Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
uluk7 a écrit:Aujourd'hui on cause d'une petite fierté française dans le monde de Star Wars : Elsa Charretier. Elle a désormais sa propre collection Forces du Destin :
https://www.starwars-universe.com/actu-19680-disney-la-dessinatrice-francaise-elsa-charretier-a-l-honneur-dans-du-nouveau-merchandising.html
GTZL1 a écrit:Merci pour l'actu
Le mug me fait de l'oeil, si quelqu'un a prévu d'en acheter un bientôt, peut-il me contacter par MP pour m'en prendre un et me l'envoyer ? Outre le prix et le port, je suis prêt à arrondir à la dizaine au-dessus .
uluk7 a écrit:Petite info pour les parisiens. Le Disney Store des Champs Elysées ferme définitivement ses portes fin mai. C'est dommage, mais Disney souhaite se concentrer sur son commerce en ligne. Le Disney Store de Disneyland Paris, au Disney Village, reste donc le dernier Disney Store en France. Vraiment dommage, je passais assez souvent là bas. D'autant plus que le contenu du Disney Village et du Disney Store des Champs Elysées était complètement différent.
Reste qu'en attendant la fermeture, pas mal d'articles sont soldés.
Pour Star Wars, y'a pas non plus 1 milliard de trucs, mais il y a quelques trucs intéressants. Notamment la gamme de peluches/figurines de créatures de Galaxy's Edge qui se vend à prix très réduit. Pour comparer, la peluche de Wampa à 52€ se vend 10€. Ils ont aussi un stock astronomique de Black Series de Han Solo (oui, qu'un seul modèle) à 9€. Certains produits valent le coup aussi hors Star Wars. Attention cela dit, ça se voit que la fermeture est précipitée : en dehors du fait que ce week end les employés n'étaient pas capables de donner une date précise de fermeture ("fin mai, début juin"), certains articles apparaissent parfois avec leur prix normal, parfois avec leur prix soldé et parfois avec leur prix sacrifié... Un peu dur de s'y retrouver.
dunkelzahn a écrit:Il est clair qu'il n'y a plus grand chose niveau figs (Han Solo). PAr contre, sauf erreur, ce n'est pas du black series même si la pochette est noire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités