Nouveau jeu Indiana Jones annoncé, par Bethesda

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Reemus a écrit:J'aurais préféré qu'un tel projet soit confié à Naughty Dog ou Crystal Dynamics n'étant vraiment pas fan des productions Bethesda en général, mais ma curiosité est bien piquée malgré tout
Thephx8 a écrit:Indiana Jones, Rome, des Nazis...
C'est bon précommande actée
Sergorn a écrit:Sinon il est bon de rappeler que Microsoft vient de racheter Bethesda... donc faut pas rêver pour une sortie PS5![]()
Jagen Eripsa a écrit:Est-ce que c'est possible pour une licence comme celle-ci ? Chez la concurrence, pour Spider-Man, ça s'expliquait parce que les droits des films appartenaient à Sony, comme les consoles, mais je vois mal Lucasfilm Games (faut s'y habituer) accorder la licence pour un jeu à gros budget qui ne sortirait pas sur l'une des consoles les plus vendues
Jagen Eripsa a écrit:Est-ce que c'est possible pour une licence comme celle-ci ? Chez la concurrence, pour Spider-Man, ça s'expliquait parce que les droits des films appartenaient à Sony, comme les consoles, mais je vois mal Lucasfilm Games (faut s'y habituer) accorder la licence pour un jeu à gros budget qui ne sortirait pas sur l'une des consoles les plus vendues
Dark Reemus a écrit:Petite question au passage, en attendant tout cela quels seraient les jeux Indiana Jones que vous recommanderiez à qui veut avoir sa dose de fouet et de chapeau en JV ?
Neow a écrit:Le jeu sera une exclu Xbox et PC, dispo day one sur le Game Pass.
JediLord a écrit:On attend quel genre de jeu précisément avec celui-ci? J’ai peur d’un copié/collé d’Uncharted avec le skin chapeau et fouet (déjà symbolisé par le grappin du 4)…
Dark Reemus a écrit:Parce que mince, si je joue Indiana Jones, je veux voir Indiana Jones et pas uniquement lors d'occasionnels changement d'angles de caméra pour une animation spécifique ou une cinématique, je veux voir le chapeau, le fouet, la veste.
Dark Reemus a écrit:Sinon sans mauvais jeu de mot je leur tire mon chapeau, c'est peut être paradoxalement du à cette vue "FPS" mais je trouve qu'ils sont parvenus à éviter la facilité et ne pas proposer un simple Uncharted-like au vu de la présentation. On verra manette en main mais j'ai l'impression qu'ils se dirigent vers une immersive sim à la Deus Ex un peu !
Thephx8 a écrit:Je me demande si le choix d'un gameplay à la 1ere personne n'est pas sciemment prémédité pour que le jeu ne puisse jamais souffrir d'une quelconque comparaison avec les Uncharted et Tomb Raider.
Sergorn a écrit:La raison pour la vue FPS est sans doute bien plus prosaique : MachineGames n'a jamais fait autre chose que des FPS avec le reboot de Wolfenstein, et même avant de fondsr le studio quand ils étaient à Star breeze ils faisaient des FPS aussi avec Riddick et The Darkness (d'ailleurs comme Indy dans Riddick on jouait en première personne mais on voyait Vin Diesiel quand on avait des dialogues ou des cinématiques)
Ils ont sans doute préférer rester dans un domaine où ils excellent plutôt que de prendre un risque où ils auraient pu se louper.
-Sergorn
Sergorn a écrit:La raison pour la vue FPS est sans doute bien plus prosaique : MachineGames n'a jamais fait autre chose que des FPS avec le reboot de Wolfenstein, et même avant de fondsr le studio quand ils étaient à Star breeze ils faisaient des FPS aussi avec Riddick et The Darkness (d'ailleurs comme Indy dans Riddick on jouait en première personne mais on voyait Vin Diesiel quand on avait des dialogues ou des cinématiques)
Ils ont sans doute préférer rester dans un domaine où ils excellent plutôt que de prendre un risque où ils auraient pu se louper.
xximus a écrit:Franchement ça a l'air bien fun. J'espère un portage Switch un jour (pas vu si c'était annoncé ou si c'est juste une exclu x-box).
GTZL1 a écrit:Un petit truc sympa que j'ai remarqué: on voit un moment un zeppelin dans le trailer. Sauf que... normalement cela n'est pas possible vu que l'accident du Hindenburg a eu lieu l'année d'avant et que c'était le dernier en service. Sauf que... dans l'univers d'Indy, il en existe encore en 1938, donc c'est possible.
C'est le genre de détail que j'aime bien.
GTZL1 a écrit:Un petit truc sympa que j'ai remarqué: on voit un moment un zeppelin dans le trailer. Sauf que... normalement cela n'est pas possible vu que l'accident du Hindenburg a eu lieu l'année d'avant et que c'était le dernier en service. Sauf que... dans l'univers d'Indy, il en existe encore en 1938, donc c'est possible.
C'est le genre de détail que j'aime bien.
magiefeu a écrit:Mais du coup, le cercle parfait qui relirait des points à travers le monde...
Ca marche sur la carte Mercator, la Projection de Peters ou directement sur un planisphère ?![]()
Remarque, en faisant cette dernière solution, on a bien le cercle si tous les sites anciens sont sur une même "droite".
Je chipote hein.
Ce sera probablement le planisphère d'après le trailer mais nous verrons bien.
C'est juste que la géométrie, c'est pas une science toujours exacte dans l'espace.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité