ashlack a écrit:S'ils ont des caractères différents ça devrait aller. Jawa joyeux, jawa bricoleur, jawa grognon, jawa coquet....
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:S'ils ont des caractères différents ça devrait aller. Jawa joyeux, jawa bricoleur, jawa grognon, jawa coquet....
Uttini a écrit:Spoiler: Afficher
Dark Reemus a écrit:J'imagine la tête de Yoda en voyant d'un coup les Uttini disparaitre... Il va se dire qu'il a abusé de la bouteille
Dark Reemus a écrit:Uttini, désolé si j'ai encore vu venir la suite, promis je n'ai pas une caméra installée par dessus ton épaule
Uttini a écrit:Dans la suite, il y aura encore des "doubles" de Uttini, mais là ça sera autre chose, un truc nettement plus alambiqué.
Uttini a écrit:Quinlan Vos... Hum... Qui sait ?
Dans un prochain strip, on retrouvera Obi-Wan.
Xendor a écrit:Ou en barrique...Den a écrit:Ah ah! Toujours un plaisir de voir Obi-Wan tourné en bourrique par Uttini!
Den a écrit:Ah ah! Toujours un plaisir de voir Obi-Wan tourné en bourrique par Uttini!
Anthony11 a écrit::lol:
Gillad Paellon a écrit:La paix est un mensonge, il n' y a qu'Uttini.
Par Uttini viendra le chaos.
Par le chaos viendra la discorde.
Par la discorde viendra la destruction de l'ordre.
Uttini a écrit:Tu ne crois pas être un si bon prophète... Ça sera pour la dernière partie de cet opus.
Gillad Paellon a écrit:Le forum devrait t'élever une statue en or massif, certain que tu représentes à toi seul plus de la moitié des posts de qualité du forum (au moins sur la partie Fan Art). En tous les cas pour la longévité la plus longue de tout le forum : plus de 820 strips à raison de 1 par semaine...
Uttini a écrit:Mercredi, on démarre un nouvel arc avec un nouvel objet mystérieux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités