Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] La Planète Perdue - page 11

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gillad Paellon » Mar 25 Juin 2024 - 14:13   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

ashlack a écrit:Très sympa en effet. Et je ne sais pas pourquoi exactement, mais ça me fait penser aux Schtroumpfs, cette ambiance. :paf:

Les schtroumpfs ils sont bleues ou noirs, je pensais plutôt à une elfe ( les oreilles pointus, la nature, l'eau, la tenue proche nature, tout ça)

-- Edit (25 Juin 2024 13:15) :

Uttini a écrit:Superbe ! Ça me donne envie d'illustrer ça avec un dessin...

J'attends avec impatience.
Je suis sûr que ton talent saura sublimer cette œuvre...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Juin 2024 - 15:19   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Gillad Paellon a écrit:J'attends avec impatience.
Je suis sûr que ton talent saura sublimer cette œuvre...

On verra... Je relirai le poème.
Par contre, je ferai d'autres dessins du même style, je suis soudainement inspiré par ce personnage...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Juin 2024 - 6:03   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Page 10

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordVastaros » Mer 26 Juin 2024 - 16:20   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 10

Une très belle planche pleine d'action ! :love: :jap:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 26 Juin 2024 - 19:27   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 10

Ca sent la planète d'origine de la race de yoda. :idea:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 26 Juin 2024 - 22:19   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 10

Dark Krayt a écrit:Ca sent la planète d'origine de la race de yoda. :idea:

Tellement. S'ils sont de la même veine que Y-diot et Yoda, c'est la loose. :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 438
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Juin 2024 - 0:06   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 10

Classique mais efficace, j'ai hâte de voir où ça nous mène. Est-ce qu'Uttini sera juste trop fort et résistera au narcotique ? :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34810
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Juil 2024 - 5:52   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 10

ashlack a écrit:Est-ce qu'Uttini sera juste trop fort et résistera au narcotique ?

Hummm... Pas sûr...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22860
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordVastaros » Mer 03 Juil 2024 - 8:20   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

Il a fait un cauchemar ? Il découvrira à son réveil quelque chose d'encore pire :diable:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 03 Juil 2024 - 9:24   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

"Rares images d'un jawa-épic dans snon élément naturel" :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3909
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Graf Organa » Mer 03 Juil 2024 - 10:37   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

Le fait qu'il faille des dizaines de fléchettes droguées pour assommer Uttini est plutôt inquiétant :think:
Il doit s'approvisionner souvent dans les bas-fond de Coruscant :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3538
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 03 Juil 2024 - 10:54   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

Graf Organa a écrit:Le fait qu'il faille des dizaines de fléchettes droguées pour assommer Uttini est plutôt inquiétant :think:
Il doit s'approvisionner souvent dans les bas-fond de Coruscant :paf:



Ca expliquerait pourquoi le mec n'a pas eu peur d'approcher un Jedi pour lui proposer des batons de la mort dans AOTC il a du croire qu'Obi Wan et Uttini même combat :think:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3909
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Juil 2024 - 12:43   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

J'étais pas loin, il a qhand même fallu une sacré dose pour l'endormir. :lol: :paf:


Dark Reemus a écrit:
Graf Organa a écrit:Le fait qu'il faille des dizaines de fléchettes droguées pour assommer Uttini est plutôt inquiétant :think:
Il doit s'approvisionner souvent dans les bas-fond de Coruscant :paf:



Ca expliquerait pourquoi le mec n'a pas eu peur d'approcher un Jedi pour lui proposer des batons de la mort dans AOTC il a du croire qu'Obi Wan et Uttini même combat :think:

Sûrement. :lol:
D'ailleurs on a déjà vu qu'Uttini supportait beaucoup mieux l'alcool qu'Obi-Wan et même Dex. :whistle:

Belle morale pour cette histoire : prenez plein de bâtons de la mort et de boissons jawas, vous deviendrez presque invincibles :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34810
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 03 Juil 2024 - 19:04   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

ashlack a écrit:Belle morale pour cette histoire : prenez plein de bâtons de la mort et de boissons jawas, vous deviendrez presque invincibles :paf:

A condition de survivre à la mise en place du traitement de fond :transpire: :transpire: :transpire:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations