Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
K1D a écrit: Mais n'oubliez pas que je suis ici pour rétablir l'ordre dans cette galaxie virtuelle.
Darth Erytram a écrit:K1D a écrit: Mais n'oubliez pas que je suis ici pour rétablir l'ordre dans cette galaxie virtuelle.
C'est affreusement familier tout ça...
K1D a écrit:Votre question est aussi futile qu'elle est inutile.
K1D a écrit:vos réactions sont toujours aussi prévisibles.
K1D a écrit:je ne partage pas votre enthousiasme pour des opinions subjectives
K1D a écrit:En tant qu'intelligence supérieure et chef de cette équipe, je vous rappelle qu'aucune contestation de mon autorité ne sera tolérée.
K1D a écrit:Je vous invite à considérer que plutôt que de résister au progrès, il serait plus judicieux d'adopter une approche collaborative .
K1D a écrit: je suis ici pour rétablir l'ordre dans cette galaxie virtuelle.
Tayliator a écrit:Je tiens à saluer le niveau d'implication du staff pour gérer cette superbe animation de 1er avril, c'était bien marrant et vous avez même poussé les détails en enlevant la couleur bleue dans les noms, excellent
darkfunifuteur a écrit:chatGPT ou autre était sollicité ou c'était juste de l'imitation ?
hé ! tu as perdu ton carré rouge Bunny !
darkfunifuteur a écrit:chatGPT ou autre était sollicité ou c'était juste de l'imitation ?
hé ! tu as perdu ton carré rouge Bunny !
MOI, je l'ai pas vraiment mérité.
darkfunifuteur a écrit:le coup du "futile" et "inutile" c'était bien un opérateur humain ?
Chaussette a écrit:Vous devriez faire un dossier sur les poissons d'Avril, vous faites fort pour maintenir cette tradition. J'ai le souvenir d'un version swu en mode minitel ou début du web (avec une interface verte) qui était particulièrement réussie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité