Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Starling a écrit:Donc si j'ai bien compris, ça se focaliserait sur chaque membre du conseil Jedi, 1 an avant l'épisode I.
Anthony11 a écrit:
Focaliser sur chaque membre, je ne sais pas, mais les 12 membres du conseil vont se retrouver tous ensemble en road trip sur une planète, Kwenn
xximus a écrit:Le point de départ est un peu WTF mais un roman avec Qui-Gon Jinn, Obi-Wan et tous les membres du conseil Jedi dedans, le tout par JJ Miller, mais c'est de la tuerie.
vos661 a écrit:Ça sort de nulle part, j'ai pas bien compris pourquoi c'est pas Del Rey, mais bon
V7-R1 a écrit:Random House Worlds est une nouvelle maison d'édition appartenant au même groupe, Penguin Random House (propriété du groupe de médias Bertelsmann qui possède également Ballantine Books et sa filiale Del Rey).
xximus a écrit:Par contre si je ne me trompe pas, sur la couv' il y a Stass Allie et non Adi Gallia. Ce n'est pas cette dernière qui a d'abord siégé au conseil Jedi à l'époque de La Menace Fantôme ?
xximus a écrit:Par contre si je ne me trompe pas, sur la couv' il y a Stass Allie et non Adi Gallia. Ce n'est pas cette dernière qui a d'abord siégé au conseil Jedi à l'époque de La Menace Fantôme ?
Adi Gallia :
Stass Allie (présente sur la couverture) :
Anthony11 a écrit:C'est l'inverse, c'est Stass Allie qui remplace Adi Gallia quand celle-ci se fait tuer par Savage Opress.
xximus a écrit:Anthony11 a écrit:C'est l'inverse, c'est Stass Allie qui remplace Adi Gallia quand celle-ci se fait tuer par Savage Opress.
Oui c'est ce que je dis. '^^ On devrait donc avoir Adi Gallia (quand je parlais de "cette dernière") comme confirme Ash. Pour moi en zoomant c'est bien le visage de Stass Allie. Après, bon.
Anthony11 a écrit:
xximus a écrit:C'est surtout les traits du visage et les motifs et couleurs de la coiffe/de la tunique qui me font penser qu'on n'a pas le bon perso sur la couv.'
Après tant que Miller confirme que son dramatis personae est le bon c'est le principal.
Adanedhel a écrit:De base Stass Allie était censée être un recast d'Adi Gallia, mais devant la ressemblance pas si frappante entre les actrices, il a été décidé d'en faire deux persos distincts (exactement comme pour Eeth Koth et Agen Kolar d'ailleurs), donc c'est pas si surprenant que sur un dessin, les deux se ressemblent beaucoup...
Adanedhel a écrit:De base Stass Allie était censée être un recast d'Adi Gallia, mais devant la ressemblance pas si frappante entre les actrices, il a été décidé d'en faire deux persos distincts (exactement comme pour Eeth Koth et Agen Kolar d'ailleurs), donc c'est pas si surprenant que sur un dessin, les deux se ressemblent beaucoup...
vos661 a écrit:Paradoxalement, la Stass Allie de ROTS sur Saleucami ressemble plus à Adi Gallia qu'à Stass Allie
vos661 a écrit:Anthony11 a écrit:
Il a fumé JJM, Depa Billaba une favorite mdr
Adi Gallia était bien plus populaire ! Dans la 1ere moitié des années 2000 c'était limite le membre le plus important derrière Yoda, Mace et Ki-Adi
Adanedhel a écrit:L'actu est en ligne, avec une traduction du synopsis et quelques spéculations sur les thèmes qui pourraient être abordés par JJM !
ashlack a écrit:Adanedhel a écrit:L'actu est en ligne, avec une traduction du synopsis et quelques spéculations sur les thèmes qui pourraient être abordés par JJM !
Jolie actu, mais petite question : les concepts de Force Vivante et Cosmique avec ces descriptions que tu donnes, c'est canon ?
ashlack a écrit:Jolie actu, mais petite question : les concepts de Force Vivante et Cosmique avec ces descriptions que tu donnes, c'est canon ?
Forothangail a écrit:A ce que je sache, en effet c'était pas Depa Billaba qu'on pouvait jouer dans Jedi Power Battle mais bien Adi Gallia^^, ça en dit assez long
xximus a écrit:Forothangail a écrit:A ce que je sache, en effet c'était pas Depa Billaba qu'on pouvait jouer dans Jedi Power Battle mais bien Adi Gallia^^, ça en dit assez long
Une Jedi avec un sabre laser rouge et une prise inversée, ça m'avait scotché.
Adanedhel a écrit:ashlack a écrit:Jolie actu, mais petite question : les concepts de Force Vivante et Cosmique avec ces descriptions que tu donnes, c'est canon ?
Ouaip, c'est avant tout basé sur quelques épisodes de TCW (notamment la quête de Yoda en saison 6, qui introduit les Sources de Vie avec ses 5 Prêtresses mystérieusement mystérieuses), sur des répliques issues de différents romans (Maître et Apprenti, des infos balancées à droite à gauche dans la Haute République) et et sur des extrapolations de ce qui est dit dans les films (notamment TPM), mais on peut pas dire que tout soit entièrement clair et carré, c'est pour ça que j'espère que ce bouquin saura apporter sa pierre à l'édifice (même si c'est pour nous donner différentes interprétation selon ce que pensent les différents Maîtres, pour garder en même temps une part de mystère et laisser le tout libre à l'interprétation)
vos661 a écrit:xximus a écrit:
Et c'était l'héroïne de Jedi Starfighter sur PS2 également
Adanedhel a écrit:L'actu est en ligne, avec une traduction du synopsis et quelques spéculations sur les thèmes qui pourraient être abordés par JJM !
JediLord a écrit:Quand même ça fait un petit choc de voir Del Rey être remplacé après 24 ans de bons et loyaux services. Quand bien même ça reste une autre succursale de la même boîte.
GTZL1 a écrit:Merci pour la trad . Juste un détail : aéronef ? Je dirais plutôt astronef dans SW, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités