Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
DarkDindoule a écrit:Surtout que l’idée de Disney+ c’était de regrouper toutes les productions Disney sur une même plateforme.
Tayliator a écrit:Je comprends pas, c'est à eux non ? Donc ça leur coûte rien ! Ça m'inquiète pour nos séries SW du coup maintenant !
Dark Reemus a écrit:En vrai c'est une très mauvaise nouvelle qu'on aime ou non la série en question elle va tout simplement disparaître officiellement. Je peine à croire à un accord de distribution et faute de sortie physique c'est moche de se dire que sans passer par des moyens discutables la série n'existe plus et oui ça fait peur pour d'autres contenus qu'ils soient SW, Marvel ou purement Disney si la firme commence à agir de la sorte.
Sergorn a écrit:Avec un peu de chance peut être que ça les mènera à ressortir des choses en DVD/Blu-Ray.
Sergorn a écrit:Avec un peu de chance peut être que ça les mènera à ressortir des choses en DVD/Blu-Ray.
Quand aux revenus de diffusion qui toucheraient les acteurs/auteur et autres ils sont dérisoires en streaming ! (Et c'est d'alleurs un des gros point de débat ayant mené à la grève).
Arwen a écrit:D'autant qu'ils ont aussi pensé à augmenter le tarif d'abonnement (vu qu'ils ne cessent de dire que ce n'est pas assez cher)
Arwen a écrit:Et le peu qui sort de bien,je préfère,encore,acheter le film et basta (Comme Avatar 2 ou dune et le prochain Indy par exemple)
Anthony11 a écrit: d'achondroplasiephobie
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités