Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Starling a écrit:
Certainement la vidéo qui me hype le plus depuis son annonce.
ashlack a écrit:Joli trailer en effet. J'ai l'impression qu'on voit beaucoup Cal en duo, y'aurait-il la possibilité de faire jouer en multijoueur ? ?
ShamanWhills a écrit:
Revoir Coruscant et ce qui reste du Temple Jedi après l'Ordre 66 promet.
Skalk a écrit:ça vaut le coup selon vous faire Fallen Order avant ? Il est bon ce jeu ?
Skalk a écrit:ça vaut le coup selon vous faire Fallen Order avant ? Il est bon ce jeu ?
Dantesk a écrit:Skalk a écrit:ça vaut le coup selon vous faire Fallen Order avant ? Il est bon ce jeu ?
Probablement le meilleur jeu SW depuis la grande époque des Rogue Squadron, KoTOR et toute la clique. A faire sur un bon pc ou PS5 car techniquement infame sur la ps4.
Dantesk a écrit:A faire sur un bon pc ou PS5 car techniquement infame sur la ps4.
Neow a écrit:Survolé rapidement (celles-ci et d'autres) elles sont globalement très enthousiastes, ce serait un Fallen Order en plus grand et plus amélioré. J'ai un peu l'impression que Survivor est à Fallen Order ce que Batman Arkham City est à Asylum.
Starling a écrit:Je me demande ce qui justifie un tel poids ?
Darth Erytram a écrit:Du Lore méticuleux et un scénario savamment orchestré!
(Bon, j'annonce ça sans avoir touché au jeu, mais le 1 était tellement bien fichu, je ne peux imaginer sa suite décevante )
Darth Erytram a écrit:Starling a écrit:Je me demande ce qui justifie un tel poids ?
Du Lore méticuleux et un scénario savamment orchestré!
(Bon, j'annonce ça sans avoir touché au jeu, mais le 1 était tellement bien fichu, je ne peux imaginer sa suite décevante )
Anthony11 a écrit:Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui n'ont pas la fibre
ShamanWhills a écrit:Un trailer final assez explosif quand même! Cela promet niveau histoire.
Question: vu que le mec de la cuve à Bacta semble être un Jedi de la Haute-République, est-ce que dans les romans et comics sortis à ce jour il est mentionné?
Anthony11 a écrit:Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux qui n'ont pas la fibre
Anthony11 a écrit:Coruscant sera un monde ouvert librement explorable !
Neow a écrit:Anthony11 a écrit:Coruscant sera un monde ouvert librement explorable !
Non un compte Twitter a lancé cette info mais ça a été démenti. C'est une des destinations du jeu mais pas une zone libre (source : https://twitter.com/TheRealAndyMc/statu ... 0O7PQ&s=19)
Loïc Solaris a écrit:Ps5 ps5... va me faloir etre patient
Loïc Solaris a écrit:Ps5 ps5... va me faloir etre patient
ShamanWhills a écrit:Loïc Solaris a écrit:Ps5 ps5... va me faloir etre patient
J'ose espérer un Bundle avec le jeu parce que trouver la console seule c'est quasi impossible, mais le bundle actuel c'est le jeu God of War Ragnarok pour lequel je ne vais pas jouer (déjà acheté ma PS4 Slim avec le premier en bundle, pas envie de recommencer).
Par contre, on a toujours pas d'explication pour les 155 GB à télécharger? Je me demande vraiment qu'est-ce qui justifie cette taille?
ShamanWhills a écrit:Par contre, on a toujours pas d'explication pour les 155 GB à télécharger? Je me demande vraiment qu'est-ce qui justifie cette taille?
ShamanWhills a écrit:le jeu God of War Ragnarok pour lequel je ne vais pas jouer (déjà acheté ma PS4 Slim avec le premier en bundle, pas envie de recommencer).
Dark Reemus a écrit:Salut Minga, je t'invite à aller te présenter dans le topic dédié : post1438456.html#p1438456
A l'heure actuelle, aucune info sur d'éventuels DLC et pour être honnête avec toi tant qu'EA n'a pas communiqué à ce sujet on ne pourra pas le sucer de notre pouce
Le premier n'avait pas eu de DLC mais avait connu une maj gratuite avec un mode challenge et une tenue d'inquisiteur, donc ça ne ferme pas la porte à du contenu supplémentaire post-launch pour autant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités