Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Arkeez a écrit:Claudia Gray a déjà travaillé sur un comics ou c'est la première fois ? Ça fait plaisir de la voir dans cette deuxième phase
Jagged Fela a écrit:Non c'est la première fois. Elle fait le chemin inverse de Soule en somme.
Adinaieros a écrit:(elle avait une histoire courte dans l'annual de SW HR Adventures)
Dago a écrit:Petit (enfin non, gros puisqu'on est sur une 30aine de pages) one-shot sympathique mais pas tellement originale dans son histoire principale - histoire qui est en réalité un flashbak.
Le "présent" (deux planches et demie) semble lui faire le lien entre les deux romans jeunes adultes (en tout cas, une conséquence du premier) et me parait assez incompréhensible pour un non-lecteur des ces romans - ça ressemble beaucoup à un #1 d'une mini-série où les numéros suivants développeraient ce début d'intrigue. On a il me semble la première représentation de l'arche aux Kybers et je dois dire que je suis un poil déçu, je pensais qu'elle était plus majestueuse et dans une salle du temple plus vaste.
Dans l'histoire principale j'ai bien aimé le Jedi mais malheureusement sa Padawan change trop souvent de forme de tête pour pouvoir l'apprécier, et donc le duo est un peu bancal (mais ça reste agréable à lire). Comme je l'ai dit l'histoire n'est pas originale mais elle conviendra parfaitement au public cible et elle tient tout de même bien la route pour que les vétérans comme moi l'apprécie (le ton est bien plus adulte que la série continue DH).
Bref, lecture sympathique pour une histoire bonus dans un 100%.
Negyas a écrit:Bonjour, un résumé cours, simple, rapide et sans spoil j'adore et çà me donne déjà envie de l'acheter.
Je vais être embêtant mais est il possible quand vous faite ce genre de critique, d'afficher si vous les connaissais la date de parution en France.
N'ayant plus trop les RS pour suivre l'actualité des éditeurs comme pocket ou panini, je rame un peu pour savoir quand les livres sortent ^^
Negyas a écrit:Bonjour, un résumé cours, simple, rapide et sans spoil j'adore et çà me donne déjà envie de l'acheter.
Je vais être embêtant mais est il possible quand vous faite ce genre de critique, d'afficher si vous les connaissais la date de parution en France.
N'ayant plus trop les RS pour suivre l'actualité des éditeurs comme pocket ou panini, je rame un peu pour savoir quand les livres sortent ^^
L2-D2 a écrit: (D’ailleurs, il y a tout de même quelque chose de bizarre dans cette histoire de sceptres et de Sans-Noms : il faut rassembler les trois artefacts pour pouvoir les contrôler mais même sans les trois, l’Égaliseur obéit à la Mère. Du coup, pourquoi s’enquiquiner à réunir les trois? )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité