mat-vador a écrit:Du coup, vous connaissez un moyen de télécharger ce teaser ?
Si tu es sur Firefox voilà une extension pour télécharger toutes les vidéos youtube : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... t=featured
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
mat-vador a écrit:Du coup, vous connaissez un moyen de télécharger ce teaser ?
link224 a écrit:Il est (très) bien ce trailer, mais en-deçà de Deceived, qui reste encore la meilleure des meilleures des cinématiques TOR
link224 a écrit:Il est (très) bien ce trailer, mais en-deçà de Deceived, qui reste encore la meilleure des meilleures des cinématiques TOR
mat-vador a écrit:Quand on additionne la durée de ces trailers, on atteint 30 min mine de rien ! De quoi se faire une petite soirée cinématique swtor avant d'aller au lit !
Chabevoy a écrit:La cinématique est sublime,mais par contre le contenu histoire est pas énorme à ce qu'il parait en temps,du coup je vais patienter quelques mois avant de me lancer.
Goran Skarr a écrit:Coucou les TORistes.
J'ai quelques questions, à l'époque ou j'ai joué j'avais bien aimé le personnage de Dark Jadus, est ce que ce personnage est toujours en vie ? Car un moment je sais qu'il était présumé disparu. Et s'il est encore est il toujours en jeu et enfin, pouvez vous avoir des screens de lui face/profil/dos.
Je sais ca fait beaucoup . Les images du net sont toujours les mêmes et la qualité pas ouf, c'est pour cela que je fais appel à vous !
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité