Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres créations
biffco57 a écrit:Merci à vous
@Grievous90 Pour le stormtrooper il est pas vraiment au bon endroit mais pour sa défense il est le seul perso starwars que j'ai donc je l'ai mis pour faciliter la compréhension de l'échelle.
@Anthony11 Effectivement j'ai posté quelques photos des 4 mocs starwars sur ce site mais ils ne doivent pas être à la hauteur des attentes car ils passent totalement inaperçus
Je comptais poster quelques photos supplémentaires mais je pense que je vais éviter si ça plait pas je vais pas insister
biffco57 a écrit:Merci à vous
@Grievous90 Pour le stormtrooper il est pas vraiment au bon endroit mais pour sa défense il est le seul perso starwars que j'ai donc je l'ai mis pour faciliter la compréhension de l'échelle.
@Anthony11 Effectivement j'ai posté quelques photos des 4 mocs starwars sur ce site mais ils ne doivent pas être à la hauteur des attentes car ils passent totalement inaperçus
Je comptais poster quelques photos supplémentaires mais je pense que je vais éviter si ça plait pas je vais pas insister
biffco57 a écrit:@Uttini : il n'est jamais trop tard pour en refaire
biffco57 a écrit:@Uttini: il te reste la solution des logiciels 3D
Tu as toutes les pièces et pas besoin de tout ranger quand tu as fini
Pomponnette a écrit:Bonjour à tous, j'aimerais savoir si c'est bien dans ce topic qu'on peut poster des annonces de Lego star Wars à mettre en vente ??
Au cas où ça intéresse quelqu'un, j'ai quelques lots à proposer.
J'en parlerai plus en détails si vous êtes intéressés.
Merci à tous.
Anthony11 a écrit:
Et des Lego Star Wars, je risque d'être intéressé !
Adanedhel a écrit:La pièce que tu as utilisée pour les cheveux vient de quelle figurine ?
Dark Reemus a écrit:Est-ce que ça ne ferait pas un challenge fan-art sympa à l'occasion, de baser ça sur des MOCS Lego ?
Dark Reemus a écrit:Est-ce que ça ne ferait pas un challenge fan-art sympa à l'occasion, de baser ça sur des MOCS Lego ?
Adanedhel a écrit:J'avoue qu'un challenge fan art special MOC, ça me motiverait bien à sortir mes caisses de briques du placard
Uttini a écrit:Caisse t'attends pour organiser ça ? Bon, moi j'ai pas de Lego, mais qui sait...
CRL a écrit:J'avais commencé la modélisation de pièces LEGO sous Sketchup, je peux te filer ma bibliothèque (petites mais suffisante pour faire quelques set STAR WARS en Lego Systemes) pour que tu construises sous ce logiciel
Dark Reemus a écrit:Dommage que la sphère dépasse autant sur la rue mais sinon très sympa et je vois parfaitement quelle scène
Darth Erytram a écrit:J'suis pas expert, mais si on fait une ouverture plus large et qu'on pose la sphère de l'autre côté du mur, ça rattraperais pas le coup? (En plus de cacher l'attache de la sphere)
Sky Karrde a écrit:Le petit soucis des pièces inclinées qui rejoignent des pièces lisses, c'est que ça fait un rebord un peu étrange. Peut-être qu'en réhaussant les pièces inclinées pour les faire arriver au-dessus des pièces lisses, ça ferait plus naturel ? Mais ça rajoute une couche de pièces sur la facture...
Sky Karrde a écrit:Les rectangles 4x2 en bas à gauche (et à droite) sont posés de façon très régulière, un peu comme des plaques de métal. Sur ce point-là je préfère les versions 2 et 3, les formes différentes côte à côte cassent l'aspect mécanique.
Sky Karrde a écrit:J'avais pas vu la mise à jour du message précédent, ça rend bien avec les plaques de tailles différentes
ashlack a écrit:Joli, ça lui fait une belle tête. J'aurai peut-être juste agrandit le "rez-de-chaussée" pour faire un grand hangar, avec des minis-vaisseaux
Retourner vers Autres créations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités