Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darkownd a écrit:Personne va me répondre !?
Tyra a écrit:Je me permets une petite intervention.Spoiler: Afficher
Cet épisode 5 me fait très très peur. J'aime bien Filoni et il me réconcilie avec des bien des aspects de SW qui étaient détruits jusque là. Mais le bonhomme n'est pas à l'abri d'une grossière erreur.
L'attente est dure. Ashoka est la dernière chance que je laisse aux nouvelles productions Star Wars. J'ai bien aimé jusque là. Si jamais mercredi, c'est la douche froide, je vais être bien triste
Tyra a écrit:
Cet épisode 5 me fait très très peur. J'aime bien Filoni et il me réconcilie avec des bien des aspects de SW qui étaient détruits jusque là. Mais le bonhomme n'est pas à l'abri d'une grossière erreur.
gregfox a écrit:
Je suis d’accord. Pour Filoni, c’est le baptême du feu en live action cet épisode 5. Où ça passe ou ça casse.
Ça risque de définir pas mal de directions dans l’avenir des séries SW.
Ou il a truc solide qui tient la route ou ça part en WTF, gros n’importe nawak et les fans seront encore plus divisés que jamais
Hikken a écrit:
Le monde entre les mondes (déjà rien que le nom peu inspiré) est ni plus ni moins qu'une capacité à voyager temporellement et dans l'espace. Il n'y a aucune innovation ou inspiration.
Ichigo a écrit:La deuxième planète c’est Mandalore, mais la première c’est Ryloth??? C’est bête mais c’est parce que j’ai vu un guerrier twilek. Mais je croyais que c’était surtout Obi-Wan et Windu qui avait fait des missions sur cette planète.
Dark Servatos a écrit:Ichigo a écrit:La deuxième planète c’est Mandalore, mais la première c’est Ryloth??? C’est bête mais c’est parce que j’ai vu un guerrier twilek. Mais je croyais que c’était surtout Obi-Wan et Windu qui avait fait des missions sur cette planète.
Ils ont aussi combattut.
Bon après les théorie sur Marrok qui tombe à l'eau, Anakin ce révèle être une simple illusion de la Force
Ichigo a écrit:
On les voit combattre dans la série Clone Wars ou sur un autre format (roman, comic, etc…)?
Ichigo a écrit:Dark Servatos a écrit:Spoiler: Afficher
Ok, je vais regarder l’épisode ce soir, je n’en ai plus aucun souvenir.
Et concernant le Mandalorian dans l’épisode, je croyais qu’il n’y avait que Saxon qui avait le casque à corne.
Ichigo a écrit:Dark Servatos a écrit:
Ok, je vais regarder l’épisode ce soir, je n’en ai plus aucun souvenir.
Et concernant le Mandalorian dans l’épisode, je croyais qu’il n’y avait que Saxon qui avait le casque à corne.
Non certain en on d'autre pas, Obi-Wan vole une armure avec corne dans la saison 5
Tayliator a écrit:D'ailleurs il y a une mini incohérence ils évoquent que c'est leurs première mission pourtant ce ne me semble pas être les pemières qu'on voit dans le film ou la série
Dark Servatos a écrit:Tayliator a écrit:D'ailleurs il y a une mini incohérence ils évoquent que c'est leurs première mission pourtant ce ne me semble pas être les pemières qu'on voit dans le film ou la série
UNE de leurs premières, et ça se passe dans la saison 1 de Clone Wars.
ça se passe dans la saison 1 de Clone Wars
AlxBes a écrit:Pas tellement convaincu par cet épisode, je crois que 2 éléments m'échappent un peu :Spoiler: Afficher
Dark Servatos a écrit:AlxBes a écrit:Pas tellement convaincu par cet épisode, je crois que 2 éléments m'échappent un peu :Spoiler: Afficher
c'était bien le Monde entre les Mondes mais seul l'esprit d'Ahsoka y était (surement un effet du sacrifice de la Fille de Mortis), et la Force a envoyé une vision d'Anakin.
Yumekua a écrit:
Je pense pas que ça soit une vision d'Anakin mais vraiment Anakin lui même. Il est l'élu devant remplacer le dieu de mortis et donc est forcément lié au WBW.
Dark Servatos a écrit:Yumekua a écrit:
Je pense pas que ça soit une vision d'Anakin mais vraiment Anakin lui même. Il est l'élu devant remplacer le dieu de mortis et donc est forcément lié au WBW.
c'est une vision car ce qu'on voit contredis le concept de Force Ghost
Yumekua a écrit:
Dark Servatos a écrit:Yumekua a écrit:
En quoi ça contredis le concept de force Ghost ? Anakin est plus qu'un Force Ghost.
DarkNeo a écrit: Sur le sens de toute la partie avec Anakin et Ahsoka, je trouve ça un peu compliqué à comprendre surtout si on a pas vu TCW.
Ca manque de précision, je trouve.
Slymer1 a écrit:Moi j'aime bien que Filoni ne prenne pas de gants et assume la continuité de ses oeuvres sans devoir réintroduire en permanence du contenu deja existant
Dark Servatos a écrit:AlxBes a écrit:Pas tellement convaincu par cet épisode, je crois que 2 éléments m'échappent un peu :Spoiler: Afficher
c'était bien le Monde entre les Mondes mais seul l'esprit d'Ahsoka y était (surement un effet du sacrifice de la Fille de Mortis), et la Force a envoyé une vision d'Anakin.
DarkNeo a écrit:Slymer1 a écrit:Moi j'aime bien que Filoni ne prenne pas de gants et assume la continuité de ses oeuvres sans devoir réintroduire en permanence du contenu deja existant
Anakin explique à Ahsoka qu'il l'a regardé à travers la Force et en a déduit que sa défaite contre Skoll est partiellement du à sa culpabilité non résolue face aux évènements qui les ont séparés.
Et je trouve que la façon dont c'est montré est un peu floue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité