Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkDindoule a écrit:Je suppose que ça sera sur deux jours comme pour le marathon Harry Potter il me semble ?
Dark Reemus a écrit:Amis Belges du forum, le groupe Kinepolis prévoit également un marathon de la saga Skywalker : https://kinepolis.be/fr/content/star-wars-marathon-0/
xximus a écrit:Sur le papier c'est vrai que ça ferait rêver mais rien qu'avec un film au ciné pour ma part j'en ressors un peu abruti, alors 9...![]()
Ceci dit l'ambiance doit-être cool, et c'est SW sur grand-écran quoi. On sait pas encore quelle forme ça va prendre en ce qui concerne le Grand Rex mais ça me tente quand même vachement.
Dark Reemus a écrit:Curieux d'avoir les statistiques au sortir de l'évènement, combien de tickets vendus, combien de personnes endormies ou parties
Chartwars a écrit:Chaque année je fais la "Nuit Nanarland" au Grand Rex, qui dure de 19H à 7H du matin, avec 4 films entrecoupés d'extraits, de cuts et de bandes-annonces. Clairement, lors des troisième et quatrième film, donc entre 3H et 7H, une grande partie de la salle dort, pas de bout en bout, mais par intermittence.
HanSolo a écrit:Dans le cas présent, je ne comprends pas que l'équipe du Grand Rex, qui a pourtant l'habitude d'organiser des marathons, veuille proposer 9 films sur la même journée ?
HanSolo a écrit:Le marathon sera proposé sur 2 jours (4 et 5 mai) dans une liste limité de salles
HanSolo a écrit:Les tarifs sont bien plus intéressants que le Grand Rex:
DarkDindoule a écrit:Bon et bien apparemment arriver 2h50 en avance n’est pas suffisant pour être bien placé dans la queue
Chartwars a écrit:Chaque année je fais la "Nuit Nanarland" au Grand Rex, qui dure de 19H à 7H du matin, avec 4 films entrecoupés d'extraits, de cuts et de bandes-annonces. Clairement, lors des troisième et quatrième film, donc entre 3H et 7H, une grande partie de la salle dort, pas de bout en bout, mais par intermittence.
HanSolo a écrit:Très impressionné par la performance !
Pour avoir assisté au Marathon Trilogie + Rogue One en janvier au Grand Rex (génial), je suis certain que je n'aurais pas tenu la journée entière.
Je serais mort d'épuisement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités