Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis aux PROS du sabre !

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Bane » Mer 21 Nov 2001 - 23:02   Sujet: Avis aux PROS du sabre !

Bien, je pense que vous êtes tous au courant maintenant que je participe au tournage de Starwars Episode III (si si, figurant Jedi dans l'academy) ... non pouet je me tais.

Euh sinon pour revenir à non chèvre suédoises, regardez TOUS cette video de 500ko (seulement !) (Quick Time 5 obligatoire mais vous devez tous l'avoir pour les BA de SW2), video pirate du tournage de SW2 qui montre Anakin réaliser un mouvement particulièrement chiant à analyser ! C'est pourquoi je demande de l'aide à vous, Ô êtres suprêmes (O_o) pour dénicher le mouvement effectué lorsque Ani a le sabre derrière le dos (désolé mais je vois pas trop si il arrete le sabre et le fait repartir direct ou si il le fait tourner auquel cas mon poignet ne fait pas plus de 1 tour chez moi).

Merci, merci, merci et merci (bis)²

Télécharger la vidéo :
Video (500ko) QT5

[ 21-11-2001: Message édité par : Darth Bane ]

[ 22-11-2001: Message édité par : Chewda ]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar piv1 » Jeu 22 Nov 2001 - 0:15   Sujet: Re: Avis aux PROS du sabre !

Ce genre de lien est interdit su le forum donc stp vires-le
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Jeu 22 Nov 2001 - 2:05   Sujet: Re: Avis aux PROS du sabre !

agrandi le à 200 pourcent et passe img/img (avec la flèche de doitre)

tu verra qu'il utilise les deux mains !

le pauvre ! il a du s'entrainné pour réussir ca ! [img]smilies/smile.gif[/img] lol

@+
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Darth Bane » Jeu 22 Nov 2001 - 2:58   Sujet: Re: Avis aux PROS du sabre !

Ah bon ??? Ben pourtant chui désolé mais chacun de mes topics est conposé d'une video mon cher ami et ce depuis bien 1 an ...
Je ne vois pas en quoi ça dérange tout le monde, cette video has been edited by me and uploaded by me FULL STOP
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Jey » Jeu 22 Nov 2001 - 3:14   Sujet: Re: Avis aux PROS du sabre !

tu as du oublié qu'elle était "pirate" [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mike » Jeu 22 Nov 2001 - 3:37   Sujet: Re: Avis aux PROS du sabre !

Nan ça a l'air dur mais en fait lé facile. En 15 minutes tu le fais quasi parfaitement.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Jeu 22 Nov 2001 - 6:13   Sujet: Re: Avis aux PROS du sabre !

C'est quoi ce projet de 1m80 ?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Chewda » Jeu 22 Nov 2001 - 17:02   Sujet: Re: Avis aux PROS du sabre !

Darth Bane, il est possible que tu ne le saches pas, mais les vidéos pirates sont strictement interdites sur les forums SWU.

Tu seras donc sympa de ne plus en mettre dans tes posts. J'ai édité le tiens afin de supprimer le lien en question...

Voili [img]smilies/smile.gif[/img]
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations