Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pit droids :)

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bobafett74 » Mer 18 Sep 2002 - 1:52   Sujet: Pit droids :)

je suis en pleine fabrication d'un pit droid grandeur nature (enfin on est 2 et on en fait 2 [img]smilies/tongue.gif[/img]).
si tout se passe bien il sera fini pour le collectors rdv, sinon ben je montrerais les parties deja finies et je travaillerais dessus [img]smilies/smile.gif[/img]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Jey » Mer 18 Sep 2002 - 16:22   Sujet: Re: Pit droids :)

salut boba74 !

tu pourras l'envoyer ça, pour que je le mette sur SWU section props ? [img]smilies/smile.gif[/img]

Si tu es motivé, je suis preneur pour un tutorial complet de fabrication de ce droid [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

mail moi sur jey@starwars-universe.com stp si tu es intéressé [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Bobafett74 » Mer 18 Sep 2002 - 17:31   Sujet: Re: Pit droids :)

Pour l'instant aucune photo n'a été dvlp et sinon il sera d'abord sur ere2 (ou je m'occupe du departement creation)
Par contre je pourrai te passer des photos y'a pas de pb. Pour ce qui est du tutorial, je ne pense pas en faire, mais je donnerai des conseils. (rien que les jambes ca m'a pris pres de 4/5 jours env)

[ 18-09-2002: Message édité par : Bobafett74 ]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Jey » Mer 18 Sep 2002 - 19:04   Sujet: Re: Pit droids :)

oki

comme tu dis au pire une description bien détaillée, cad un mini tutorial [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Bobafett74 » Mer 18 Sep 2002 - 21:30   Sujet: Re: Pit droids :)

heuuu ca sera loin d'un tutorial! enfin on vera
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations