Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adanedhel » Mer 07 Juin 2023 - 9:46   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:Il y a les motifs on les voit dans le scène où elle pilote mais ils vrailent moin voyant

La quasi absence peut-être, mais bon sur la deuxième photo vu comme le perso est positionné et éclairé on devrait clairement les voir, mais la couleur parait aussi uniforme que sur son visage (il y a une ligne très légère sur le haut de l'appendice mais il faut pousser la luminosité de l'écran à fond rien que pour l'appercevoir...) :transpire:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3145
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 07 Juin 2023 - 12:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Moi je vais pas m'en cacher, autant je suis bien hype pour la série, que y a des trucs que je trouve très bien niveau casting comme Sabine par exemple...autant hera ...arhh...c est un gros point noir pour l'instant

...je ne trouve pas l'actrice , au demeurant charmante, ressemblante (enfin...transition animé/live action, c est toujours compliqué...mais jpense ils auraient put trouver mieux), et surtout...arrh bis, je trouve le maquillage vraiment pas ouf, entre les lentilles (certe la bonne couleur!) Mais qui font affreusement fake, donnant ce regard dérangeant à la XMens, et même problème que la plupart de twi'lek des séries Disney, un maquillage totalement unie et feneant qui donne juste l'impression d' un jet de pot de peinture.

Pis je sais pas pourquoi ils s'acharnent à mettre en avant ce plan ou elle est éclairé de ouf ce qui fait ressortir tout ces défauts, la photo d elle dans le cockpit était bien mieux

Bref, j'attends de voir en action, pis j'espère un doublage vf identique à Rebels pour que la magie marche un peu



Sinon en complément du passage sur Baylan dan la News, j'ajouterais ces propos de la part de son défunt interprète qui décrivait le caractère de son perso:

"He is not genocidal or malicious or overly aggressive,"
"He will request that you get out of his way. But if you don’t, he will take you out his way.”
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7494
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Mer 07 Juin 2023 - 12:59   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Mouais cherchez pas en fait Baylan (au passage le correcteur automatique de mon téléphone me met Batman quand j’écris son nom :transpire: ) c’est la réincarnation de Revan! :x
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3303
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Forothangail » Mer 07 Juin 2023 - 14:09   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Non non vous n'êtes pas seuls, j'ai vraiment du mal avec le look d'Hera depuis le début, je n'y arrive pas. Et les lentilles bleues façon Legolas dans le Hobbit, c'est plus possible! Honnêtement la brave propriétaire de la boutique Hyperspace Props fait de meilleurs cosplays d'Hera! Je ne comprends pas comment ça peut passer les vérifications pendant le tournage.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 567
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 07 Juin 2023 - 15:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Chut arrêtez, la petite souris elle a pas d'argent si vous continuez à vous plaindre la série sera retirée de disney + et vous pourrez plus jamais la voir :P
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3237
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ichigo » Mer 07 Juin 2023 - 16:48   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Pour Hera, je trouve dommage de ne pas faire apparaître les motifs sur ces lekkus, déjà que le vert utilisé est pas terrible.
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 331
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar ArnoDaveG » Mer 07 Juin 2023 - 18:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Nouveau petit trailer ! Sortie le 23 août !

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1522
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 07 Juin 2023 - 18:20   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Cool ! Vivement le 23 août alors ! Ils sont avares en nouvelles images, mais ça fait plaisir d’en voir quelques unes quand même :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2150
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Servatos » Mer 07 Juin 2023 - 18:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Les sabres oranges ont eu une petite modification

Screenshot_20230607_182003_Twitter.jpg
Screenshot_20230607_182717_Chrome.jpg
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2427
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 07 Juin 2023 - 22:22   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Et c’est mieux!

Et pour ceux qui critiquaient l'environnement avec les piliers...bah tranquilisez vous, il est pas fait pour etre reccurent visiblement :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7494
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 08 Juin 2023 - 9:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Cette sequence avec Sabine et le sabre vert est intriguante voire bizarre, car on la voit dans le trailer 2 prendre le sabre tranquillement dans l'appart d'Ezra* au sommet de la tour, puis on la voit affronter Shin au pied de la tour, trankil l'a aussi... et SANS armure...
Donc à moins qu'il s'agisse de "Sabine's noble end", quelqu'un a forcément volé à son secours de Sabine et bouté la méchante hors de ce quartier, Ahsoka donc.
Spoiler: Afficher
Image


Mais c'était ptet un piège tendu par Sabine et Ahsoka pour attirer Shin, avec Sabine qui joue le role de l'appât.
Ou alors la Mandalorinne n'etait au courant de rien et, un peu suicidaire et en depression en mode Luke au debut de TLJ, et/ou bourrée, elle a décidé d'affronter une forceuse comme ça, mais qu'en faite Ahsoka avait suivi la trace de Shin discrètement grace à sa malice et quelques gadgets en mode Tommy Wiseau dans The Room.

Ou alors c'est un rêve.

Donc p'tet que le récit va suivre ce schema classique: 1-Sabine decline initialement l'offre d'Ahsoka de la suivre dans de nouvelles aventures, 2-puis de jours plus tard Ahsoka la sort d'une situation delicate alors 3-Sabine dit ok I'm in.

*la version Rebels en concept arts
Spoiler: Afficher
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 08 Juin 2023 - 21:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Et deux dernieres images de Empire (dont une deja posté mais ici pas prise en screen du magazine sur la double page, cette fois en HD :love: :o )
Et la seconde du tournage , et pas n'importe quelle scene :think: :

Image
Image

ps: Cette tete d'Ahsoka sur la seconde, a deux doigts de changer mon image de profile là! :lol: :paf:

PPS: En vrai je releve 2 trucs egalement sur la deuxieme, deja un truc tout bete mais j'avais pas tilté, l'inqui est ecorté par des droide (ici joué par l'acteur en mocap et visible dans les trailers) et pas par des purge troopers...ça plus les fringues d'Ahsoka, ets ce qu'on tendrais vraiment pour un inqui post empire? :think:

Et deuxièmement, ici ça m'as clairement l'air d'etre un homme (mais peux simplement etre une doublure cascade, MAIS, ya des points de tracking sur le casque, preuve d'ajout 3D preuve pour moi qu'on va voir le visage du dit inqui...apres pour que ce soit une revelation ou pas ça... :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7494
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tayliator » Ven 09 Juin 2023 - 16:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Bref, j'attends de voir en action, pis j'espère un doublage vf identique à Rebels pour que la magie marche un peu


Pareil j'attendais le doublage avec impatience et on a un morceau de la réponse avec le trailer VF.
Ahsoka oui mais c'était déjà le cas. :)
Sabine et Hera j'ai pas l'impression que ce soit le cas par contre ? :(
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1294
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Juin 2023 - 16:22   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ce serait très étonnant qu'ils ne reprennent pas les voix françaises de Rebels pour Sabine et Hera (nonobstant une indisponibilité des actrices ce qui est toujours possible) quand on voit qu'ils n'ont même pas repris les voix habituelles de Rosario Dawnson et Katee Sackoff afin de reprendre celles de TCW et Rebels.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24429
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 09 Juin 2023 - 16:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sergorn a écrit:Ce serait très étonnant qu'ils ne reprennent pas les voix françaises de Rebels pour Sabine et Hera (nonobstant une indisponibilité des actrices ce qui est toujours possible) quand on voit qu'ils n'ont même pas repris les voix habituelles de Rosario Dawnson et Katee Sackoff afin de reprendre celles de TCW et Rebels.

-Sergorn


Rebels c'est un doublage belge. Après Olivier Cuvellier est revenu pour Zeb dans Mandalorian, donc rien n'empeche de reprendre le même doublage.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2427
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Tayliator » Ven 09 Juin 2023 - 17:48   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sergorn a écrit:Ce serait très étonnant qu'ils ne reprennent pas les voix françaises de Rebels pour Sabine et Hera (nonobstant une indisponibilité des actrices ce qui est toujours possible) quand on voit qu'ils n'ont même pas repris les voix habituelles de Rosario Dawnson et Katee Sackoff afin de reprendre celles de TCW et Rebels.

-Sergorn


Le doublage du trailer pourrait ne pas être le doublage des épisodes ?
Car a 2 secondes je dirais qu'on à la voix de Sabine et je n'ai pas l'impression de la reconnaitre (bien que j'ai un doute)
Et à 10 secondes c'est Hera qui parle et j'ai encore moins l'impression que c'est elle.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1294
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Yumekua » Ven 09 Juin 2023 - 18:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Tayliator a écrit:
Sergorn a écrit:Ce serait très étonnant qu'ils ne reprennent pas les voix françaises de Rebels pour Sabine et Hera (nonobstant une indisponibilité des actrices ce qui est toujours possible) quand on voit qu'ils n'ont même pas repris les voix habituelles de Rosario Dawnson et Katee Sackoff afin de reprendre celles de TCW et Rebels.

-Sergorn


Le doublage du trailer pourrait ne pas être le doublage des épisodes ?
Car a 2 secondes je dirais qu'on à la voix de Sabine et je n'ai pas l'impression de la reconnaitre (bien que j'ai un doute)
Et à 10 secondes c'est Hera qui parle et j'ai encore moins l'impression que c'est elle.


Bah vue que les voix de rebels sont belge, peut-être que pour faire des économies pour juste un trailer ils ont pris des voix française de substitutions pour ceux qui étaient belges et ainsi devoir payé une boite de doublage française pour Ahsoka ET belge pour les autres.

C'est assez courant que les voix utilisé dans les trailers sont pas toujours les mêmes que lors de la sortie des films, à voir si c'est pareil avec les séries et surtout les séries fait par disney.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 09 Juin 2023 - 21:51   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Yumekua a écrit:
Bah vue que les voix de rebels sont belge, peut-être que pour faire des économies pour juste un trailer ils ont pris des voix française de substitutions pour ceux qui étaient belges et ainsi devoir payé une boite de doublage française pour Ahsoka ET belge pour les autres.

C'est assez courant que les voix utilisé dans les trailers sont pas toujours les mêmes que lors de la sortie des films, à voir si c'est pareil avec les séries et surtout les séries fait par disney.


Le doublage belge est bien moin cher que en France
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2427
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Yumekua » Sam 10 Juin 2023 - 0:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:
Yumekua a écrit:
Bah vue que les voix de rebels sont belge, peut-être que pour faire des économies pour juste un trailer ils ont pris des voix française de substitutions pour ceux qui étaient belges et ainsi devoir payé une boite de doublage française pour Ahsoka ET belge pour les autres.

C'est assez courant que les voix utilisé dans les trailers sont pas toujours les mêmes que lors de la sortie des films, à voir si c'est pareil avec les séries et surtout les séries fait par disney.


Le doublage belge est bien moin cher que en France


J'ai pas dis le contraire.

Mais comme Ahsoka est la main protagoniste du show, lui mettre sa voix belge ou québécoise au lieu de sa voix française pour une bande annonce en VF, je vois mal disney le faire. Et c'est ce choix qui forcé à se tourner vers une boite entièrement française au lieu de payer des boite de doublage de plusieurs pays différents pour un simple court trailer.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Sergorn » Sam 10 Juin 2023 - 3:09   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Rebels était un doublage Belge mais qui utilisait aussi beaucoup de comédiens français;)

Notamment car technologiquement c'est très simple à faire maintenant sans avoir besoin de faire venir les comédiens en Belgique ou en France. :transpire:

Après oui les doublage de bande annonce sont rarement définitifs, donc il vaudra voir le résultat final. La série n'est peut-être même pas encore doublée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24429
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Servatos » Jeu 15 Juin 2023 - 17:28   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'ai remarqué que le compteur avant la sortie de la série était faux, c'est dans 69 jours et non 53 jours.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2427
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 15 Juin 2023 - 17:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:J'ai remarqué que le compteur avant la sortie de la série était faux, c'est dans 69 jours et non 53 jours.


Bien vu !
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar GTZL1 » Jeu 15 Juin 2023 - 18:12   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Déjà que ça paraissait long... :cry: :cry:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1768
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 16 Juin 2023 - 18:06   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Vous reprendrez bien un peu d'Ahsoka ? :o :cute: (avec Hera et Huyang en fond)

Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7494
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Sam 17 Juin 2023 - 22:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C’est pas l’intérieur du Ghost? Non? :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3303
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 17 Juin 2023 - 22:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

JediLord a écrit:C’est pas l’intérieur du Ghost? Non? :think:


Je pense que c'est le T6 d'Ahsoka
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2427
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 19 Juin 2023 - 10:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

En effet.
Spoiler: Afficher
Image
Miniature de Mel Miniatures
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Juin 2023 - 18:38   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bon, j'ai vu ça sur insta, mais sans source :neutre: , mais d'après un leak récent, dans le line up des figurines pop de la série, il y aurait une certaine Barriss Offee :sournois: :o

Vu que les produits dérivés fuite souvent avant les sorties, ça devrait pas tarder à être confirmé nan? :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7494
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Kanan Arvor » Sam 24 Juin 2023 - 18:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'avoue avoir très hâte de la sortie de la série Ahsoka. Cela s'annonce très prometteur avec les nombreux membres du Ghost.
Je me demande surtout comment a survécu Huyang à la Purge des Jedi.
Je demande peut-être la lune mais j'aimerais bien un caméo de Kanan Jarrus (bon même s'il est mort, mais je me contenterais d'un flashback :) ).
"J’ai perdu mon chemin pendant longtemps. Mais maintenant j’ai la chance de changer les choses" (Kanan Jarrus, Star Wars Rebels)
"Le meilleur des maîtres, c'est l'échec." (Yoda, Star Wars Episode VIII)
Kanan Arvor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 18 Juin 2023
Localisation: En train de plonger sur Da Soocha / Mon Calamari / Kamino ou toute autre planète océanique
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 24 Juin 2023 - 19:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Kanan Arvor a écrit:Je demande peut-être la lune mais j'aimerais bien un caméo de Kanan Jarrus (bon même s'il est mort, mais je me contenterais d'un flashback :) ).


Il y avait une rumeur qui avait circulée.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2427
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 27 Juin 2023 - 12:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Disney annonce que durant l événement "2023 ESSENCE Festival of Culture" (ça se déroule de vendredi à dimanche si j'ai bien suivi) on aurait un "nouvel aperçu" de la série ...alors voilà peu être juste un sneak peek, peut être carrément un nouveau trailer :neutre: (pis c est pas précisé quand ça va tomber dans ces 3 jours :neutre: :think: ), m'enfin on aura du Ahsoka en fin de semaine :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7494
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 04 Juil 2023 - 12:28   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Update:

Du coup c'est quoi l'escroquerie la, j'ai rien vu passer mÔah ! :o :grrr:

C'était un truc privé ou j'ai rien compris au machin? :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7494
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mar 04 Juil 2023 - 12:34   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Update:

Du coup c'est quoi l'escroquerie la, j'ai rien vu passer mÔah ! :o :grrr:

C'était un truc privé ou j'ai rien compris au machin? :?


Tu n'as pas vu passer l'info ? En raison de la panne de Twitter et des nouvelles règles (limitation du nombre de tweets lus chaque jour), Disney a repoussé le trailer à cette semaine (sans plus de précision sur la date exacte).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 04 Juil 2023 - 12:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Kua?! J'ai pas twitter moi

Aargh...curse you Elon Musk!!
(Même si c'est pas lui a l'origine du truc, me faut un bouc émissaire!)

...l'attente reprend donc...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7494
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 04 Juil 2023 - 13:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Update:

Du coup c'est quoi l'escroquerie la, j'ai rien vu passer mÔah ! :o :grrr:

C'était un truc privé ou j'ai rien compris au machin? :?


Tu n'as pas vu passer l'info ? En raison de la panne de Twitter et des nouvelles règles (limitation du nombre de tweets lus chaque jour), Disney a repoussé le trailer à cette semaine (sans plus de précision sur la date exacte).


Ça n'a pas été confirmé que c'est pour cette raison, c'est juste un mec random qui a dit ça et on doit le croire sur parole. D'ailleurs le problème est réglé depuis dimanche, donc si ils avaient voulu diffuser le trailer ils auraient pu :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9767
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anthony11 » Mar 04 Juil 2023 - 18:44   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

vos661 a écrit:Ça n'a pas été confirmé que c'est pour cette raison, c'est juste un mec random qui a dit ça et on doit le croire sur parole. D'ailleurs le problème est réglé depuis dimanche, donc si ils avaient voulu diffuser le trailer ils auraient pu :neutre:


Le fait que Rosario Dawson ait aimé ce tweet est quand même une très bonne raison :

Spoiler: Afficher
Image


Et une campagne de promotion ne marche comme ça, ça se prépare en amont, à partir du moment où ils ont décidé de le reporter, il faut tout revoir.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ArnoDaveG » Ven 07 Juil 2023 - 16:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Nouvelle image (Source : StarWarsHolocron)

Spoiler: Afficher
F0cLChrWAAAqVH1.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1522
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Juil 2023 - 21:33   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Et ça nous permet de faire un petit comparatif avec l'original...et de mon coté quelques speculations, vu que pour la cohérence ils ont passé un ptit coup de pinceau sur les visage pour collé d'avantage aux versions live action qui seront visible dans la serie (enfin...pour sabine, ezra et zeb....parce hera a pris vachement cher par rapport a l'original...decidement :chut: :transpire: )
Spoiler: Afficher
Image


par contre, Kanan a exactement la meme tete, doit on en conclure que aucun caméo/flasback ou autre n'est prévu? :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7494
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Juil 2023 - 9:38   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Nouvelle image (Source : StarWarsHolocron)

Spoiler: Afficher
F0cLChrWAAAqVH1.jpg


Sympa :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30446
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 08 Juil 2023 - 10:12   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Rosario Dawson affirme à Games Radar que la série Ahsoka se déroule au même moment que la S3 du Mando décrivant même les séries comme étant "connectées" et disposant de "nombreux parallèles".

Source : https://twitter.com/sw_holocron/status/ ... 8bKyQ&s=19
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1522
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Juil 2023 - 12:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Rosario Dawson affirme à Games Radar que la série Ahsoka se déroule au même moment que la S3 du Mando décrivant même les séries comme étant "connectées" et disposant de "nombreux parallèles".

Source : https://twitter.com/sw_holocron/status/ ... 8bKyQ&s=19


Mmh, je crois me souvenir que Katee Sackhoff avait botté en touche quand on lui avait demandé si elle serait dans la série :think:

Est ce qu'Ahsoka va aller la voir en fin de saison pour rameuter le plus de monde concernant Thrawn (et teasé le film a Filoni au passage) en mode Nick Fury a la fin de Iron Man :think:
"...Et si je vous dis que nous mettons une équipe sur pied?..." Tsoin tsoin ...tsointsoinnnnn...TSOIN TSOIN TSOINNNNnnnnn :sournois: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7494
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Juil 2023 - 13:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:"...Et si je vous dis que nous mettons une équipe sur pied?..."

Ce serait drôle si on avait la même phrase :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30446
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Sam 08 Juil 2023 - 13:42   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

jedi-mich a écrit:
Darth Erytram a écrit:"...Et si je vous dis que nous mettons une équipe sur pied?..."

Ce serait drôle si on avait la même phrase :transpire:

J'avoue. Ce serait cliché mais ça me ferait marrer. :lol:
Mais tant qu'on y est, pourquoi ce serait pas Windur evenu d'entre les morts qui viendrait a la place d'Ahsoka ? :whistle: :paf: :chut:

Ceci d8t, je ne voit pas trop où peuvent être les nombreuses connexions avec la S3 du Mando, vu le déroulé assez intimiste de cette dernière. Ou alors on serait en mode simili-retcon "alors en fait c'est Ahsoka qui a tiré toutes les ficelles derrière" :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Juil 2023 - 13:46   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ce seront peut-être juste des allusions.
Du genre, "Thrawn arrive, on pourrait demander de l'aide aux mandos ?" "Non, ils sont en train de récupérer leur planète" :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30446
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Juil 2023 - 14:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

jedi-mich a écrit:Ce seront peut-être juste des allusions.
Du genre, "Thrawn arrive, on pourrait demander de l'aide aux mandos ?" "Non, ils sont en train de récupérer leur planète" :transpire:


Oui, surtout que Sabine est de la partie, ça plus le fait que visiblement Bo Katan et Ahsoka sont plus ou moins en contact (c'était quand meme Bo qui avait dis a Djarrin ou trouver Ahsoka, et de dire qu'il vient de sa part) , ça serait donc logique que ça lorgne du coté des mandos quand ils ont besoin de grosses forces a mettre dans la bataille :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7494
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 08 Juil 2023 - 16:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

bob razovski a écrit:Technologie qui n'est pas utilisable sur tous les plateaux, notamment les plateaux très ouverts (comme le décor d'Andor) où les incrusts restent en chroma.

-- Edit (Mar 18 Avr 2023 - 11:09) :

Même en faisant fi de la couleur, j'ai vraiment du mal avec la différence actrice / modèle.

Image


[Mode avocat du diable: ON]

Justement, lequel est le modèle? pour moi le modèle, la vraie reference, c'est la version live action, pas la version animée, vu que dans les oeuvres animées, les designs sont exagérés/fantaisistes/tres stylisés/caricaturaux etc*.
--> Donc le vrai design de Ahsoka ou de Hera, c'est celui du live action, pas celui de Rebels ou TCW. Ces derniers sont donc peu fiables (et peuvent juste servir de reference approximative**) et quasi pas canons.
:whistle:

*chose que TM semble avoir oublié, en faisant un loth cat difforme et quasi identique à la version animée.
Ahsoka a fait les choses correctement.

Image

Pour les motifs des lekkus, ptet qu'ils s'estompent avec l'age, comme ici dans **TCW/TBB :P

Image

Cette Hera rend plutôt bien dans les trailers je trouve donc, mais est assez dégueu sur ces photos en effet (ces lentilles), mais il s'agit ptet juste de photos de tournage, pas de screenshots de la série finie.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Juil 2023 - 16:23   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:
bob razovski a écrit:Image


[Mode avocat du diable: ON]

Justement, lequel est le modèle? pour moi le modèle, la vraie reference, c'est la version live action, pas la version animée, vu que dans les oeuvres animées, les designs sont exagérés/fantaisistes/tres stylisés/caricaturaux etc*.
--> Donc le vrai design de Ahsoka ou de Hera, c'est celui du live action, pas celui de Rebels ou TCW. Ces derniers sont donc peu fiables (et peuvent juste servir de reference approximative**) et quasi pas canons.
:whistle:


Non. Le modèle est la 1ère apparition, point. Sinon ce genre de raisonnement, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Et on a également vu que quand le modèle est quand même déjà sorti en live action (le cas des Pau'ans avec le Grand Inquisiteur), il ne respecte pas plus le modèle originel...

Jinn Darin a écrit:*chose que TM semble avoir oublié, en faisant un loth cat difforme et quasi identique à la version animée.
Ahsoka a fait les choses correctement.

Image


Au contraire, le loth-cat d'Ahsoka ne ressemble strictement à rien et absolument pas à un loth-cat, je préfère 100 fois celui du Mando.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar jedi-mich » Sam 08 Juil 2023 - 16:31   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

idem, je préfère celui du mando :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30446
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 08 Juil 2023 - 16:48   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Au contraire, le loth-cat d'Ahsoka ne ressemble strictement à rien et absolument pas à un loth-cat, je préfère 100 fois celui du Mando.


Au contraire, le loth-cat d'Ahsoka a toutes les caractéristiques du loth-cat esquissées par Rebels, et elles sont transposées dans la réalité* d'une manière intelligente et élégante. : )

ne ressemble absolument pas à un loth-cat


C'EST le loth-cat. 8-)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1518
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Juil 2023 - 16:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Si tu le dis...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations