Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Nhygmar a écrit:Est-ce que ce tome contient le guide de la periode comme pour la version anglaise?
https://starwars.fandom.com/wiki/Star_W ... lic_Vol._2
https://starwars.fandom.com/wiki/Star_W ... c_Handbook
Dantesk a écrit:Je n'ai trouvé la réponse nul part mais les les récits originels Marvel ayant été compilés en omnibus, en sera t'il de même pour les comicstrip qui sont pour l'instant sorti en deux volumes epics en amérique?
ShamanWhills a écrit:Je me suis procuré le Tome 1 de la Genèse des Jedi en version souple aujourd'hui (26€). Je l'ai feuilleté avant de l'acheter et en dépit de la numérotation de l'ouvrage, ce dernier regroupe bel et bien toutes les chapitres sortis à ce jour sur cet arc donc il n'y aura pas de Tome 2.
Adanedhel a écrit:Le tome 2 contiendra le début des Tales of the Jedi
ShamanWhills a écrit:Adanedhel a écrit:Le tome 2 contiendra le début des Tales of the Jedi
Il s'intitulera comment? L'Âge d'Or des Sith ne sera pas inclus alors?
Adanedhel a écrit:Ce sera la Genèse tome 2. Les Epic regroupent les épisodes par période, pas par série. Là en l'occurrence les seuls épisodes qui se déroulent aussi loin dans la timeline ce sont les épisodes d'Ostrander et Duursema donc il y a que ceux là. Mais pour la suite de la période il y aura toutes les séries de La Légende des Jedi (L'Age d'or des Sith, La Chute des Sith, Les Chevaliers de l'Ancienne République et Le Sacre de Freddon Nadd pour le t2, Les Seigneurs des Sith, La Guerre des Sith, Rédemption pour le t3, et ensuite c'est le tome 1 de la période Ancienne République avec la série de JJ Miller)
ShamanWhills a écrit:
D'accord. Donc si j'ai bien compris sous le titre de "La Genèse des Jedi" il y a tous les contenus de ce que l'on appelle les Tales of The Jedi (soit tout ce que tu as écrit entre parenthèse)?
On a une date de sortie pour le Tome 2 et 3 de la "Genèse des Jedi" ?
JediLord a écrit:Petite question: Le comic Union a-t-il été réédité dans une des rééditions de Panini (j’ai pas vraiment suivit l’actu des rééditions des comics Legends sorry).
Alfred M. a écrit:Ils viennent d'annoncer le 52ème Epic en VO, ce sera The Rebellion Vol. 6 (pour Mars 2024). Il doit rester un The New Republic Vol. 8 (avec Invasion) à annoncer et on aura fait le tour pour un total de 44 Epic dédiés à la continuité établie de Dark Horse qu'on peut s'attendre à voir arriver en France.
Adanedhel a écrit:Amateurs de l'Epic Collection, le dossier du site est à jour avec les tableaux qui récapitulent le contenu de tous les tomes déjà sortis !
lilemily1986 a écrit:Egalement, si vous mettez les tomes qui ne sont pas encore sortis mais annoncés, L'Ascension de Sith Tome 2 est annoncé pour Octobre, et La Nouvelle République Tome 2 pour Décembre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités