Couverture du #1 :
Le perso représenté est Sav Malagán, connue des lecteurs de la phase I
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Lain-Anksoo a écrit:Vraiment cette Phase II de la Haute République ça veut vraiment pas ...
Là où la précédente série #TheHighRepublic Adventures était assez mâture celle-ci est incroyablement jeunesse, voir junior avec aucun rattachement à l'histoire de cette ère. L'intérêt est minime.
https://twitter.com/LainAnksoo/status/1 ... qQUAg&s=19
popolux a écrit:Ouah, j'ai buggé sur la moustache du Besalisk... Sérieusement, c'est un pari perdu d'oser la dessiner comme ça ?
Dark Servatos a écrit:popolux a écrit:Ouah, j'ai buggé sur la moustache du Besalisk... Sérieusement, c'est un pari perdu d'oser la dessiner comme ça ?
Ben ça moustache est la même dans l'Attaque des Clones.
Sinon en parle du Cosien qui est tombé dans des pots de peinture.
Dark Servatos a écrit:popolux a écrit:Ouah, j'ai buggé sur la moustache du Besalisk... Sérieusement, c'est un pari perdu d'oser la dessiner comme ça ?
Ben ça moustache est la même dans l'Attaque des Clones.
Dark Servatos a écrit:C'est pas comparable, une version ultra dessiné et une version réaliste
Jagged Fela a écrit:Ça me laisse plus de temps pour créer les premiers numéros!
MAY 10, 2023:
STAR WARS: THE HIGH REPUBLIC ADVENTURES # 5
MAY 24, 2023:
STAR WARS: THE HIGH REPUBLIC ADVENTURES # 6
JUNE 7, 2023:
STAR WARS: THE HIGH REPUBLIC ADVENTURES # 7
JUNE 28, 2023:
STAR WARS: THE HIGH REPUBLIC ADVENTURES # 8
L2-D2 a écrit: Et à nous présenter un Dexter Jettster à moustache. Je me demande s’il l’a toujours dans le roman Padawan, tiens…
Dark Servatos a écrit:Mais il a toujours sa moustache dans l'épisode II
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités