Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ichigo a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai une question, je viens de finir le tome 2 de Star Wars Légend - La guerre des clones.
Dans le chapitre - IMMORTEL:
Obiwan demande à Anakin "Ce n'est pas encore un de tes coups de foudre, j'espère ?" en parlant du Jedi TOHNO.
Ma question est:
Est-ce que à Anakin déjà eu des petits flirt avant Padmé ?
Est-ce que à ce moment là Obi San se doutait des sentiments d'Anakin envers Padmé ? Ce qui expliquerai cette remarque.
Obi-Wan Kenobi a écrit:"Anakin, n'importe quel padawan sur Coruscant sait où te trouver."
JediLord a écrit:Wait a sec!
C’est dans Cloak of Deception La première mention de La Corporation Czerka?!
Page 210:
« But I can also handle a blaster— Blastechs, Mersonns, Czerkas… »
J’ai toujours cru que c’était KoTOR qui les avaient introduit.
http://theforce.net/jedicouncil/interview/mangels.shtmlAndy Mangels: It was called "Jodo Kast and Dengar: Preying For Time" There was a slight error in that article, saying that it was rejected. The story was originally commissioned by West End Games, but was not printed before their bankruptcy. It exists in prose form, and the plot was originally approved through Lucasfilm (a few very minor changes were made on their request); the editor asked for some changes in the final form, which were being worked on when West End went under.
The story is a prequel to "Twin Engines of Destruction," telling everything that happened up to the start of that comic. It would be 2-3 issues if it were done as a comic.
The story concerns a pirate attack on a New Republic ship, and Jodo Kast and Dengar taking the respective bounties to find several of the escaped pirates. Several different Star Wars locations and characters are utilized, with 4-5 ?hunt? scenes, and a space battle which opens the story.
Jies a écrit:le 5 m'a saoulé, j'ai pas eu le courage de continuer ^^
Jagged Fela a écrit:Non mais l'Etoile de Cristal, que ce soit dans n'importe quel ordre de lecture, c'est à fuir comme la Peste.
JediLord a écrit:Jagged Fela a écrit:Non mais l'Etoile de Cristal, que ce soit dans n'importe quel ordre de lecture, c'est à fuir comme la Peste.
C’est pas là-dedans la première apparition des Codru-Ji? Je vais me le trouver tiens! Ça m’intrigue cette réputation de pire roman de l’UE…
Jies a écrit:On peut tout à fait ne pas lire Mindor, c'est moisi
Plus sérieusement, je trouve qu'il vaut mieux avoir lu Shatterpoint avant
Jies a écrit:On peut tout à fait ne pas lire Mindor, c'est moisi
Plus sérieusement, je trouve qu'il vaut mieux avoir lu Shatterpoint avant
Dantesk a écrit:2-Je ne retrouve plus sur le site la liste des comics inédits qui vont paraitre dans les epics collection de Panini et jamais traduits ni sortis en France. Et j'aurai donc voulu savoir quels sont les véritables bons récits à ne pas rater en inédit la dedans?
Dantesk a écrit:https://starwars.fandom.com/wiki/Epic_Collection
(j'espère avoir le droit de poster ce lien sinon j'efface)
xximus a écrit:Oui Jies, le X-Wing 5 est en effet un peu poussif mais Le Poing d'Acier et Aux commandes : Yan Solo ! sont meilleurs.
ShamanWhills a écrit:Donc est-ce que la Congélation Carbonite permet une conversation infinie d'un corps sans dégâts possibles?
ShamanWhills a écrit:Normalement le processus ressemble à de la cryogénisation mais on n'a vu une préservation que sur du cours terme dans la saga (Han Solo).
Oui, j’allais le dire pour Sintas. De mémoire, il y a une autre allusion à la conservation indéfinie dans la carbonite dans un roman legends mais je ne pourrais absolument pas dire lequel, d’un gars ayant accroché un rival (?) au-dessus de son bureau et qui évoque le fait qu’il y restera plus ou moins ad vitam eternam en état de sommeil.
Il me semble qu’il s’agissait d’un sombre type sur la planète Kessel mais sans être catégorique sur la localisation. Je dirais que la période serait vers les débuts de l’Académie Jedi de Luke (peut-être au moment ou Han rencontre Kyp, mais encore une fois, ce n’est peut-être pas du tout là que se trouve ce passage). Gros GG si ça évoque un truc à quelqu’un.
le principe en était relativement simple : de la matière était encapsulée dans un bloc de carbonite gelée, maintenu dans cet état par un châssis de contrôle de la température. Il pouvait s'agir de n'importe quoi : des végétaux, un gaz, un être vivant… Quelle que soit la matière concernée, elle se retrouvait dans une stase quasi parfaite qui s'apparentait à une immobilisation au niveau moléculaire. Une forme de vie ainsi congelée ne vieillissait pas, ni ne se dégradait. De la même manière, une substance hautement réactive voyait ses propriétés suspendues également. Autre aspect intéressant : l'ensemble avait la résistance du bloc de carbonite, ce qui en faisait un moyen de transport très sûr - et difficile à voler en raison de la masse d'un pavé de carbone.
Pour restaurer rendre son état initial à la matière ainsi congelée, il suffisait de remonter la température du bloc afin que la carbonite passe par une étape de sublimation et s'évapore. Néanmoins, dans le cas d'un être vivant, le retour à la normale était d'autant plus long que le métabolisme à remettre en route était complexe. Au-delà de quelques mois, il était courant qu'un Humain perde la vue, voire subisse des légions neurologiques dans le cas de congélation de plusieurs années.
Jagen Eripsa a écrit:Si c'est le passage auquel je pense, Moruth Doole l'a fait congeler et a détruit le panneau de commandes pour qu'il ne soit pas libérable.
Jagged Fela a écrit:X-wing Rogue Squadron
Dark Empire
Crimson Empire
Au moins !
Dantesk a écrit:Il me manque des "monuments"?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités