Uttini a écrit:Et nous n'avons pour le moment qu'un seul participant.
C'est toi ?
Et tu sais comment sont les gens, ils vont tous envoyer ça la dernière minute de la dernière heure du dernier jour
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Et nous n'avons pour le moment qu'un seul participant.
Uttini a écrit:Juste comme ça, au passage, il reste... 8 jours avant la fin de ce challenge.
Et nous n'avons pour le moment qu'un seul participant.
Allons, les talentueux dessinateurs/trices du forum ! vous n'allez pas laisser ce seul et unique participant gagner faute de concurents ? Je ne peux pas croire ça de vous, c'est impensable !
Anthony11 a écrit:Et tu sais comment sont les gens, ils vont tous envoyer ça la dernière minute de la dernière heure du dernier jour
Anthony11 a écrit:C'est toi ?
Uttini a écrit:Anthony11 a écrit:C'est toi ?
Mais enfin, c'est quoi cette délation scandaleuse ? Si j'avais voulu le dire je l'aurais dit ! Namého ! Il prend ses aises cet Anthony ! Et pourquoi tu t'y mets pas, tiens ?
Uttini a écrit:Anthony11 a écrit:C'est toi ?
Mais enfin, c'est quoi cette délation scandaleuse ? Si j'avais voulu le dire je l'aurais dit ! Namého ! Il prend ses aises cet Anthony ! Et pourquoi tu t'y mets pas, tiens ?
Bunny a écrit:Bon, moi, avec un décor, je pense que je vais passer mon tour, pour ce challenge.
Je suis vraiment nulle en décors. :3
Bunny a écrit:Je suis vraiment nulle en décors. :3
Sol a écrit:Bunny a écrit:Bon, moi, avec un décor, je pense que je vais passer mon tour, pour ce challenge.
Anthony11 a écrit:Bunny a écrit:Je suis vraiment nulle en décors. :3
Mouais, et encore plus facile que le tuto de Sol pour Hoth, ce n'est pas comme si 4 points blancs sur un fond noir ne suffisait pas pour faire l'espace
Sol a écrit:J'ai eu une idée pour un petit dessin. Je vais tenter de finaliser ça d'ici au 15.
En tout cas, ce thème à choix multiples, basé sur l'idée d'un duo décor/personnage, c'est bien vu !Bunny a écrit:Bon, moi, avec un décor, je pense que je vais passer mon tour, pour ce challenge.
Uttini a écrit:Le choix a beaucoup porté sur le même duo d'idées, comme vous pouvez le constater.
Anthony11 a écrit:Uttini a écrit:Le choix a beaucoup porté sur le même duo d'idées, comme vous pouvez le constater.
Effectivement Et si j'avais produit un dessin, ça aurait été aussi le même duo d'idées
Tayliator a écrit:Quand vous dites "Au choix, toute technique possible" => accepteriez vous dans votre cercle une âme qui n'est pas très douée avec ses doigts pour manipuler un crayon/stylo/stylet ? Mais qui par contre serait enclin à pianoter un prompt pour une IA génératrice d'image.
EDu.mac a écrit:Peut-on avoir des exemples d'I.A sur ce sujet ? https://www.starwars-universe.com/forum/post1440417.html#p1440417
Uttini a écrit:Pour les produits des IA, on a déplacé un sujet là-dessus pas loin : fan-arts-f71/les-creations-graphiques-avec-l-ia-t22659.html
Si vous voulez nous montrer les talents des IA, c'est là.
CRL a écrit:Comme c'a été dit par Bunny, je n'ai pas eu le temps de finir mon projet d'Ewok dans l'Espace.
C'était une référence tiré du roman "X-Wing - L'Escadron Spectre"
J'espère avoir plus de temps pour le prochain thème pour pouvoir y participer, et terminer le dessin.
Uttini a écrit:Ah dommage... Mais tu peux le finir et nous le montrer quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités