Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Graf Organa a écrit:(c'est qui le serveur gris et le gros doré ?)
Jagen Eripsa a écrit:(Par contre, attention, il y a un espion impérial dans la cinquième case ! )
Graf Organa a écrit:J'aime bien le gag d'arrière plan du jawa qui propose un verre d'eau à Biggs
Bunny a écrit:
Ceux qui ont vu la version des années 2000 de Battlestar Galactica ne se sont-ils jamais intéressés à l'originale ?
Uttini a écrit:Boah, t'inquiète pas. Sol l'a pas reconnu non plus. Ma culture "robots" est grande...
ashlack a écrit:je me souviens plus d'où sort cette idée d'exercice
Uttini a écrit:ashlack a écrit:je me souviens plus d'où sort cette idée d'exercice
Bin moi non plus. Mais Sol va nous dire ça !
Xendor a écrit:En effet, je me suis fais la même réflexion Et je crois que c'est la couleur qui m'a le plus surprisDark Krayt a écrit:Y a un bantha qui fait ses besoins derrière la vitre ?
Uttini a écrit:Pour le bantha, c'est une idée à moi, je me demandais ce que les banthas pourraient bien faire, et voilà...
Uttini a écrit:ashlack a écrit:je me souviens plus d'où sort cette idée d'exercice
Bin moi non plus. Mais Sol va nous dire ça !
Sky Karrde a écrit:Et une pensée pour le Jawa qui tient le verre depuis bientôt 2 ans !
Bunny a écrit:
Oui, on en parle juste au-dessus. As-tu lu en diagonale, jeune Padawan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités