Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Marakiel a écrit:Je croise les doigts très fort pour qu'elle soit réussie.
ArnoDaveG a écrit:Selon Collider (fiable), la série devrait sortir cet été !
Slymer1 a écrit:La série se passe après ou pendant la phase 3 de la Haute République ?
Dark Servatos a écrit:Slymer1 a écrit:La série se passe après ou pendant la phase 3 de la Haute République ?
100 ans avant la Menace Fantôme
Aldral a écrit:Personnellement j'attends beaucoup de cette série. Seulement j'ai peur d'être très déçu. La série est sensée se passer à la fin de la Haute République, explorer le coté obscur de la force et très certainement l'histoire des Sith post Darth Bane. Donc sur le papier, on est sensé être sur un show bien dark, avec une intrigue très sombre et mystérieuse.
GTZL1 a écrit:Aldral a écrit:Personnellement j'attends beaucoup de cette série. Seulement j'ai peur d'être très déçu. La série est sensée se passer à la fin de la Haute République, explorer le coté obscur de la force et très certainement l'histoire des Sith post Darth Bane. Donc sur le papier, on est sensé être sur un show bien dark, avec une intrigue très sombre et mystérieuse.
Qu'on me corrige si je me trompe, mais il a été dit que la série "montrera le point de vue des méchants", sans plus de précisions quant à la présence de Sith. Je sais que le terme Acolyte renvoie aux Sith dans le Legends, mais c'est bien le seul lien à ce stade.
Pour avoir été à la Celebration, le teaser ne montrait pas de sabre rouge ni ne prononçait le mot Sith.
ashlack a écrit:Personnellement, je ne vois pas pourquoi cette série devrait être dark, et par conséquent aseptisée pour le grand public. Bien au contraire, s'il s'agit bien de Sith, ils sont sensés fomenter dans l'ombre, et ne pas se faire remarquer. Dans ce contexte, je m'attends plutôt à des intrigues stratégiques, des alliances, de la corruption, des plan machiavéliques... pas des massacres barbares et gratuits. Du coup, rien à aseptiser, juste une intrigue intelligente et relativement mature à la Andor.
Tout au plus les acolyte, au bas de l'échelle, peuvent être plus ou moins maltraités, avec un entraînement intense. Mais ce serait particulièrement dommage qu'on sorte de cette série en mode "bon ben voilà, les méchants sont des gros méchants pas beaux", et c'est tout. Je ne dis pas qu'il faut en faire des bisounours, ou des mecs avec de grands idéaux positifs, mais pas que des débiles non plus. Je veux du Palpatine en puissance, pas une assemblée de Maul / Savage / Inquisiteurs.
"I can tease that it's a prequel!" Keen joked when asked what she could say about The Acolyte. "No, I mean, as you know, it's set 100 years before the prequel movies, and it's kind of an explanation of how the Sith infiltrated the Jedi. It's a Sith-led story, which has never been done before.
Darth Erytram a écrit:Enfin je dis ça, mais je sens gros comme un camion que le coup de "les siths ont disparus depuis plus de 1000 ans!" ca va etre retcon tres vite ...il tiendrons jamais a garder des siths tout sabre etteints embusqué , pas assez vendeur .
Darth Erytram a écrit:Enfin je dis ça, mais je sens gros comme un camion que le coup de "les siths ont disparus depuis plus de 1000 ans!" ca va etre retcon tres vite ...il tiendrons jamais a garder des siths tout sabre etteints embusqué , pas assez vendeur .
ashlack a écrit:Darth Erytram a écrit:Enfin je dis ça, mais je sens gros comme un camion que le coup de "les siths ont disparus depuis plus de 1000 ans!" ca va etre retcon tres vite ...il tiendrons jamais a garder des siths tout sabre etteints embusqué , pas assez vendeur .
Non mais 1000 ans, c'est une façon de parler. 100 ou 1000 c'est pareil. C'était il y a des lustres voilà
Remarque ils en ont pas mis dans la Haute Rep il me semble, donc ils arrivent à faire des histoires de Jedi sans Sith.
GTZL1 a écrit:Darth Erytram a écrit:Enfin je dis ça, mais je sens gros comme un camion que le coup de "les siths ont disparus depuis plus de 1000 ans!" ca va etre retcon tres vite ...il tiendrons jamais a garder des siths tout sabre etteints embusqué , pas assez vendeur .
1000 ans ou 1 mois, tous les Jedi nient leur existence dans TPM. Ça c'est un fait.
Donc dans cette série, soit ils ne seront pas identifiés comme tels par les autres, soit tous les témoins seront éliminés comme suggéré avant.
Dernière scène de la série, Amandla Stenberg croit avoir gagné (les spectateurs aussi), elle prend son comlink holo pour appeler le Conseil, et là Zwiiing ! un sabre rouge sort de son torse. Celui ou celle qui avait été avec elle jusqu'ici regarde le corps tomber, détruit l'appareil puis adresse un dernier sourire sadique à la caméra... Générique. Avouons que ça aurait de la gueule
Mais sinon, ne nous préoccupons pas des retcons maintenant. Nous autre fans de SW sommes déjà trop connus pour ça .
Darth Erytram a écrit: "les siths ont disparus depuis plus de 1000 ans!" ca va etre retcon tres vite .
CRL a écrit:Darth Erytram a écrit: "les siths ont disparus depuis plus de 1000 ans!" ca va etre retcon tres vite .
T’inquiète pas Ery, ils ressortent TPM au ciné cette année, ils vont simplement changer cette phrase dans le film
DarkDindoule a écrit:Pour le coup je m’inquiète pas trop pour ça, autant pour Kenobi le retcon concernait le sens qu’avait donné ROTS a un sous entendu de ANH, autant la c’est vraiment au cœur de l’intrigue de TPM, ça ferait vraiment gros. Et en plus dans les leaks on a vu aucun sabre rouge pour l’instant… bref je leur fais plutôt confiance pour trouver les justifications nécessaires
ashlack a écrit:Bon remarque, on a bien aussi eu "la République existe depuis plus de 1000 ans" dans l'épisode II, et derrière l'ancien UE qui a décidé que "plus de 1000 ans", ça peut aussi bien être 25'000. Donc ce serait pas la premiere fois qu'on exagère un (petit) peu les durées (dans un sens ou dans l'autre).
barau-leevr a écrit:ashlack a écrit:Bon remarque, on a bien aussi eu "la République existe depuis plus de 1000 ans" dans l'épisode II, et derrière l'ancien UE qui a décidé que "plus de 1000 ans", ça peut aussi bien être 25'000. Donc ce serait pas la premiere fois qu'on exagère un (petit) peu les durées (dans un sens ou dans l'autre).
Alors sur ce coup-ci, le "péché originel", il vient de AOTC. Obi-Wan dit bien dans ANH "For over a thousand generations, the Jedi Knights were the guardians of peace and justice in the Old Republic.". Donc en prenant 25 ans pour faire une génération, on est bon. L'UE n'a fait que bricoler une histoire pour que ni Kenobi ni Palpatine ne soient dans le faux
ArnoDaveG a écrit:Rumeur : Selon Bespin Bulletin qui relaye Cryptic4KQual, le trailer ne devrait pas tarder à sortir (si la sortie en juin se confirme il serait temps !). De plus, la durée des épisodes fluctuerait entre 30 et 45 minutes.
Source : https://bespinbulletin.com/2024/03/star ... 5-minutes/
8 épisodesHanSolo a écrit:On sait combien d'episodes sont prévus ?
ArnoDaveG a écrit:8 épisodesHanSolo a écrit:On sait combien d'episodes sont prévus ?
https://www.starwars-universe.com/actu- ... stes-.html
ArnoDaveG a écrit:Le trailer devrait sortir à 16h (heure de Paris). Screenrant a publié une capture d'un tweet de réponse du compte officiel sur X à la question d'un fan.
Source : https://screenrant.com/star-wars-the-ac ... er%20drops.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités