Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Vous aurez remarqué qu'il manque le #108 paru en 2019 alors que Delcourt avait réussi à l'inclure dans leur dernier tome à l'époque
PathTraveler a écrit:Bonjour,
Est-ce que l'ancienne collection, Star Wars Classic de Delcourt, respectait l'ordre chronologique des histoires ou est-ce qu'elle les compilait dans l'ordre de publication ?
Merci d'avance
Commodore Faro a écrit:C'est Garnements
Jagged Fela a écrit:PathTraveler a écrit:Bonjour,
Est-ce que l'ancienne collection, Star Wars Classic de Delcourt, respectait l'ordre chronologique des histoires ou est-ce qu'elle les compilait dans l'ordre de publication ?
Merci d'avance
Je n'ai plus ces tomes en main mais après examen des éditions je pense pouvoir dire que les histoires étaient publiées globalement dans l'ordre chronologique (qui n'est d'ailleurs vraiment pas très différent de l'ordre de publication sauf pour les récits en flashback du type de celui-ci qui sont assez rares)
-- Edit (Lun 08 Jan 2024 - 16:12) :
J'ai une question pour les détenteurs de l'avant dernier tome des epic collection "L'ascension des siths vol.2".
C'est quoi le titre VF de Urchins ?
Merci par avance
Oisemna a écrit:Concernant les mentions "inédit" ou "jamais publié en librairie", Panini ne tient donc pas compte de la publication en magazine Delcourt.
C'est un peu trompeur.
BIG NEWS 2024 ! Et du côté des titres Légendes de Star Wars, on vous propose trois comics !
* En STAR WARS EPIC, en juillet, c'est le tome 3 de l'ère LEGACY avec le lointain futur de Cade Skywalker ! Et en août, vous découvrirez le tome 4 de L'EMPIRE avec un volume centré sur les figures de méchants de la Galaxie : Boba Fett, Jabba le Hutt et Dark Vador !
* Enfin, en septembre, c'est la trilogie originale de THRAWN de Timothy Zahn, LA CROISADE NOIRE DU JEDI FOU (avec L'Héritier de l'Empire, La Bataille des Jedi et L'Ultime Commandement), qui est publiée dans un luxueux volume ! Les adaptations de Mike Baron avec Olivier Vatine, Terry Dodson et Edvin Biukovic (avec des couvertures de Mathieu Lauffray !) vous seront proposées dans un tome grand format à dos toilé de 432 pages !
Jagged Fela a écrit:ça a pris 15 euros depuis l'époque Dark Horse / Delcourt. C'est hard quand-même.
Dantesk a écrit:Du coup quid du tome 4 de l'epic collection "La nouvelle république" qui doit (devait?) être aussi composé de cette intégrale en format soft et hardcover pour bien moins cher?
Je sens que ça va sauter comme pour les classics que l'on a eu en omnibus.
patrick000 a écrit:Bonjour a tous je possède actuellement 9 tomes collector de star wars légendes sur les 18 de paru et je vais continuer a acheter les tomes qui me manque mais j'aimerai savoir si on approche de la fin de la parution "légendes" ? ou a votre avis combien reste t'il de tomes a paraitre ? voila si quelqu'un est caler la dessus merci
+
Adanedhel a écrit:patrick000 a écrit:Bonjour a tous je possède actuellement 9 tomes collector de star wars légendes sur les 18 de paru et je vais continuer a acheter les tomes qui me manque mais j'aimerai savoir si on approche de la fin de la parution "légendes" ? ou a votre avis combien reste t'il de tomes a paraitre ? voila si quelqu'un est caler la dessus merci
+
Si on se fie à la publication VO, en enlevant les classics que Panini a déjà sorti en omnibus, on devrait atteindre environ 44 tomes
JediLord a écrit:Bonjour. Je voudrais savoir si le comics Union a été réédité par Panini.
Merci.
BIG NEWS 2024 ! On termine cette journée Star Wars avec des albums aussi épais que le blindage d'un Star Destroyer !
* Deux EPIC STAR WARS en fin d'année avec un nouveau tome de LA NOUVELLE REPUBLIQUE (et la suite et fin de la série Rogue Squadron) mais aussi le premier tome de la neuvième et dernière ère de la saga : LA REBELLION ! Découvrez les aventures légendaires des héros des films après Un Nouvel Espoir !
Nightmare a écrit:Dark Krayt bon c'est quand même dommage pour les lecteurs de cartonnés on n'aura jamais eu de couverture avec Cade ou Talon, qui sont emblématiques de la série. La couverture du tome 1 avec Obi-Wan dénote totalement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités