Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
uluk7 a écrit:Quelles sont les fabricants/collections qui vous manquent sur SWU pour gérer complètement vos Collections ?
Voyez-vous des éléments manquants ?
stish a écrit:En tant que collectionneur de Hot Toys Star Wars uniquement j'attends la MAJ de la BDD de ce fabricant , mais je suppose que c'est déjà dans les tuyaux
Uttini a écrit:@uluk7 : pour savoir ce qui manque, reprends le Tomart's Price guide
Jies a écrit:On est à la limite du costume et de la collection, mais quid du fabricant Anovos ?
En tout cas bravo uluk pour tout le boulot abattu !
Amidala44 a écrit:Etant une fan de peluches, et voyant la quantité qui existe, il pourrait y avoir le listing des peluches officielles existantes.
link224 a écrit::hello:
C'est déjà disponible
Quand tu es sur les fiches livres, tu vas dans l'onglet "Éditions", et tu as la liste de toutes les éditions disponibles.
Et lorsque tu cliques sur le nom de l'éditeur, tu as accès à tout ce que l'éditeur a sorti
Alors ça ne donne pas une belle liste rangée par ordre de sortie, mais c'est un début. Il y a un projet en travaux qui permettrait d'améliorer tout ça, mais je ne peux pas te dire quand ça sortira.
Sinon, pour la BDD classée par arc VO (un classement qui est le plus pratique de tous^^), tu peux la basculer en VF uniquement (via le filtre "langues") et n'avoir que ce qui est sorti en VF, avec les couvertures VF qui plus est
Oisemna a écrit:mais bien une VF qui reprendrait les tomes sortis pour un éditeur donné.
J'imaginerais bien un tri par date et un tri par série (ex. pour Delcourt, une sous-liste des tomes clone wars, Jedi, coté obscur...)
link224 a écrit:
Donc sur ta première phrase, c'est ce que je dis : ça existe déjà (ici pour Delcourt par exemple)
C'est juste classé uniquement par chronologie in-universe, et pas accessible intuitivement^^
link224 a écrit:Et pour ta 2ème phrase, cf mon premier post : c'est en projet/en travaux depuis plusieurs années, mais c'est un peu une usine à gaz, donc je peux pas te donner de date de sortie. Mais en tout cas, c'est bien dans un coin de notre tête, et on sait que ça serait utile
Oisemna a écrit:je l'ai épluché pendant de longues heures mais ça reste toujours classé en fonction des arcs VO
Oisemna a écrit:En fait j'aimerais une liste comme vous avez fait pour les comics magazines (et au passage, pourquoi ne pas y accéder aussi via l'onglet ''COLLECTIONS'' )
Oisemna a écrit:dans ma suggestion, je ne considère pas la BDD VO qui est très bien, mais bien une VF qui reprendrait les tomes sortis pour un éditeur donné.
J'imaginerais bien un tri par date et un tri par série (ex. pour Delcourt, une sous-liste des tomes clone wars, Jedi, coté obscur...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités