Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Darth Erytram a écrit:Ils font quoi chez disney, ils ont trois chapeaux remplies de papiers avec le nom du real, le theme et le nombres de films et ils piochent au hasard?
Cobb Vanth a écrit:J'espère qu'ils misent + sur du Andor et de la prise de risque artistique originale sur de nouvelles choses, que du Star Wars trilo originale Eco + Easter Egg Skywalker à gogo de Filoni
Sergorn a écrit:Comme j'aime à le répéter, des trucs en développement ne signifient pas forcément des trucs qui sortent.
Par exemple HBO avait lancé le développement de 15 projets de Games of Thrones vers la fin de la série, en a ensuite sélectionné cinq, et au final à l'heure actuelle tout ce qu'on a eu c'est un unique spin-off (et depuis ils ont lancé le développement d'autres spin offs)
Tout ça pour dire qu'avant de craindre un surplus de films, attendons déjà voir ceux qui vont tourner quelques chose : en l'état y a que ce film et celui avec Rey qui semblent avancer réellement.
-Sergorn
Cobb Vanth a écrit:J'espère qu'ils misent + sur du Andor et de la prise de risque artistique originale sur de nouvelles choses, que du Star Wars trilo originale Eco + Easter Egg Skywalker à gogo de Filoni
.
HBO n'a jamais annoncé la sortie de 15 séries...il y a une différence entre développer plusieurs projets en coulisses et les annoncer en grande pompe comme le fait systématiquement Lucasfilm.
Adanedhel a écrit:Autant sortir un film après la fin de la saison 3, qui fermait tout ce que la série avait commencé et laissait une page quasi vierge, ça me paraissait pas déconnant, le projet aurait facilement pu accrocher n'importe qui, autant sortir au ciné la conclusion d'une saison, qui là pour le coup ne pourrait intéresser que les gens abonnés à D+... ce serait vraiment une stratégie étrange
Sergorn a écrit:C'est effectivement étonnant ou alors ils ont vraiment confiance sur le sujet. Après tout eux ils les ont les vrais chiffres de spectateurs de la série Et y a une tendance chez les fans à sous-estimer l'impact culturel de "Bébé Yoda" (je connais des gens qui n'ont jamais vu la série et connaissent le personnage et acheté des trucs avec Grogu dessus car il est mignon)
n
jedi-mich a écrit:Moi, j'irai plus loin.
Je ferai un film pour conclure un arc commencé en comics
Dark Reemus a écrit:Pas sur Neo, parce qu'au début de la série il était officiellement nommé The Child jusque dans les produits dérivés et personne ne l'appelait comme ça
Adanedhel a écrit:La série aurait dû se dérouler 900 ans avant les films juste après la chute de Dark Bane, et là ça aurait réellement pu être Bébé Yoda
Boba Fett a écrit:Adanedhel a écrit:La série aurait dû se dérouler 900 ans avant les films juste après la chute de Dark Bane, et là ça aurait réellement pu être Bébé Yoda
Peut-être le film de Mangold
Adanedhel a écrit:Aux dernières nouvelles avec le film de Mangold on partirait plus 20 000 ans dans le passé, à ce compte là ce serait pas évident d'avoir un Yoda vivant
DarkNeo a écrit:HanSolo a écrit:TOUT LE MONDE connait Baby Yoda ! (mais faut pas le désigner sous son nom Grogu ...)
Si dès le début de la série, on l'avait appelé Grogu, tout le monde l'aurait appelé Grogu.
Slymer1 a écrit:J'aime beaucoup la direction que prend cette S4 de The Mandalorian car elle veut capitaliser sur les fans et pas sur le grand public
Faire une S4 de 5 épisodes avec en plus un film de conclusion indique clairement que LFL ne veut pas faire de gros chiffres avec ce film mais juste conclure TM en série, enchainer sur TM en film et faire de ce film de conclusion un cadeau pour les fans
HanSolo a écrit:Slymer1 a écrit:J'aime beaucoup la direction que prend cette S4 de The Mandalorian car elle veut capitaliser sur les fans et pas sur le grand public
Faire une S4 de 5 épisodes avec en plus un film de conclusion indique clairement que LFL ne veut pas faire de gros chiffres avec ce film mais juste conclure TM en série, enchainer sur TM en film et faire de ce film de conclusion un cadeau pour les fans
Oui, la dernière fois que LFL a adopté cette stratégie, ça a donné un film (de Dave Filoni) sorti au ciné sans faire d'etincelles (sortie dans plus de 3000 salles, mais Box office final monde : 68 M$)
Cobb Vanth a écrit:jedi-mich a écrit:Moi, j'irai plus loin.
Un film Sana Starros le peuple le demande !
30M€ de recettes au box office
Cobb Vanth a écrit:jedi-mich a écrit:Moi, j'irai plus loin.
Un film Sana Starros le peuple le demande !
30M€ de recettes au box office
HanSolo a écrit:Quel sera le titre de ce film a votre avis ?
Parce que j'ai du mal a croire qu'il sera aussi banal que le titre de travail !
ashlack a écrit:Après Solo, The Mandalorian, Boba Fett, Andor, Kenobi et Ahsoka, personnellement ça ne m'étonnerait pas du tout que le titre soit auss banal que "Mandalorian and Grogu".
HanSolo a écrit:ashlack a écrit:Après Solo, The Mandalorian, Boba Fett, Andor, Kenobi et Ahsoka, personnellement ça ne m'étonnerait pas du tout que le titre soit auss banal que "Mandalorian and Grogu".
Peu probable.
Mais si c'est le cas, au moins il n'y aura pas de risque d'erreur de traduction.
ashlack a écrit:On est pas à l'abri d'un "Le Mandalorian et Grogou"
Super-Bern a écrit:Ça serait tellement drôle.
Sergorn a écrit:Un décalage d'Avatar serait très étonnant, y a juste quelques fans et site putàclic qui s'excitent sur un report parce que Cameron a dit qu'il allait tourner quelque scènes en plus pendant le tournage en cours d'Avatar 4 mais y a largement le temps de finaliser ça d'ici Décembre 2025
-Sergorn
Je suis même persuadé qu'il aurait pu très largement le sortir plus tôt...
Adanedhel a écrit:Je sais pas si ce serait un titre plus vendeur mais ce serait déjà un chouïa plus interessant
Sergorn a écrit:On pourrait imaginer The Mandalorian & Grogu en Mai
-Sergorn
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités