Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Knardino » Ven 07 Avr 2023 - 18:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:
Knardino a écrit:C'est du LED, seul truc de sûr. Punaise on ne peut pas leur dire que c'est nul cette techno ?


L'effet assure l'essentiel et c'est plus pratique pour la chorégraphie, l'immersion des comédiens et le travail en post prod

Pour moi les avantages compensent largement le défaut visuel


L'immersion l'immersion c'est un grand mot. Est-ce que ça empêchait McGregor d'être bon dans son rôle dans la prélogie ? Je ne crois pas. Est-ce qu'avoir l'écran autour d'eux a aidé les acteurs de Boba où ceux de Mando à être meilleur, je ne crois pas non plus.

Qu'on se le dise, que la techno évolue me semble normal mais, quand la techno est trop visible (et elle l'est en ce qui concerne les sabres, je suis pas là à jouer aux vieux aigri) ça n'est pas forcément positif.
Modifié en dernier par Knardino le Ven 07 Avr 2023 - 18:31, modifié 1 fois.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 18:26   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ShamanWhills a écrit:Je me demande qui sont ces deux Sith? Certains parlent de C'Baoth, mais on parle bien du Jedi Jorus C'Baoth en charge du projet "Vol vers l'Infini" de l'univers Legends ? Si oui il est mort dans le crash du vaisseau et a été remplacé par un clone du nom de Joruus C'Baoth, travaillant pour Trawn et voulant convertir au Côté Obscur Jaina et Jacen Solo.

Dans le Canon Disney je ne sais pas ce qu'il en est vraiment.


Les 2 "Sith" s'appellent Baylon et Shin (son apprentie) et ce sont d’anciens Jedi.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Tayliator » Ven 07 Avr 2023 - 18:28   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

RaphSW77 a écrit:
En fait le côté étrange de ces sabres, c'est que la lame n'est pas blanche avec un contour de couleur.... Du coup c'est un peu "nouveau" comme visuel de sabre
J'espère qu'on aura une explication ^^


Yep tout a fait, j'aime pas trop car ca me fait trop penser à ce genre de lampe tube bien de chez nous :

Spoiler: Afficher
Image
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Knardino » Ven 07 Avr 2023 - 18:28   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Oui ça a le look des sabres led rouge pas assez puissant, même si la c’est un choix artistique.
Personnellement je trouve que c’est mieux qu’ils utilisent des props comme ça plutôt que de simples bâtons auxquels ils rajoutent tout en post prod. Même si on s’y est habitué, dans la prélo la lumière des sabres ne se reflètent presque jamais sur l’environnement et c’est bien dommage. L’erreur qu’ils font aujourd’hui c’est peut être à l’inverse de ne se reposer que sur les leds, quelques fois ça se voit un peu et ils devraient rajouter les effets lumineux "classique" par dessus en post prod quand même.

Je sais pas si c’est très clair :paf:


Je ne suis pas d'accord quand à la réflexion des sabres. Dans Obi-Wan, c'est juste beaucoup trop. Certes on a eu l'effet génial avec le visage de Vador mais, cet effet était aussi possible auparavant (cf : Anakin vs dooku dans l'épisode II). Pour moi dans Obi-Wan celà desservait complément l'image et rendait les expressions de McGregor bien moins visibles.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 07 Avr 2023 - 18:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ShamanWhills a écrit:Vu le trailer !
Ahsoka, Hera, Chopper, Sabine... Manque plus qu'Ezra et voir la tête de Trawn (en espérant que le maquillage ne sera pas foiré).



Ezra est là et il porte son accoutrement de Rebels S4
https://i.imgur.com/O1mKIXG.jpeg
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 18:42   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:
Ezra est là et il porte son accoutrement de Rebels S4
https://i.imgur.com/O1mKIXG.jpeg


C'est moi ou en live son accoutrement fait plus rouge que orange ? :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2528
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 07 Avr 2023 - 18:46   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

T'as raison, il est rouge. Ezra Bridger est maintenant un Sith!
Ou pas.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 18:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

On dirait qu'il porte un sabre à sa ceinture, pas visible de face mais le plan où il est de dos, côté gauche :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2528
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Chief Maul » Ven 07 Avr 2023 - 18:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Littéralement soufflé par le trailer.

J’ai un peu de mal avec la Ahsoka du Mandoverse mais j’ai hâte de la retrouver dans le feu de l’action. Grosse séquence émotion en découvrant Hera, même si j’appréhende beaucoup l’apparition de Jacen, et j’ai perdu tout objectivité avec les quelques images sur Sabine.

L’actrice est magnifique, semble parfaite pour le rôle et j’ose espérer quelques combats bien nerveux en armure mandalorienne.

Quel pied.
Chief Maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 15 Déc 2017
 

Messagepar Cheesenaan » Ven 07 Avr 2023 - 18:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Hello

Durant la séquence d'affrontement entre Ahsoka et Baylon (1:07 dans le trailer), le lieu me fait beaucoup penser au grand hall des Nihil (du moins comme je me l'imagine en lisant les bouquins). À moins d'avoir une lacune et qu'il s'agisse d'un lieu déjà connu?
Cheesenaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Fév 2023
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Avr 2023 - 18:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:On dirait qu'il porte un sabre à sa ceinture, pas visible de face mais le plan où il est de dos, côté gauche :think:


Je pense qu'il s'agit d'un enregistrement passé d'Ezra, datant de Rebels, que regarde Sabine. :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 18:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Stratis 23 a écrit:
Boba Fett a écrit:On dirait qu'il porte un sabre à sa ceinture, pas visible de face mais le plan où il est de dos, côté gauche :think:


Je pense qu'il s'agit d'un enregistrement passé d'Ezra, datant de Rebels, que regarde Sabine. :oui:


C'est certainement le message d'au revoir d'Ezra a la fin de Rebels que Sabine se passe en boucle

Certains diront culpabilité de l'avoir laissé se sacrifier il y a des années, moi je vois un gros ship et des bébés mandaloriens jedi en prévision
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 18:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Cheesenaan a écrit:Hello

Durant la séquence d'affrontement entre Ahsoka et Baylon (1:07 dans le trailer), le lieu me fait beaucoup penser au grand hall des Nihil (du moins comme je me l'imagine en lisant les bouquins). À moins d'avoir une lacune et qu'il s'agisse d'un lieu déjà connu?


Je me demande si ce n'est pas le Monde entre les Mondes ? :think:
Modifié en dernier par Anthony11 le Ven 07 Avr 2023 - 19:01, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 18:59   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Stratis 23 a écrit:Je pense qu'il s'agit d'un enregistrement passé d'Ezra, datant de Rebels, que regarde Sabine. :oui:


Pas bête :think:

Anthony11 a écrit:Je me demande si ce n'est le Monde entre les Mondes ? :think:


Ça m'a traversé l'esprit :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2528
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 19:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Je me demande si ce n'est le Monde entre les Mondes ? :think:


C'est clairement un lieu lié, les instalations font très site archéologique.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 19:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est totalement le monde entre le monde avec un sanctuaire comme celui de Tython pour qu''Ashoka medite et explore ces visions de force évoqués dans les leaks
Modifié en dernier par Slymer1 le Ven 07 Avr 2023 - 19:07, modifié 1 fois.
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Mazinho93 » Ven 07 Avr 2023 - 19:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Porg a écrit:Littéralement soufflé par le trailer.

J’ai un peu de mal avec la Ahsoka du Mandoverse mais j’ai hâte de la retrouver dans le feu de l’action. Grosse séquence émotion en découvrant Hera, même si j’appréhende beaucoup l’apparition de Jacen, et j’ai perdu tout objectivité avec les quelques images sur Sabine.

L’actrice est magnifique, semble parfaite pour le rôle et j’ose espérer quelques combats bien nerveux en armure mandalorienne.

Quel pied.


Je trouve aussi le trailer très efficace dans son objectif de créer de la hype et de l attente.
Même des personnes qui n ont pas suivi rebels pourront être intrigué avec ces images de duel en sacré laser , l apparition de thrawn comme héritier de l empire etc..il y a les ingrédients grands publics pour attirer le spectateur fan de l univers star Wars.

J ai regarde les réactions et avis sur différents réseaux sociaux, j ai l impression que c'est la plus grande hype star Wars depuis un bon moment , c est bien Supérieur aux séries mandalorian/andor/Booba fet...
Mazinho93
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 07 Avr 2023
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 07 Avr 2023 - 19:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Knardino a écrit:
DarkDindoule a écrit:Oui ça a le look des sabres led rouge pas assez puissant, même si la c’est un choix artistique.
Personnellement je trouve que c’est mieux qu’ils utilisent des props comme ça plutôt que de simples bâtons auxquels ils rajoutent tout en post prod. Même si on s’y est habitué, dans la prélo la lumière des sabres ne se reflètent presque jamais sur l’environnement et c’est bien dommage. L’erreur qu’ils font aujourd’hui c’est peut être à l’inverse de ne se reposer que sur les leds, quelques fois ça se voit un peu et ils devraient rajouter les effets lumineux "classique" par dessus en post prod quand même.

Je sais pas si c’est très clair :paf:


Je ne suis pas d'accord quand à la réflexion des sabres. Dans Obi-Wan, c'est juste beaucoup trop. Certes on a eu l'effet génial avec le visage de Vador mais, cet effet était aussi possible auparavant (cf : Anakin vs dooku dans l'épisode II). Pour moi dans Obi-Wan celà desservait complément l'image et rendait les expressions de McGregor bien moins visibles.

Sauf que de par le concept d’un sabre laser, si, c’est censé faire de la lumière :paf:
Qu’on le veuille ou non, le sabre d’obi wan est plus réaliste dans sa série que dans la prélo, et si la prélo sortait aujourd’hui les gens se plaindraient de ça.
Maintenant oui, je suis d’accord il y a des problèmes avec ça dans la série obi wan, mais pour moi c’est plus un problème de direction artistique que de matériel. Dans la postlo ça marche très bien.
Modifié en dernier par DarkDindoule le Ven 07 Avr 2023 - 19:04, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2166
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 19:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:C'est totalement le monde entre le monde avec un sanctuaire comme celui de Typhon pour qu''Ashoka medite et explore ces visions de force évoqués dans les leaks


Tython
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 07 Avr 2023 - 19:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:ROUGE :evil:

Spoiler: Afficher
Image

Celui-ci parait déjà plus traditionnel.



On dirait un sabre d'Inquisiteur. Son casque aussi ressemble à celui du 8eme frère, juste la face avant.
Le 8eme frère est mort il y a longtemps il me semble.
https://i.imgur.com/bSpOOUi.jpg
Amy-Beth-Christenson-Smith

Slymer1 a écrit:C'est certainement le message d'au revoir d'Ezra a la fin de Rebels que Sabine se passe en boucle


En effet.
Modifié en dernier par Jinn Darin le Ven 07 Avr 2023 - 19:08, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Cheesenaan » Ven 07 Avr 2023 - 19:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:C'est totalement le monde entre le monde avec un sanctuaire comme celui de Typhon pour qu''Ashoka medite et explore ces visions de force évoqués dans les leaks


Ok, c’est juste ma représentation perso du grand hall qui m’a mis le doute.
Cheesenaan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Fév 2023
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 19:06   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:
On dirait un sabre d'Inquisiteur. Son casque aussi ressemble à celui du 8eme frère, juste la face avant.
Le 8eme frère est mort il y a longtemps il me semble.
https://i.imgur.com/bSpOOUi.jpg
Amy-Beth-Christenson-Smith


Oui, pour ça que Baylon & Shin sont certainement à part, ils seront certainement plus Jedi Noir que serviteurs des Sith :neutre:
Modifié en dernier par Boba Fett le Ven 07 Avr 2023 - 19:07, modifié 1 fois.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2528
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 07 Avr 2023 - 19:07   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Bien vu pour le casque, et dans rebels on le voit tomber mais pas mourir à proprement parler.
Par contre si c’est vraiment lui, il on encore réussi à prendre un inquisiteur stylé et à rendre son design fade… j’aimais bien les lignes exagérée de son casque, la elles ne sont plus du tout présentes.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2166
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 19:10   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:Bien vu pour le casque, et dans rebels on le voit tomber mais pas mourir à proprement parler.
Par contre si c’est vraiment lui, il on encore réussi à prendre un inquisiteur stylé et à rendre son design fade… j’aimais bien les lignes exagérée de son casque, la elles ne sont plus du tout présentes.


Au ralenti je semble apercevoir une poitrine a cet "inquisiteur".
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 19:12   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:Au ralenti je semble apercevoir une poitrine a cet "inquisiteur".


J'ai vérifié, je serais incapable de te dire avec certitude oui ou non.
Juste que le gabarit peut correspondre à une femme :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2528
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 19:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Par contre le nom du personnage au sabre orange c'est Baylan Skoll et non Baylon
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 19:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:
DarkDindoule a écrit:Bien vu pour le casque, et dans rebels on le voit tomber mais pas mourir à proprement parler.
Par contre si c’est vraiment lui, il on encore réussi à prendre un inquisiteur stylé et à rendre son design fade… j’aimais bien les lignes exagérée de son casque, la elles ne sont plus du tout présentes.


Au ralenti je semble apercevoir une poitrine a cet "inquisiteur".


Le retour de Bariss :grrr:
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 19:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:
Dark Servatos a écrit:Au ralenti je semble apercevoir une poitrine a cet "inquisiteur".


J'ai vérifié, je serais incapable de te dire avec certitude oui ou non.
Juste que le gabarit peut correspondre à une femme :neutre:


C'est Reva ou Mara Jade :transpire:

-- Edit (Ven 07 Avr 2023 - 19:14) :

Slymer1 a écrit:
Le retour de Bariss :grrr:


Possible il y a avait une rumeur sur une recherche d'actrice.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 19:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:Par contre le nom du personnage au sabre orange c'est Baylan Skoll et non Baylon


Je l'appelle comme je veux :o
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2528
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Alvringar » Ven 07 Avr 2023 - 19:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

OMG ! Ce traiter !!! La c’est SW !!!! On va quand même plein plein de choses dedans - j’espère que les promesses seront tenues !

Les leaks de MSW étaient 100% dans le mille. A priori comme ça on voit bien dans quoi Disney a mis le budget (plutôt que Mando) - j’avais pas été hypé comme ça depuis longtemps !
Modifié en dernier par Alvringar le Ven 07 Avr 2023 - 19:24, modifié 2 fois.
"Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
Alvringar
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar DarkNeo » Ven 07 Avr 2023 - 19:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:Par contre le nom du personnage au sabre orange c'est Baylan Skoll et non Baylon


Et pour dire bonjour, il dit "Skol Ofenstrü" ? :paf: :lol:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17947
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 19:23   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:
Dark Servatos a écrit:Par contre le nom du personnage au sabre orange c'est Baylan Skoll et non Baylon


Je l'appelle comme je veux :o


Les rumeurs annonçaient Baylon alors ça sera Baylon, non mais oh ! :o
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 19:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Par contre, Filoni a modifié la dernière scène de Rebels ou Ashoka va voir une première fois Sabine au début de la série puis reviendra plus tard en Ashoka la blanche pour chercher Sabine et partir retrouver Ezra ?
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 19:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:

Les rumeurs annonçaient Baylon alors ça sera Baylon, non mais oh ! :o


Les rumeur sur Christopher Loyld l'annonçait en chef mandalorien , donc ce sera un chef de clan mandalorian XD
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 19:26   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Les rumeurs annonçaient Baylon alors ça sera Baylon, non mais oh ! :o


Je préférais Babylon comme dans les premiers leaks :o
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 19:26   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:Par contre, Filoni a modifié la dernière scène de Rebels ou Ashoka va voir une première fois Sabine au début de la série puis reviendra plus tard en Ashoka la blanche pour chercher Sabine et partir retrouver Ezra ?


Il y a aucune modification
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Anthony11 » Ven 07 Avr 2023 - 19:27   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:Par contre, Filoni a modifié la dernière scène de Rebels ou Ashoka va voir une première fois Sabine au début de la série puis reviendra plus tard en Ashoka la blanche pour chercher Sabine et partir retrouver Ezra ?


Vous le saurez après avoir vu la série :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3134
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Slymer1 » Ven 07 Avr 2023 - 19:30   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Effectivement, l'image promo de sabine avec les cheveux violet a en fond la peinture avec l'équipage du Ghost donc aucune modification
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 19:31   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Les rumeurs annonçaient Baylon alors ça sera Baylon, non mais oh ! :o


Absolument ! De qui se moque-t-on ?! :o

Dark Servatos a écrit:Les rumeur sur Christopher Loyld l'annonçait en chef mandalorien , donc ce sera un chef de clan mandalorian XD


C'est Christopher Lloyd pas Loyld :P
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2528
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 19:33   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:
C'est Christopher Lloyd pas Loyld :P


Merci pour la correction mon petit Bouba Fett :D
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 07 Avr 2023 - 19:34   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Filoni a surtout modifié la coiffure de Sabine et l'accoutrement d'Ahsoka.
La sabine en live action aux cheveux longs correspond à la Sabine aux cheveux tres courts de l'épilogue de Rebels.
Toutes les deux voient arriver le T-6 escorté des X-wing

Donc en live action Sabine va se couper les cheveux après l'arrivée de Ahsoka et remettre son armure.

La coupe de cheveux de Sabine is the key.

https://i.imgur.com/gf435G1.jpg
Modifié en dernier par Jinn Darin le Ven 07 Avr 2023 - 20:18, modifié 2 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Alvringar » Ven 07 Avr 2023 - 19:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je crois qu’à un moment on voit Sabine face à des vaisseaux qui s’envolent - j’espère crois que c’était Lothal il me semble - coool !

Par contre on a une idée de quand ça se passe ? Avant, pendant ou après la partie de Mando/Grogu/entraînement de Luke ? Si c’est en parallèle je mets quand même une pièce sur l’arrivée de Luke à un moment dans l’histoire…(et je l’espère de tout cœur !)
"Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
Alvringar
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 19:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Alvringar a écrit:Je crois qu’à un moment on voit Sabine face à des vaisseaux qui s’envolent - j’espère crois que c’était Lothal il me semble - coool !

Par contre on a une idée de quand ça se passe ? Avant, pendant ou après la partie de Mando/Grogu/entraînement de Luke ? Si c’est en parallèle je mets quand même une pièce sur l’arrivée de Luke à un moment dans l’histoire…(et je l’espère de tout cœur !)


Il y aurait une partie avant l'episode d'Ahsoka de la saison 2 et l'autre au moment de la saison 3 de Mandalorian ou de Book of Boba Fett
Modifié en dernier par Dark Servatos le Ven 07 Avr 2023 - 20:07, modifié 1 fois.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Boba Fett » Ven 07 Avr 2023 - 20:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Sertacos, tout le monde ne lit pas les spoilers, fais gaffe :wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2528
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 20:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:Sertacos, tout le monde ne lit pas les spoilers, fais gaffe :wink:


De quoi parles-tu donc mon cher Boby Fett :)
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2445
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Mazinho93 » Ven 07 Avr 2023 - 20:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:
ShamanWhills a écrit:Vu le trailer !
Ahsoka, Hera, Chopper, Sabine... Manque plus qu'Ezra et voir la tête de Trawn (en espérant que le maquillage ne sera pas foiré).



Ezra est là et il porte son accoutrement de Rebels S4
https://i.imgur.com/O1mKIXG.jpeg



J aimerais voir une apparition de kanaan en flashback, avec la présence d Ezra pourquoi ne pas imaginer un flashback d un entraînement avec kannaan ?
Ce serait un bel hommage de revoir kannaan même pour très peu de temps ..
Mazinho93
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 07 Avr 2023
 

Messagepar Alvringar » Ven 07 Avr 2023 - 21:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Merci Servatos ! Probablement un début de saison donc qui nous expliquera son absence dans l’OT.

Vous avez capté aussi le mot « Jedi » en fin de trailer ? Ça remettrait Ashoka à sa juste place (selon moi). En tout cas c’est intéressant !

D’accord aussi avec le commentaire du dessus avec Kanan en flash-back…ou en Force Ghost :lol:
"Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
Alvringar
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 07 Avr 2023 - 21:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ou en loup géant.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1521
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Alvringar » Ven 07 Avr 2023 - 21:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:Ou en loup géant.


Plutôt en ça même ! T’as raison !
"Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
Alvringar
Jedi SWU
 
Messages: 106
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar Vinsseb » Ven 07 Avr 2023 - 21:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

N'étant pas un grand fan ni d'ahsoka (je m'étais dis "oh non" quand la série live avait été annoncé) ni de rebels, la seule chose que j'attends de cette série c'est qu'ils plantent thrawn comme une vraie menace pendant très longtemps et sur les autres séries du mandoverse. Le top serait de le faire chapeauter par Zhan mais ne rêvons pas. A part s'ils font comme avec GRR Martin sur got et qu'ils lui confient l'écriture d'épisodes.

Sinon y a vraiment tout une tripotée de jedi à avoir survécu jusqu'après ROTJ. Finalement c'est étrange de ne pas avoir vu une escouade de forceux dans l'ot :paf:
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations