Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
HanSolo a écrit:Forothangail a écrit:
D'ailleurs j'étais dans ma belle-famille ce week-end, adepte du Télé-Poche ou d'un de ses équivalents, qui mettait dans "Notre avis sur le film": "Parfois peu cohérent. Les fans seront ravis".
J'ai presque eu le fou rire en pensant aux hectolitres de lisier de bantha que ce film a reçu des fans, justement.
Bon il met une étoile à Matrix, alors on va acter que le ciné, c'est finalement pas trop leur truc.
Il faut dire qu'ils n'ont pas totalement tort.
Je vois mal un non fan de Star Wars réussir a apprécier grand chose à ce gloubiboulga indigeste
Forothangail a écrit:J'allais dire "bah c'est l'épisode conclusif d'une saga de 9 films, normal!", et puis à la réflexion, je pense effectivement que les Episode 3 et 6 sont plus faciles à suivre pour des néophytes.
WinChesTer98 a écrit:
Vous en pensez quoi ?
WinChesTer98 a écrit:Tu dis Rogue One parce que c'est le seul film qui a un début et une fin et qui peut se regarder sans voir les autres ?
WinChesTer98 a écrit:Quel serait ton ordre de visionnage ?
WinChesTer98 a écrit:J'avais compris ça haha ^^ mais ducou tu mets rogue one entre le 7 et le 8 et solo entre le 8 et le 9 ? ?
Kessel a écrit:WinChesTer98 a écrit:Tu dis Rogue One parce que c'est le seul film qui a un début et une fin et qui peut se regarder sans voir les autres ?
En effet, ça permet de découvrir l'univers.
Quant à ton ordre de lecture, je continue à le trouver pas cohérent
HanSolo a écrit:Ben, ANH peut parfaitement se voir en standolone !
WinChesTer98 a écrit:C'est un bon ordre aussi, et effectivement il existe beaucoup de façon de regarder ces films, que ce soit avec ou sans les spin-off.
Par contre pour faire découvrir star wars à un novice, commencer par rogue one c'est bizarre, même si le film est vraiment bien, c'est chelou de commencer à connaître l'univers star wars avec des persos secondaires et qui ne sont présent que dans ce film. Puis c'est dans ANH que on découvre le terme rogue one, et c'est vrai que on peut également voir ANH en standolone.
HanSolo a écrit:Grievous90 a écrit:Demain soir à 21h sur TF1 Rogue One sera diffusé
Oui.
Déjà diffusé il y a 2 ans avec un beau succès d'audience.
Uttini a écrit:Discussion intéressante, mais je vous invite à poursuivre sur l'ordre de visionnage dans le topic dédié : tous-les-films-star-wars-f132/ordre-de-visionnage-de-la-saga-t14053.html
C'est mieux.
Grievous90 a écrit:Selon moi pour faire découvrir Star Wars à un novice , il faut lui faire regarder les épisodes par dates de sorties car ca risque d'en freiner plus d'un si on lui fait passer de l'épisode 3 à l'épisode 4 en terme d'effets spéciaux.
HanSolo a écrit:TF1 est 2e en prime avec la rediffusion de Rogue One: 2,87 millions de spectateurs soit 15,9% des 4 ans et plus.
(4,21 millions lors de la 1ere diffusion au moment de la sortie de TROS il y a 2 ans).
C'est un très bon résultat pour une rediff. Surtout si on prend en compte que Disney+ n'existait pas fin 2019 en France; et qu'aujourd'hui les abonnées D+ France peuvent voir le film quand ils le désirent sans pub.
Rogue One était precédé hier soir par Les choristes avec 3,28 millions de téléspectateurs sur F2 (16,3%)
WinChesTer98 a écrit:Ah oui désolé, je suis nouveau et novice dans un forum, je ne savais pas du tout qu'il y avait un topic dédié ^^
WinChesTer98 a écrit:Il y a peut être une diff, mais bon ça le fait quand même, puis même si ils sont les plus vieux, les 3 premiers sont quand même des classiques et se regardent sans soucis.
Puis les effets spéciaux ça fait pas tous, oui le 3 c'est un très bon Star wars, mais les 3 premiers films sont sûrement plus appréciés que le 1 et 2.
The Negotiator a écrit:Les effets spéciaux des la trilogie originale ont d'ailleurs mieux vieilli que certains effets de la prélogie.
Grievous90 a écrit:Je pense surtout aux effets spéciaux de l'épisode 2.
Uttini a écrit:Là je suis d'accord. Idem pour certains effets de l'édition spéciale de ANH comme les storms en CGI qui vu aujourd'hui sont immondes, surtout celui qui descend de son dewback. Même le Jabba en CGI, surtout si on regarde la première version, a franchement mal vieilli. Alors que d'autres effets d'époque sont restés bluffants de réalisme.
HanSolo a écrit:Hier sur TMC
TPM a fait 1,02 million de téléspectateurs; exactement le même score qu'il y a 1 an 1/2
5ème chaîne nationale.
Kessel a écrit:HanSolo a écrit:Hier sur TMC
TPM a fait 1,02 million de téléspectateurs; exactement le même score qu'il y a 1 an 1/2
5ème chaîne nationale.
Moi j'ai regardé "La Grande Vadrouille"
HanSolo a écrit:Sans doute pas hier soir (lundi) : La Grande Vadrouille était diffusée dimanche soir!
HanSolo a écrit:TPM : lundi 26/12/2022 (TMC) 992 000 téléspectateurs/ 5,7% PDA 4+. 6ème chaine nationale
Deltaer Grayh a écrit:mais premier de la TNT.
Anthony11 a écrit:Deltaer Grayh a écrit:mais premier de la TNT.
Non derrière C8.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités