Jagen Eripsa a écrit:Alors, non, justement, je disais l'inverse de ce que tu crois, je trouvais que ça avait l'air de s'améliorer un peu par rapport à leur dernière apparition live :
Ahh my bad
(je disais ça parce que j'ai deja des gens le dire c'est pour ça, j'étais en mode "ENCORE AVEC CETTE HERESIE LA?!)
Perso j'y vois aucune différence , a part que le support jeu/3D permet de rendre de meilleurs textures et details que un masque (on voit ici il a de vrais levres bien definies par exemple)
Mais ils ont pas tenter un truc a mi chemin entre l'animation et le live action, pour moi c'est totalement ce qu'on a dans le live action en 4K quoi
GTZL1 a écrit:De ce que je me souviens, les Pykes de
TCW n'échappent pas aux travers de nombreux aliens de cartoon : dos exagérément arqués, membres trop longs et fins, corps trop minces, etc.
Le design live-action est peut-être plus anthropomorphe mais est plus cohérent je trouve.
Tient, qu'est ce que je disais, UN FANATIQUE!!
Nan mais la seule raison pour laquelle les Pykes en live action ont une corpulence humaine....c'ets pour faire rentré un humain dans le costume...c'est la seule raison.
J'ai jamais entendu critiquer sur la morpho de Sebulba, des Kaminoiens ...etc, que on puisse pas adapter straight to concept les personnage stylisé et cartoon de
TCW , bien entendu, ça va de soit, mais a quel moment le concept que j'ai posté plus haut est pas realisable et realiste a la camera?
Le pire c'est eu plus je le regarde, plus je me dis y avait totalement moyen de faire un costume a la alien , avec un comedien dedans, la tete qui arrive au niveau du coup, et le visage qui serait caché par le masque ou fait en CGI pour certaines séquences...pareil, avec un meme modele 3D
Faut arretez de chercher des excuses au jenemenfoutisme, sinon on va jamais s'en sortir ...dire que c'ets Solo, un FILM (et meme un film assez injustement décrié selon moi...sauf sur ce point la) qui a amorçé ce delire, les mains a 5 doigts au lieu 3 y compris...
...M'enfin que je vois les concepts du film pour Dryden Vos et ce qu'on a eu a l’arrivé , un bete gars avec des rayures sur la tronche (heureusement l'acteur etait convaincant)...on avait compris que c'était pas la passion artistique qui dictait le film
JediLord a écrit:Les montrals d’Ahsoka…
Les montrals d'Ahsoka...j'accorde la grâce presidentiele, c'est justifié par des contraintes techniques, ils ont pas mal arrangé dans la suite (meem si on est a des années lumieres de Shaak Ti), et contrairement au grand Inqui de Kenobi, la justification "oui le perso bouge enormement, combats toussa c'était pas faisable techniquement" , elle au moins se justifie, Ahsoka se bat a fond les ballons , fait des saltos...etc..le grand inqui je cherche encore quel mouvement incroyable autre que de parler et marcher il a dut faire
Bref...j'arrete la parce que je fait derive la discussion
(COMMENT CA "COMME D'HABITUDE?!
... )
Mais voila, Les Pykes en live action c'est nul, vive les pykes de la version animé (et de plus en plus beau grace a leurs apparition dans the bad batch et autres
)