Couverture du #1/4 :
Quatre issues pour cette mini.
Aux dessins : Marco Castiello !
Premier numéro en Novembre.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Vous l'aviez oubliée cette mini-série ?
Elle débute en Novembre, voici le synopsis du #1 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2022.html
link224 a écrit:
Il semble donc que Barash soit la sœur de Porter Engle.
Dago a écrit:Annonce pas des malheurs comme ça alors que c'est le projet qui m'emballe le plus dans cette phase 2.
Dago a écrit:Ils m'ennuient profondément, dans les films comme sous la plume de Soule. Ca y est tu m'as fait flipper, je suis en train d'imaginer toutes les raisons valables pour leur présence dans la série.
link224 a écrit:Couv' et synops du #3 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2023.html
Dark Servatos a écrit:J'espère une réponse de Soule sur Twitter pour cette incohérence, sinon on peut se dire que l'action ne se déroule pas en 382 BBY mais plutôt entre 500 BBY et 490 BBY, mais en cela reste incohérent avec la première case.
link224 a écrit:
Je n'ai pas encore lu le comics, mais si tu as pris la date de 382 BBY sur la chrono litté ici, c'est complètement du pifomètre (comme je fais habituellement lorsque l'on n'a pas la date précise d'une œuvre, et j'ajuste ensuite en fonction des événements des comics et/ou de ce que disent les auteurs sur les réseaux). Donc si ça se trouve, je la modifierai dans les semaines/mois qui viennent
(Cela dit, ce serait vraiment louche que ça se passe si longtemps que ça avant les autres livres de la phase II. Et si ça se trouve, les Ikkrukiens ont un système biologique qui fait que leur corps vieillit très vite très rapidement, donc ça explique le coup du flashback^^)
L2-D2 a écrit:Cool si la mini-série est satisfaisante !
Mais bon, pour le plaisir de la discussion : Poter Engle, personnage emblématique, vraiment ? C'est plus un troisième rôle, non ?
L2-D2 a écrit:Cool si la mini-série est satisfaisante !
Mais bon, pour le plaisir de la discussion : Poter Engle, personnage emblématique, vraiment ? C'est plus un troisième rôle, non ?
Dark Servatos a écrit:Je viens de lire le premier numéro de cette série, et j'ai beaucoup aimé. L'introduction des nouveaux personnages est réussit ainsi que celle de Porter Engle. Les dessins sont très beau.
Mais il y a une grosse incohérence Porter est censé avoir 150 ans au moment du comics, mais on le voit enfant dans un flashback se passant 25 ans en arrière.
J'espère une réponse de Soule sur Twitter pour cette incohérence, sinon on peut se dire que l'action ne se déroule pas en 382 BBY mais plutôt entre 500 BBY et 490 BBY, mais en cela reste incohérent avec la première case.
vos661 a écrit:
En effet je viens de lire l'issue #1, qui est censée se dérouler 150 ans avec la Phase I si l'on en croit le comics, et pourtant 25 ans plus tôt c'était un Youngling Ce qui ferait qu'il a ~185 ans dans la Phase I et non pas plus de 300 comme c'était dit.
Lain-Anksoo a écrit:.
Côté dessin quelle tristesse cette valse d'artiste en l'espace de 20 pages
Lain-Anksoo a écrit:Je déteste les changements au sein d'une même issue (sauf justification type flashback)
L2-D2 a écrit:Lain vous le confirmera mieux que moi, mais il semblerait que ce recut sur Porter Engle ait droit à une suite, logiquement intitulée... "The Broken Blade". C'est ce qu'annonce le quatrième numéro de la mini en tout cas!
Lain-Anksoo a écrit:Parce qu'on ne laisse pas Porter dans un Engle, voici la critique !
https://www.starwars-universe.com/actu-19846-high-republ-week-critique-de-the-blade.html
Lain-Anksoo a écrit:oui je pense qu'il y aura une rectif dans la phase III ou dans le prochain comics sur lui
Dago a écrit:Et puis c'est la descente aux enfers, une histoire d'amour entre héritiers princiers de deux peuples qui se détestent c'est pas très original par principe mais dans le contexte de cette Phase II c'est... nul? et ensuite le comportement de Barash ne m'a pas du tout touché, et donc sa décision m'est incompréhensible. Je n'ai pas non plus été non plus réceptif au drame qu'elle (et Porter) ressent - ok pour la lumière et sauver des vies mais ce n'est pas sa première mission, je ne ressens pas pourquoi elle est autant touchée, ça ne peut pas être la première fois qu'il y a des morts dans leurs missions. Peut être qu'un 5è numéro aurait été nécessaire..?
Bref, je suis passé totalement à côté.
Lain-Anksoo a écrit:Normal il n'est pas encore Blade of Bardotta, ça viendra vu le teasing à la fin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités