Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
JediLord a écrit:J’avais terminé Détroit: Become Human début septembre et franchement j’ai adoré. Un jeu narratif avec ce niveau porté à l’univers Star Wars je ne pourrais qu’apprécier. Mais donc apparemment ce serait un jeu d’action-aventure classique qui se rapprocherait plus de Fallen Order?
Ca m'etonne vu le studio
Sergorn a écrit:,j'ai du mal à imaginer les voir en faire autant sur Star Wars, surtout considérant que LucasFilm veut tout soit canon etc..
GTZL1 a écrit:Sergorn a écrit:,j'ai du mal à imaginer les voir en faire autant sur Star Wars, surtout considérant que LucasFilm veut tout soit canon etc..
KoTOR était canon, mais pas tous ses choix (je n'ai par exemple rien lu ou vu sur Internet qui parle de Revan comme étant une femme, mis à part pour mentionner cette possibilité). Il leur suffit d'appliquer la même méthode ici.
Ce ne serait pas un cas isolé : il est communément admis que la "vraie" fin de The Witcher 3 est celle où Ciri devient sorceleuse, par exemple.
GTZL1 a écrit:KoTOR était canon, mais pas tous ses choix (je n'ai par exemple rien lu ou vu sur Internet qui parle de Revan comme étant une femme, mis à part pour mentionner cette possibilité). Il leur suffit d'appliquer la même méthode ici.
Neow a écrit:Éclipse sera présent à la Star Wars Célébration d'après le SW High Republic Show (officiel donc) : https://twitter.com/DaiIySWGames/status ... Hx3gw&s=19
Forothangail a écrit:On devait pas avoir des infos sur le jeu à la Celebration, vu qu'il y avait eu *hem* annonce officielle etc?
Anthony11 a écrit:Forothangail a écrit:On devait pas avoir des infos sur le jeu à la Celebration, vu qu'il y avait eu *hem* annonce officielle etc?
Oui mais vu dans l'état où est Ubisoft actuellement
Dark Servatos a écrit:Anthony11 a écrit:Oui mais vu dans l'état où est Ubisoft actuellement
C'est Quantic Dream
Anthony11 a écrit:
Oh le con
Enfin, ma phrase reste valide, il suffit juste de remplacer Ubisoft par Quantic Dream (décidément les studios français...)
Dark Servatos a écrit:Anthony11 a écrit:
Oh le con
Enfin, ma phrase reste valide, il suffit juste de remplacer Ubisoft par Quantic Dream (décidément les studios français...)
Oui mais bon si on a pas de nouvelle cette année on pourra le considérer comme un projet enterré.
Anthony11 a écrit:
A voir, ils viennent d'être rachetés, il faut sûrement que tout se mette en place (et voir s'ils arrivent à recruter, le gros problème qu'ils avaient ces derniers temps).
Dark Servatos a écrit:Au dernière nouvelle il y a juste un rachat les équipe ne change pas.
Dark Servatos a écrit:Après on peut penser que les tensions avec la Chine a jouer un rôle dans l'absence.
Anthony11 a écrit:Dark Servatos a écrit:Après on peut penser que les tensions avec la Chine a jouer un rôle dans l'absence.
C'est pas faux
Dark Servatos a écrit:Si j'accentu les tensions et que sa degénère dans la région vous pensez qu'on faire déplacer la SW Celebration à Paris
Dark Servatos a écrit:Oui mais bon si on a pas de nouvelle cette année on pourra le considérer comme un projet enterré.
Dark Servatos a écrit:Anthony11 a écrit:
Oh le con
Oui mais bon si on a pas de nouvelle cette année on pourra le considérer comme un projet enterré.
Thephx8 a écrit:
Bonsoir les enfants, permettez moi de vous parler d'un certain The Elder Scrolls VI
Dark Servatos a écrit:Thephx8 a écrit:
Bonsoir les enfants, permettez moi de vous parler d'un certain The Elder Scrolls VI
On a des nouvelles officieusement, la Eclipse il n'y a plus rien
Neow a écrit:N'oubliez pas Duke Nukem Forever qui a été développé pendant au moins 15 ans avant de sortir. Comme quoi tout est possible.
Dark Servatos a écrit:Neow a écrit:N'oubliez pas Duke Nukem Forever qui a été développé pendant au moins 15 ans avant de sortir. Comme quoi tout est possible.
Il est sorti en 2011, entre temps on a eu l'explosion de Youtube, et de Twitter, Tiktok et Insta, maintenant les leaks sont courant, et on entre dans l'ère des IA. Donc ton exemple est dépassé.
Neow a écrit:N'oubliez pas Duke Nukem Forever qui a été développé pendant au moins 15 ans avant de sortir. Comme quoi tout est possible.
blasterpro-34 a écrit:Du coup pour Star Wars Eclipse, peut-être qu'il a été éclipsé par Jedi: Survivor...
Super-Bern a écrit:Pensez-vous qu'ils engageraient au Québec en télétravail?
Lookens a écrit:Ils sont aussi à Montréal oui, après il faut avoir envie de bosser dans cette boîte malgré sa réputation...
Neow a écrit:Eclipse est toujours en développement.
n'importe qui peut mourir, l'histoire continue.
Darth_Pyktis a écrit:Hello ! Petite bonne nouvelle à propos du développement du jeu. Quantic-Dream recrute spécialement pour le jeu ! https://fr.linkedin.com/jobs/view/game- ... 3596749099
"Une bonne connaissance de l’univers Star Wars serait un plus"
Aujourd’hui on apprend qu’Adam Williams, le scènariste principal du jeu connu pour son travail sur Detroit : Become a Human, a quitté Quantic Dream, le studio français responsable de développement de Star Wars Eclipse. Dans une déclaration sur Linkedin, il annonce la création de son propre studio :
"Après presque 10 ans chez Quantic Dream, je pars pour fonder un nouveau studio, avec un groupe de concepteurs et de développeurs très talentueux. Nous ne pouvons pas encore en dire trop. Nous travaillons sur quelque chose de très innovant, de très spécial et, pour l’instant, de très secret. Nous en saurons plus bientôt. J’ai déjà pris contact avec beaucoup d’entre vous, chez Quantic Dream et Lucasfilm, pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour Detroit et Eclipse. Ce fut une grande aventure."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité