Uttini a écrit:Mais que ça ne t'empèche pas de voter, hein !
T'inquiète pas, je voterai (mais ce n'est pas comme si je n'avais pas un faible pour une certaine créature )
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Mais que ça ne t'empèche pas de voter, hein !
Anthony11 a écrit:PS : n'ayant eu absolument aucune inspiration, pas de première participation pour moi mais ce n'est que partie remise
Anthony11 a écrit:
Concernant maintenant ce fameux thème : je trouve que ce genre de thème est contre productif autant pour les visiteurs ponctuels que pour les membres du forum, Le précédent thème Incendie (que, personnellement, je n'ai pas trouvé particulièrement difficile) avait le mérite d'être clair = un mot que tout le monde connait et qu'on peut visualiser instantanément. Là on se retrouve avec un jeu de mot d'une citation latine et tiré d'une chanson ( ) et si on regarde les 4 productions, bien malin celui qui pourrait dire par quel thème ils sont reliés .
Anthony11 a écrit:Concernant maintenant ce fameux thème : je trouve que ce genre de thème est contre productif autant pour les visiteurs ponctuels que pour les membres du forum, Le précédent thème Incendie (que, personnellement, je n'ai pas trouvé particulièrement difficile) avait le mérite d'être clair = un mot que tout le monde connait et qu'on peut visualiser instantanément. Là on se retrouve avec un jeu de mot d'une citation latine et tiré d'une chanson ( ) et si on regarde les 4 productions, bien malin celui qui pourrait dire par quel thème ils sont reliés .
Après je suis bien conscient que trouver un thème est un exercice peu évident et qu'au fil de toutes ces années, vous avez dû en voir passer de nombreux.
Je voulais donner mon ressenti ainsi que cette "déception" de ne pas avoir pu y participer.
Alionouchka a écrit:Je sais qu'on est dans l'ère de Twitter où tout le monde se permet de juger tout le monde en permanence. Mais moi je suis trop vieille et fragile pour tout ça et c'est la raison pour laquelle j'évite soigneusement les réseaux sociaux. J'évite avec le même soin de me mêler aux discussions houleuses que je vois dans d'autre parties du forum justement parce que je ne veux pas m'exposer à la violence des propos de certains.
Il me semblait que cette section « fanart » du forum était un espace protégé où les gens essayaient de produire des critiques constructives, et parlaient les uns aux autres avec bienveillance. Ou du moins c'était le cas jusqu’à présent.
Alionouchka a écrit:Je précise : j'accepte tout à fait que l'on n'aime pas mes dessins. Les goûts de chacun leur appartiennent. Mais là, ta remarque n'était pas de ce type. Elle remettait en cause ma vision de SW. Moi ce qui m'intéresse dans cet univers, ce sont les personnages, leurs motivations, leurs parcours. Mais si quelqu'un me disait : « Moi ce qui me plaît dans SW, ce sont les vaisseaux spatiaux et les batailles », jamais il ne me viendrait à l'idée de le juger, de dire que sa vision est moins bonne, intéressante que la mienne.
Dans un univers aussi étendu que celui que nous aimons, avec ces personnages qui voyagent sans cesse, je ne vois pas en quoi le thème de l'errance n'est pas pertinent. De plus, dans une section comme celle-là, il me semble que demander aux gens qui ont des aspirations créatives de faire travailler leur imagination n'est pas non plus un délire total de ma ma part. Et quand je vois ce qu'ont produit mes camarades, je me dis qu'ils ont compris le thème, chacun avec leur vision.
Bunny a écrit:Anthony, je pense que, peut-être, le "contre productif" de ton message a pu froisser Alionouchka. C'est vrai qu'en lisant ton message, j'avais trouvé l'expression un peu dure alors que je ne pense pas que c'était le but de ton post. Tu voulais dire que le thème était difficile et t'avait un peu empêché de participer, ce qui peut se comprendre.
Bunny a écrit:et j'espère, Alionouchka, que ça ne va pas te démotiver à venir faire vivre cette section où tu as entièrement ta place et que tu as su animer de tes beaux dessins, ce que personne ne contredira, j'en suis certaine.
Bunny a écrit:EDIT : je propose qu'Anthony ait comme gage l'obligation de faire un dessin sur le thème de la paix à Alionouchka.
Bunny a écrit: EDIT : je propose qu'Anthony ait comme gage l'obligation de faire un dessin sur le thème de la paix à Alionouchka.
Bunny a écrit:EDIT : je propose qu'Anthony ait comme gage l'obligation de faire un dessin sur le thème de la paix à Alionouchka.
Gillad Paellon a écrit:A voté.
Sans faire exprès, vous êtes maintenant 3 à ex æquo
ashlack a écrit:Du coup, s'il y a quatre gagnants, il y a quatre thèmes/contraintes pour la prochaine manche ?
Pomponnette a écrit:ashlack a écrit:Du coup, s'il y a quatre gagnants, il y a quatre thèmes/contraintes pour la prochaine manche ?
Je dirais plutôt "battez-vous, on veut voir du sang et des tripes !" Et donc prochain thème : Escrime !
Avec des poses héroïques, des phrases superbes et des moustaches frisées....
ashlack a écrit:Pomponnette a écrit:Je dirais plutôt "battez-vous, on veut voir du sang et des tripes !" Et donc prochain thème : Escrime !
Avec des poses héroïques, des phrases superbes et des moustaches frisées....
Et des grand nez péninsules ?
EDu.mac a écrit:Pour le prochain sujet, on pourrait faire un assemblage de chaque idée des gagnants ?
Gillad Paellon a écrit:Cela me donne presque envie de participer. Mais bon j'ai pitié de vos yeux
Bunny a écrit:Faut le temps que ça t'arrive depuis Nantes.
Uttini a écrit:Moi j'ai envie de l'écrire comme ça
Merci de corriger, Graf.
Uttini a écrit:Moi j'ai envie de l'écrire comme ça
Merci de corriger, Graf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités