Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Sergorn a écrit:
Et si je suis cette "logique" Fast X doit être un super film alors vu qu'il est à 700 millions au box office mondial.
Forothangail a écrit:Je viens de voir l'article sur les produits dérivés, je voulais dire deux choses:
-"une vingtaine de francs" la Funko?
Dark Reemus a écrit:Je viens de lancer la BO et le morceau du prologue me fait flasher, je n'avais pas capté ça pendant le visionnage du film mais vous ne trouvez pas que la composition renvoie beaucoup à "Departure of Boba Fett" sur la BO de ESB ?
jedi-mich a écrit:HanSolo a écrit:Oui.
C'est evidemment des €.
C'est p'têt des francs suisses
Sergorn a écrit:Vouloir chercher une corrélation entre qualité et box-office n'a juste pas de sens, la majorité semble avoir apprécié Indy 5 sur ce topic
Sergorn a écrit:Vouloir chercher une corrélation entre qualité et box-office n'a juste pas de sens, la majorité semble avoir apprécié Indy 5 sur ce topic donc du coup les gens de SWU ont tous mauvais goût ?
Anthony11 a écrit:D'ailleurs petite blague pour détendre l'atmosphère : comment fait-on une saga qui rapporte des millions ? On confie à Kathleen Kennedy une saga qui rapporte des milliards !
Anthony11 a écrit:C'est vrai que voir des membres d'un forum consacré à SW aimer plus que la moyenne un film produit par Lucasfilm, c'est surprenant
(Tiens et c'est marrant, on ne parle plus de majorité silencieuse comme pour un certain SW8... ça doit marcher que dans le sens où ça nous arrange.)
Et c'est nouveau ça, il n'y a plus de corrélation entre qualité d'un film et son B.O. ?! C'est vrai que le bouche à oreille n'est pas vieux comme le monde concernant le cinéma.
D'ailleurs petite blague pour détendre l'atmosphère : comment fait-on une saga qui rapporte des millions ? On confie à Kathleen Kennedy une saga qui rapporte des milliards !
DarkNeo a écrit:Corrigez moi mais le seul Indy où on n'a pas de scène avec de la déduction intellectuelle sur des plans ou des anciennes écritures, bref de l'archéologie, c'est le Temple Maudit non ? Je trouve que ça manque un peu dedans.
Jagged Fela a écrit:Le "bon" de mon voisin n'est pas le mien.
Uttini a écrit:. Moi ça me va, je sais déjà que j'achèterai le films quand il sortira en vidéo, en espérant un beau coffret blu-ray intégral avec tout plein de bonus.
Anthony11 a écrit:C'est pas vrai... je comprends bien mieux maintenant, c'est un Rian Johnson bis
J'insulte les fans et je déconstruis le héros... :
https://boundingintocomics.com/2023/07/ ... f-destiny/
C'est sur qu'on est très loin de Spielberg avec des "réalisateurs" comme ça...
DarkNeo a écrit:
Dans le 3 : Elsa Schneider et Donovan ne savent pas que le père du Christ est un charpentier => mauvais choix de calice.
EnUnToutUnique a écrit:Elsa Schneider est un personnage ambigu. Je pense qu'elle choisit cette coupe tout en sachant que ce n'est pas la bonne. Elle adresse un regard suspect à Indy au moment où Donovan s'émerveille devant la beauté de l'objet, puis esquisse un sourire lorsque le bonhomme commence à ressentir les premiers effets du vieillissement accéléré. Indy cherche d'ailleurs à la sauver lorsque le temple s'effondre.
EnUnToutUnique a écrit:Elsa Schneider est un personnage ambigu. Je pense qu'elle choisit cette coupe tout en sachant que ce n'est pas la bonne. Elle adresse un regard suspect à Indy au moment où Donovan s'émerveille devant la beauté de l'objet, puis esquisse un sourire lorsque le bonhomme commence à ressentir les premiers effets du vieillissement accéléré. Indy cherche d'ailleurs à la sauver lorsque le temple s'effondre.
EnUnToutUnique a écrit:Je pense qu'elle choisit cette coupe tout en sachant que ce n'est pas la bonne. Elle adresse un regard suspect à Indy au moment où Donovan s'émerveille devant la beauté de l'objet, puis esquisse un sourire lorsque le bonhomme commence à ressentir les premiers effets du vieillissement accéléré.
Neow a écrit:
J'ai vu cette vidéo qui prétend ça. Ce que je retiens c'est que juste après, toute étonnée, elle demande "il ne devrait pas être en or ?". Ce à quoi Indy répond que c'est la coupe d'un charpentier. A mon avis, elle n'a rien planifiée et c'est juste un truc qui ne devrait pas être à l'écran et qui est surinterprété
Même si clairement, elle aime Indy (et son père, aussi) et ne soutient absolument pas les Nazis, plusieurs scènes le montrent bien.
Uttini a écrit:D'autant que si on se réfère aux premiers textes arthuriens qui en parlent, le graal est parfois décrit comme un plat. L'idée de la coupe du Christ ne date pas des débuts, c'est venu plus tard dans la légende pour christianiser les vieux mythes celtiques. Mais bon, si on reste dans un univers fictif, il y a une logique.
Uttini a écrit:D'autant que si on se réfère aux premiers textes arthuriens qui en parlent, le graal est parfois décrit comme un plat. L'idée de la coupe du Christ ne date pas des débuts, c'est venu plus tard dans la légende pour christianiser les vieux mythes celtiques.
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité