Dark Servatos a écrit:Dommage d'attendre 2024 pour Battle of Jedha alors qu'il se place avant Cataclysm
2024? NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
J'étais tellement impatient.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
le dieu jedi a écrit:C'est n'importe quoi...
Ça aurait été bien mieux de sortir le script en version papier dans ce cas la.
Rikuiame a écrit:Oui et non. Il y a bien un fait très important mais tout ce qui est narré dans l'audio-drama pour en arriver là n'implique quasiment aucun personnage de Convergence. Ça pourrait limite se résumer à une phrase au début de Cataclysme à la manière de l'épisode IX qui annonçait le retour de l'Empereur.
(Est-ce que j'ai aimé ? Bof.)
Oisemna a écrit:mais de très belles choses prévues en audio pour l'année
Lain-Anksoo a écrit:des choses qui existent déjà en format papier
Oisemna a écrit:Louve a expliqué que seule la France a adapté l'audio drama et que c'était un parcours du combattant.
au niveau des vente c'était pas fifou donc plus de drama pour le moment.
Neow a écrit:Oh, ben, déception, dommage. C'est autrement plus dynamique qu'un roman lu.
Mais Battle of Jedha c'est aussi un audio drama et c'est pas sensé sortir l'an prochain ?
Oisemna a écrit:Louve a expliqué que seule la France a adapté l'audio drama et que c'était un parcours du combattant.
au niveau des vente c'était pas fifou donc plus de drama pour le moment.
popolux a écrit:La seule contrainte en effet est que tu dois passer par leur application pour les écouter (mais peut être utilisée hors ligne et sans abonnement !)
popolux a écrit:Pour le coup, je n'ai peut être pas bien compris ta demande mais avec Lizzie, tu n'as pas besoin d'être connecté pour écouter les livres audio. Tu peux les télécharger une fois que tu les as achetés, et tu peux mettre fin à ton abonnement en étant toujours propriétaire de tes livres audios téléchargés. La seule contrainte en effet est que tu dois passer par leur application pour les écouter (mais peut être utilisée hors ligne et sans abonnement !)
Alfred M. a écrit:Perso pour ceux que j'ai acheté chez eux, j'ai pas eu à passer par une appli et si un doute tu peux acheter chez un revendeur qui n'a pas d'appli. Mais le problème de L'Antiquaire c'est pas Lizzie, c'est la VO où il ne trouve que des offres par abonnement.
L'Antiquaire a écrit:Mais effectivement, il faut passer par une appli tiers. Donc ce n'est pas universel. Et je suppose que ce qui est téléchargé n'est pas au format MP3, mais un autre, exotique, seulement exploitable par l'appli (ou un convertisseur en ligne)
Alfred M. a écrit:Pour ceux que j'ai acheté c'était en MP3 (impossible pour moi de faire autrement les écoutant via une clé USB dans ma voiture). De toute façon quand tu vois qu'ils sont dispo sur des sites tiers qui n'ont pas d'appli dédiés et qu'ils marquent que c'est en MP3 sans DRM c'est assez clair, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités