La couverture :
Au scénario : Cavan Scott
Aux dessins : Ario Anindito
Début en Octobre
10 numéros
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Servatos a écrit:Le personnage de la première planche me fait penser à un Sorcier de Tund
une terreur sans nom qui entrera dans la légende...
Jenos Idanian a écrit:J'aime bien la couv' du #2
Panini ne voudrait vraiment pas se remettre au format cartonné 48 pages pour cette phase 2 et utiliser cette couv'-ci des fois ?Dark Servatos a écrit:Le personnage de la première planche me fait penser à un Sorcier de Tund
Et en plus dans le synops' du #1 on a droit à :une terreur sans nom qui entrera dans la légende...
"légende" -> Legends
link224 a écrit:Les Sorciers de Tund sont déjà mentionnés dans Path of Deceit
Lain-Anksoo a écrit:Il est même mentionné dans Path of Deceit un genre de conseil sur Jedha où se réunissent les différents courants forceux dont les jedi et les Gardiens des Whills
Lain-Anksoo a écrit:Pour moi c'était elle. On la voit même à terre dans l'audio drama (enfin je devrais dire on l'entend )Spoiler: Afficher
Lain-Anksoo a écrit:Oui le dessinateur n'est pas top on ne va pas dire le contraire
le dieu jedi a écrit:Ben dans la double page au début du numéro de cette semaine, le problème de la taille est corrigé pour moi, elle est quand même bien énorme la.
Utilisateurs parcourant ce forum : le dieu jedi et 4 invités