Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #51 : "Jedi" — Votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel fan-art préférez-vous pour ce challenge 51 "Jedi" ?

Le sondage est actif jusqu’au Lun 05 Aoû 2024 - 9:40

"La défense des Anzellan" par Dinojedi
3
18%
"L'uniforme des Jedi tu respecteras" par LordVastaros
1
6%
"T'éclairer je vais" par EDu.mac
1
6%
"Amara apprentie" par Sol
4
24%
"Mauvais pressentiment" par Graf Organa
2
12%
"Jecki" par Alionouchka
3
18%
"Kyle Katarn et Desann" par CRL
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar Uttini » Lun 19 Juin 2023 - 9:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" le résultat

Niobi a écrit:Ca m'a fait très plaisir de revenir dessiner ici. :cute:

Et ça nous a fait plaisir à tous de te revoir parmi nous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Mer 21 Juin 2023 - 6:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" le résultat

Est-ce-que les concours continuent cet été ?
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Juin 2023 - 7:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" le résultat

EDu.mac a écrit:Est-ce-que les concours continuent cet été ?

Pourquoi pas ? Moi je ne serai en vacances qu'en septembre, et j'aurai de quoi me connecter, donc ça pourrait continuer. Au contraire, ça pourrait permettre à plus de monde de participer.
Le seul souci, c'est que je n'ai pas encore le prochain thème :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 22 Juin 2023 - 15:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" le résultat

On peut suggérer des thèmes ?
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Juin 2023 - 15:53   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" le résultat

Heuu... non. Niobi a choisi un thème !
Niobi a écrit:"Au bi..."
Oui, "Au bi..." pour "Obi" ! Je souhaiterai que ça soit l'artiste qui le complète à sa manière, comme avec par exemple "Au bistrot !" ou "Au bi-quelquechose", n'importe quoi ! Tant que ça commence par ce début de phrase.
Ce que je pensais avec ce thème, c'est miser sur l'imagination des artistes, en complétant la phrase. Après bien sur, le mieux serait qu'Obi-Wan soit utilisé comme personnage ! Ça rendrait la vanne marrante.
Ça jouerait sur l'humour, ce thème là.

Voilà voilà ! Si vous vouliez du perché, voilà du perché ! :lol:
On est le 22 juin, disons qu'on relance la machine jusqu'au 15 juillet, avec des prolongations si ça pose problème.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Jeu 22 Juin 2023 - 21:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" le résultat

J'AI CRRRRAQUÉ, mon thème est chéperrrrrrrr ! A vous d'imagineeeeer ! :x
J'en ai un second en stock au cas ou celui-ci est trop difficile.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar EDu.mac » Ven 23 Juin 2023 - 6:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

J'ai quelques idées.... :) mais pour un diorama, ça va prendre du temps.
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar ashlack » Ven 23 Juin 2023 - 12:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" le résultat

Niobi a écrit:J'AI CRRRRAQUÉ, mon thème est chéperrrrrrrr ! A vous d'imagineeeeer ! :x
J'en ai un second en stock au cas ou celui-ci est trop difficile.

Bah en vrai "Au bistrot" ça marche bien avec Obi. C'est pas très original mais ça colle :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anthony11 » Ven 23 Juin 2023 - 15:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" le résultat

ashlack a écrit:Bah en vrai "Au bistrot" ça marche bien avec Obi. C'est pas très original mais ça colle :paf:


Je pense qu'on y a tous pensé :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Tayliator » Ven 23 Juin 2023 - 15:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

Thème très marrant bravo ! C'est clair que le coup du bistrot marche très bien. :D
J'en ai trouvé deux autres différents qui peuvent donner aussi des choses sympas. Je sens que y a du potentiel et qu'on va bien rigoler !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1294
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar EDu.mac » Ven 23 Juin 2023 - 18:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

il faudra juste un peu de tolérance sur les jeux de mots "OBI" :)
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Dim 25 Juin 2023 - 10:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

EDu.mac a écrit:il faudra juste un peu de tolérance sur les jeux de mots "OBI" :)


"OBI" ? :perplexe:

"O - B - I" ... :think:

"Obéis !" :idea:

... Je crois que si Niobi gagne à nouveau, on tient là son prochain thème ! :paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar EDu.mac » Dim 25 Juin 2023 - 11:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

J'ai pensé à plus "tordu"
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar EDu.mac » Ven 14 Juil 2023 - 12:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

C''est envoyé :)

je mettrais plus de photos du diorama après les résultats du concours.
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Graf Organa » Ven 14 Juil 2023 - 14:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

Participation envoyée :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Juil 2023 - 15:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

Ah tiens, on se réveille juste avant le 15 ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Ven 14 Juil 2023 - 15:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

aussi : un diorama prend un peu de temps...
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Ven 14 Juil 2023 - 15:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

EDu.mac a écrit:aussi : un diorama prend un peu de temps...

Non, mais je blague, EDu ! Je suis bien content qu'il y aie des participants, d'ailleurs, sans quoi on était obligé d'annuler ce challenge. A noter que celle qui a imposé un tel thème n'a pas encore participé ! Et comptez sur moi pour boucler le truc le 16. Vous avez de la chance, je ne pourrai pas mettre le vote en place avant le 16 dans la matinée, donc on a une petite rallonge.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Ven 14 Juil 2023 - 15:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

:)
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Graf Organa » Ven 14 Juil 2023 - 15:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

Uttini a écrit:Ah tiens, on se réveille juste avant le 15 ? :lol:

J'avais pas d'idée et puis d'un coup j'ai eu une illumination :idea:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Juil 2023 - 8:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

Graf Organa a écrit:
Uttini a écrit:Ah tiens, on se réveille juste avant le 15 ? :lol:

J'avais pas d'idée et puis d'un coup j'ai eu une illumination :idea:

Je ne sais d'ailleurs pas trop comment interprêter ton dessin... :transpire:
Enfin, on verra demain. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Sam 15 Juil 2023 - 8:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

J'avoue que le mien est très tordu aussi :)
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar ashlack » Sam 15 Juil 2023 - 14:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

Uttini a écrit:
Graf Organa a écrit:J'avais pas d'idée et puis d'un coup j'ai eu une illumination :idea:

Je ne sais d'ailleurs pas trop comment interprêter ton dessin... :transpire:
Enfin, on verra demain. :lol:

EDu.mac a écrit:J'avoue que le mien est très tordu aussi :)

En ce qui me concerne, je trouve que vous êtes tous les trois allés chercher très loin. Y'en a pas un pour rattraper l'autre :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar EDu.mac » Sam 15 Juil 2023 - 16:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

Le rapport avec le thème aura autant d'importance que le dessin :)
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Juil 2023 - 11:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Au bi..."

Les participations sont closes !
A présent, nous allons pouvoir passer aux votes : nous avons trois participants donc un seul vote par forumeur. Voici donc les "œuvres" :paf: répondant au thème de ce challenge : "Au bi..."
A noter que celle qui nous a fourgué ce thème n'a pas participé :paf: derechef.

Image
"Au billard" par Graf Organa. J'aurais donné un autre titre mais bon...la charte nous interdit le mauvais goût.

Image
"Au Biker Imperial Bunker" par EDu.mac

Image
"Au bi one" par Uttini. Si vous vous demandez ce qu'est un grand bi, cherchez... :paf:


Voilà, vous avez 15 jour pour voter, les enfants... Bon choix.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Dim 16 Juil 2023 - 12:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

je ne vois pas le formulaire pour voter ?
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 16 Juil 2023 - 12:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

EDu.mac a écrit:je ne vois pas le formulaire pour voter ?

Il est là, j'ai pas encore eu le temps de le mettre que tu es déjà là ! Quel forumeur assidu !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Dim 16 Juil 2023 - 17:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

Effectivement, les oeuvres sont originales ! Félicitations aux participants :jap:

Du coup, je vais donner mon vote à Uttini, étant donné la passion de Niobi pour Obi-Wan ! :transpire:

J'avais eu comme idée de mon côté "Au biberon" avec Obi-Wan en train de donner le biberon à un Anakin passablement colère^^
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Dim 16 Juil 2023 - 18:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

Je vote Uttini aussi, parce que ça résume bien le thème, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire Niobi :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CRL » Lun 17 Juil 2023 - 9:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

Encore dommage, j'avais commencé un truc, mais pas eu le temps de le finir, car pas trop présent ici ces derniers jours. :(


du coup : hors concours :

Au Bilboquet, Obi-Wan, tu t'entraîneras ! (Maître Yoda)
Spoiler: Afficher
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8695
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar EDu.mac » Lun 17 Juil 2023 - 9:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

C'était bien tordu aussi :)
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Juil 2023 - 12:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

Bonne idée le bilboquet. C'est l'exercice de la boule d'entraînement porté au niveau supérieur : détruire oui mais en passant par le trou :shock:

Ou alors c'est l'inverse, Obi était tellement nul au bilboquet qu'il a décidé que l'exercice consisterait désormais à juste détruire une boule, peut importe le trou ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 17 Juil 2023 - 16:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

Trés bon dessin ! :lol: et trés bonne idée !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Lun 17 Juil 2023 - 19:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

Mais l'idée était géniale CRL !!! :love:

C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu le proposer.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar EDu.mac » Dim 30 Juil 2023 - 10:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

Le concours se termine ce soir ?
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Juil 2023 - 11:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

EDu.mac a écrit:Le concours se termine ce soir ?

Demain soir. Le 1er aout on fera le point.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tayliator » Dim 30 Juil 2023 - 13:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

Excellent de belles idées bravo :lol:

Dommage effectivement pour le hors concourt pour le bilboquet c'était une très chouette idée ça m'aurait peut être facilite un tout petit peu ma vie d électeur :D


Si j'avais eu un peu de talent d'illustration mon idée était Obi-joutier. Obi-Wan devant un établi, sur lequel était posé son sabre ouvert, le crystal kyber ôté car inséré sur une bague qu'il offrait à Satine :cute:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1294
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Juil 2023 - 14:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

Tayliator a écrit:Si j'avais eu un peu de talent d'illustration mon idée était Obi-joutier. Obi-Wan devant un établi, sur lequel était posé son sabre ouvert, le crystal kyber ôté car inséré sur une bague qu'il offrait à Satine :cute:

Excellente idée ! Si tu ma l'avais envoyée, je t'aurais fait un dessin correspondant pour une participation commune.
D'ailleurs ceux qui ont de bonnes idées et pas le truc pour dessiner, les collaborations sont toujours possibles entre artistes !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tayliator » Lun 31 Juil 2023 - 12:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

Merci Uttini, ca aurait été un plaisir de te voir l'illustrer.
J'avoue n'avoir jamais pensé à proposer une collab, m'étant toujours dis que la recherche de l'idée était la partie la plus sympa du boulot :D Je tacherai alors d'y penser et de faire signe la prochaine fois qu'un thème m'inspirera fortement et que certains artistes sont en manque d'idée, merci :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1294
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Aoû 2023 - 8:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #44 : "Au bi..."

Bon, bin y'a pas photo... le vainqueur de challenge est...

Image

Peu de votants, cette fois, et peu de participants... Effet vacances ? Lassitude ? Perte d'intérêt ? Thème invraisemblable ? :lol: Merci en tout cas à tous les votants.
Alors... j'ai déjà choisi le prochain thème, j'y ai réfléchi à l'avance, au cas où. On va choisir un thème d'actualité : Ahsoka. Le thème du challenge 45 est donc :

"Ahsoka" !

On peut tenter une petite contrainte pour les plus courageux :"un jeu de mots avec Ahsoka". Mais ça ne comptera que pour la gloire et la satisfaction de ne pas avoir cédé à la facilité :lol:
Comme d'habitude : toutes les techniques, tous les styles sont acceptés, tant qu'ils sont de bon goût et décents, pas de dessin généré par IA, vous pouvez vous inspirer de tout et n'importe quoi.
A vos crayons, feutres, stylos, tablettes, fusains, pinceaux, doigts, gamelles et bidons !
Vous avez 30 jours : date butoir pour proposer les dessins le 31 aout !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mar 01 Aoû 2023 - 12:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Félicitations Uttini !

Pas était le chercher très loin ce thème :transpire:

Et un jeu de mot avec Ahsoka, pas facile cette contrainte optionnelle même si quelque chose m'est venu à l'idée.

Uttini a écrit:D'ailleurs ceux qui ont de bonnes idées et pas le truc pour dessiner, les collaborations sont toujours possibles entre artistes !


En tout cas, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :lol: (mais je vais essayer de faire un truc de mon côté).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Amidala44 » Mer 02 Aoû 2023 - 19:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

J'arrive après la fête :transpire:
Bravo Uttini :wink:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 992
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar CRL » Ven 04 Aoû 2023 - 12:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

j'ai déjà le jeu de mot, mais j'ai pas encore le dessin en lui-même.

à voir si j'arrive à faire tout ça en vacances :D
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8695
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar EDu.mac » Sam 05 Aoû 2023 - 22:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

C'est envoyé à l'instant et corrigé ce matin pour une taille d'image plus grande et des ....... refais
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Graf Organa » Dim 06 Aoû 2023 - 11:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Félicitations Uttini :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Dim 06 Aoû 2023 - 12:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Merci Graf et merci à tous.
N'hésitez pas à participer !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Sam 12 Aoû 2023 - 9:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Participation envoyée. Avec un jeu de mot farfelu en anglais...

J'ai honte... :oops: :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22916
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Ven 18 Aoû 2023 - 22:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

J'ai pas d'idée :think:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 23 Aoû 2023 - 10:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Jusqu'à quand ?

Je viens de rentrer de vacance et j'ai décidé de faire les challenges. Cela me permettra de m'obliger à tenir des délais....
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar EDu.mac » Mer 23 Aoû 2023 - 13:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

le 31
EDu.mac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations