'est un marché de niche pour les fans et que ça suffit à rentabiliser les projets ou si c'est comme pour les films où les fans ne sont qune grosse niche bruyante mais que c'est le grand publique qui compte ?
Tayliator a écrit:
Et puis sinon pour la bataille de Jedha même si il arrive tard pour la plupart des fans comme nous qui prennent day one ou quasiment il sera dispo pour le plus grand publique qui pourrait arriver en retard. Bien que je doute que le grand publique si retrouvé (dans le sens sache ou donner de la tête car je pense pas que bcp atterrissent sur les super guide de lecture de Swu ) dans un tel projet !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité