Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:y a un Selkath ?
Dark Stratis 23 a écrit:J'ai adoré redécouvrir des Neimoidiens en live action !
JediLord a écrit:Super cool de voir une Zyggerienne en live pour la première fois. Surpris aussi quand on sait la haine que ce peuple porte habituellement aux Jedi.
Fabien Lyraud a écrit:Dans l'épisode 4 Basil est d'une nouvelle espèce.
On aperçois aussi un alien bizare au temple jedi en arrière plan. Avec une tête applatie.
Fabien Lyraud a écrit:Dans l'épisode 4 Basil est d'une nouvelle espèce.
On aperçois aussi un alien bizare au temple jedi en arrière plan. Avec une tête applatie.
jedi-mich a écrit:On a aussi de petits clins d'oeil comme le Selkath dans l'épisode 1
JediLord a écrit:Comment on sait que c’est l’archiviste?
Accessoirement, au moment du départ de Vernestra, on peut voir quelqu’un porter une cape à capuche qui m’a beaucoup fait penser à la tenue de Chi Eekway Papanoida, la fille du baron Papanoida. Possible Pantoran? J’ai pas pu voir si le figurant en question avait la peau bleue.
Fabien Lyraud a écrit:JediLord a écrit:Comment on sait que c’est l’archiviste?
Accessoirement, au moment du départ de Vernestra, on peut voir quelqu’un porter une cape à capuche qui m’a beaucoup fait penser à la tenue de Chi Eekway Papanoida, la fille du baron Papanoida. Possible Pantoran? J’ai pas pu voir si le figurant en question avait la peau bleue.
Parce qu'iol est assis à un bureua avec plein de documents.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités