Boba Fett a écrit:Spoiler: Afficher
Justement ça était corrigé dans un article suivant par MSW.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Boba Fett a écrit:Tout simplement sur le site de MSW :
https://makingstarwars.net/
Mais de toute façon, Maitre, Chevalier, Padawan ou Bibliothécaire le perso ne suit plus la voie de l'Ordre Jedi donc osef
ArnoDaveG a écrit:Selon Bespin Bulletin qui se base sur PromoBricks, Jacen Syndulla pourrait apparaître dans la série.
Source : https://bespinbulletin.com/2023/04/jace ... rs-ahsoka/
Adanedhel a écrit:ArnoDaveG a écrit:Selon Bespin Bulletin qui se base sur PromoBricks, Jacen Syndulla pourrait apparaître dans la série.
Source : https://bespinbulletin.com/2023/04/jace ... rs-ahsoka/
J'espère qu'en live il sera moins effrayant qu'en animation
ashlack a écrit:Genre comme si Filoni allait faire échouer sa chouchoue, a fortiori dans sa série dédiée.
Anthony11 a écrit:Rien d'extraordinaire sous le soleil, 99% peuvent le deviner sans problème
Par contre, pourquoi avoir créer ce sujet spécialement ?
Anthony11 a écrit:ashlack a écrit:Genre comme si Filoni allait faire échouer sa chouchoue, a fortiori dans sa série dédiée.
C'est la 1ère saison, il faut que le show continue
The Show Must Go On !!!
Boba Fett a écrit:T'inquiète, tu peux cliquer. Perso je l'ai fait. Tu risques rien...
CLIQUE
Slymer1 a écrit:J'ai quand même une crainte, c'est que tout ces leaks hypent trop les gens et ils vont se percuter sur le style de Filoni qui aime prendre son temps pour mettre en place son intrigue
Boba Fett a écrit:Slymer1 a écrit:J'ai quand même une crainte, c'est que tout ces leaks hypent trop les gens et ils vont se percuter sur le style de Filoni qui aime prendre son temps pour mettre en place son intrigue
Faudrait déjà que les leaks soient vrais car pour la saison 3 de TM ils se sont bien plantés
Boba Fett a écrit:Bah si justement
Slymer1 a écrit:
A la base, Bo-Katan est introduite dans un filler, il ne faut jamais l'oublier
Slymer1 a écrit:Ce rejet des fillers me rend dingue
Slymer1 a écrit:Ce rejet des fillers me rend dingue
Renoncer aux fillers c'est dire que l'univers de Star Wars ne se limite qu'aux stricts éléments du récit principal et on renonce donc a ouvrir des pistes de personnages/Scénario
Dark Servatos a écrit:Slymer1 a écrit:A la base, Bo-Katan est introduite dans un filler, il ne faut jamais l'oublier
Faux, Clone Waes est une serie d'anthologie.
ashlack a écrit:Slymer1 a écrit:Ce rejet des fillers me rend dingue
Renoncer aux fillers c'est dire que l'univers de Star Wars ne se limite qu'aux stricts éléments du récit principal et on renonce donc a ouvrir des pistes de personnages/Scénario
Il y a une nuance entre ne se limiter qu'aux stricts éléments de l'intrigue principal, et ouvrir plein de pistes qui servent à rien au final si ce n'est rallonger l'ensemble. Exemple :
- Padmé et Anakin font un détour par Tatooine dans l'épisode II, ça ne fait pas avancer le Schmillblick, mais ça contribue à leur relation et l'évolution d'Anakin, tout en introduisant la future famille adoptive de Luke.
- Le Mando doit aller voir quelqu'un sur une planète. En chemin il tombe sur sur un péquin random qui a un problème, il prend tout l'épisode pour l'aider. Mais il n'apprend rien de cette expérience, n'acquiert aucun objet qui sera utile, et on en reverra jamais ledit péquin.
Darth Erytram a écrit:c'est une série courte , à la sauce Kenobi -visiblement-
Anthony11 a écrit:Darth Erytram a écrit:c'est une série courte , à la sauce Kenobi -visiblement-
S'il y a bien une chose dont je ne crois absolument pas concernant cette série, c'est bien ça
Slymer1 a écrit:La transition animation live est nickel
DarkDindoule a écrit:Personne ne tique sur les visuels ?
Autant sur le concept la série me botte, autant voir des effets spéciaux comme ça m’a mis un coup…
Slymer1 a écrit:La transition animation live est nickel
Sabine, Hera, le Loth Chat etle professeur Huyangsont top
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités