Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PathTraveler a écrit:Parfait merci
-- Edit (Dim 03 Déc 2023 - 15:41) :
Et... comment on installe un mod ? (je n'ai trouvé que des astuces pour les opus DICE)
PathTraveler a écrit:Bonjour,
Existe-t-il un mod pour remplacer le tank de l'empire par un autre véhicule plus fidèle comme le Tie Crawler ?
Ainsi qu'un mod pour remplacer la canonnière rebelle par un autre véhicule ?
Merci
(Je sais qu'initialement les devs voulaient mettre d'autres véhicules à la place mais furent contraints par le temps)
ashlack a écrit:PathTraveler a écrit:Bonjour,
Existe-t-il un mod pour remplacer le tank de l'empire par un autre véhicule plus fidèle comme le Tie Crawler ?
Ainsi qu'un mod pour remplacer la canonnière rebelle par un autre véhicule ?
Merci
(Je sais qu'initialement les devs voulaient mettre d'autres véhicules à la place mais furent contraints par le temps)
En cherhcant vite fait, je suis tombé sur cette vidéo. Donc il y a au moins une personne qui a eu la même idée.
Et vu le succès du jeu depuis 19 ans, ça doit forcément exister (ou du moins toutes les ressources pour le faire toi-même). La difficulté risque bien d'être de le trouver, d'autant plus quand deux jeux portent le même nom, ça ne facilite pas les recherches sur Google.
Skyman192 a écrit:Et sur PC aussi. Bon, je ne vois pas vraiment l'intérêt à part les DLC Xbox et les succès, choses qui auraient pu être ajoutés via une mise à jour. Surtout qu'il y a encore pas mal de monde en multi-joueurs sur le II actuellement.
35 euros sur Switch...
Skyman192 a écrit:Et sur PC aussi. Bon, je ne vois pas vraiment l'intérêt à part les DLC Xbox et les succès, choses qui auraient pu être ajoutés via une mise à jour. Surtout qu'il y a encore pas mal de monde en multi-joueurs sur le II actuellement.
Dark Reemus a écrit:Par contre au secours, en voyant ça, je me surprend à nouveau à espérer une ressortie de la trilogie Rogue Squadron remasterisée
Dark Reemus a écrit:Bah s'ils l'avaient fait, je suis sur que des voix se seraient levées pour se plaindre de l'absence du gameplay de Battlefront 1D'ailleurs sans aller jusquà me plaindre je dois avouer avoir une préférence pour les héros du premier, non-jouables et moins présents
Par contre c'est bien une compilation, pas deux ressorties séparées
![]()
Par contre au secours, en voyant ça, je me surprend à nouveau à espérer une ressortie de la trilogie Rogue Squadron remasterisée
Thephx8 a écrit:Je comprend parfaitement qu'on préfère les sensations de tir du premier et de pouvoir jouer sans craindre de se faire OS par un Jedi sous stéroïdes![]()
Ce que je ne comprend pas aussi c'est pourquoi sortir les 2 jeux en même temps et de les vendre séparés au lieu d'avoir importé directement toutes les maps sur le 2e ?
Car avec le rajout du DLC XBox, on aura donc 11/17 maps du premier qui seront jouables sur le deuxième.
(il ne reste plus que Bespin Platformes, la 1ere version de Géonosis, les 2 originales de Kashyyyk et les Dunes de Sables de Tatooine)
Heureusement que le premier a pour lui la différence d'avoir du combat air sol qui avait complètement disparu sur le II (excepté Hoth)
Jagen Eripsa a écrit:L'actu SWU !Thephx8 a écrit:Je comprend parfaitement qu'on préfère les sensations de tir du premier et de pouvoir jouer sans craindre de se faire OS par un Jedi sous stéroïdes![]()
Bah le premier était pire dans un sens, quand tu avais un Jedi qui te tombait dessus tu ne pouvais pas le combattre, à moins d'être au bon endroit et de le zigouiller en le faisant tomber ou en l'écrasant avec un véhicule...
Neow a écrit:Mais comme le premier est moins bien équilibré... Pour moi c'est un brouillon de BF2, le second annule et remplace le premier, et je ne vois pas trop l'intérêt d'y rejouer![]()
Ça aurait été sympa d'intégrer le contenu du 1 dans le 2 mais bon, c'est Aspyr, faut pas demander ce genre de choses.
Jagen Eripsa a écrit:Il reste les très bonnes cartes de Geonosis et des pontons de Kashyyyk, plus les plateformes de Bespin qui seraient injouables sur BF2.
Forothangail a écrit:Pour info, le pack Battlefront 1&2 sur Switch est à 35€
![]()
WedgeR7 a écrit:Forothangail a écrit:Pour info, le pack Battlefront 1&2 sur Switch est à 35€
![]()
C'est le même prix de base ou presque sur tous les supports![]()
35.01€ sur Switch, 34.99€ sur PS ou Xbox et 34.14€ sur Steam
Dark Reemus a écrit:En effet la collection se fait complètement allumer sur Steam pour (notamment) cette raison j'ai pu voir
Neow a écrit:Et en plus de tout ça, j'ai lu qu'il y a aussi pas mal de problèmes en solo, des vidéos qui ne sont pas jouées, des sons trop bas, modifier les contrôles n'a aucun effet, impossible d'inverser l'axe Y... C'est lamentable.
Et qui est l'idiot qui a précommandé ?![]()
Quand je pense qu'Aspyr a fait un super boulot avec Tomb Raider... mais sur Star Wars ils ont vraiment du mal à faire les choses proprement.
Neow a écrit:Et en plus de tout ça, j'ai lu qu'il y a aussi pas mal de problèmes en solo, des vidéos qui ne sont pas jouées, des sons trop bas, modifier les contrôles n'a aucun effet, impossible d'inverser l'axe Y... C'est lamentable.
Et qui est l'idiot qui a précommandé ?![]()
Thephx8 a écrit:Neow a écrit:Et en plus de tout ça, j'ai lu qu'il y a aussi pas mal de problèmes en solo, des vidéos qui ne sont pas jouées, des sons trop bas, modifier les contrôles n'a aucun effet, impossible d'inverser l'axe Y... C'est lamentable.
Ils ont même réussi à charcuter le son de l'iconique temps de chargement du 1er Battlefront... Comment c'est possible un truc pareil avec un simple portage ?![]()
Neow a écrit:J'ai vu passer sur Twitter qu'il y avait uniquement 3 serveurs prévus pour 64 joueurs chacun alors que 10 000 personnes ont essayé de se connecter. Je ne sais pas d'où sortent ces chiffres, mais si ça s'avère exact, c'est absolument ridicule.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités