Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Anthony11 a écrit:Donc, selon les rumeurs (et comme on pouvait s'en douter avec Thrawn), on va bien avoir notre trilogie Thrawn avec Ahsoka en protagoniste à la place de Luke, pourquoi pas, à défaut de ne pas l'avoir eu à la place de la Trilogie Disney
Sinon toutes ces rumeurs m'emballent énormément !
Darth Erytram a écrit:Anthony11 a écrit:Donc, selon les rumeurs (et comme on pouvait s'en douter avec Thrawn), on va bien avoir notre trilogie Thrawn avec Ahsoka en protagoniste à la place de Luke, pourquoi pas, à défaut de ne pas l'avoir eu à la place de la Trilogie Disney
Sinon toutes ces rumeurs m'emballent énormément !Spoiler: Afficher
Yumekua a écrit:
Vu que ce crossover de serie du mandoverse est destiné à se terminer sur des films au cinéma (surement une trilogie), c'est pas déconnant.
ça serait le meilleur moyen de faire oublié l'existence de la postologie sans la décanonisé, en la fessant juste passé celle-ci comme une simple histoire filler en terme d'impact sur l'univers.
Après je pense aussi que c'est Ahsoka qui aura le lead sur cette saga de série et films, car je pense que pour luke et leila vu que leur présence demande pas mal de CGI, on les verra pas souvent.
Darth Erytram a écrit:Yumekua a écrit:
Vu que ce crossover de serie du mandoverse est destiné à se terminer sur des films au cinéma (surement une trilogie), c'est pas déconnant.
ça serait le meilleur moyen de faire oublié l'existence de la postologie sans la décanonisé, en la fessant juste passé celle-ci comme une simple histoire filler en terme d'impact sur l'univers.
Après je pense aussi que c'est Ahsoka qui aura le lead sur cette saga de série et films, car je pense que pour luke et leila vu que leur présence demande pas mal de CGI, on les verra pas souvent.
Autant Je n'aime pas du tout la postlo, autant ca serait quand meme vachement triste que a l'arrivée on se retrouve avec un truc issue des series télé qui a plus d'impact que la "suite officiele" de la saga (surtout portée par les "second couteaux" -très très grossier comme terme, surtout vu mon rapport perso a Ahsoka qui pour moi est tout aussi important que n'importe quel Luke, Han, Leia...etc tandis que les grosses pointures bah...bah on a eu ce qu'on a eu quoi )
Yumekua a écrit:
On a eu pourtant ce même problème dans le legend entre les bouquins de la trilogie de thrawn et celui sur la résurrection de palpatine, et on a bien vu la quel des sagas des livres était vu comme super important et celui qui a été dénigré et mis sous le tapis pour servir de socle pour les sagas de livre suivant.
ça va être la même chose ici. Et j'en est rien à foutre si c'est pas cohérent avec la postologie, pour moi elle existe pas.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a maintenant ce délire de "new bound" dans les région inconnu, un bon moyen de se délester du boulet qu'est la postologie et ne plus y faire allusion.
Albanie a écrit:s'ils décanonisent/retcon la postlogie ce serait la plus belle des nouvelles depuis le rachat
Albanie a écrit:s'ils décanonisent/retcon la postlogie ce serait la plus belle des nouvelles depuis le rachat
DarkDindoule a écrit:surtout que Lucasfilm n’a montré aucune envie de la decanoniser…
DarkDindoule a écrit:la dernière chose que je les vois faire c’est rebooter leur nouvel univers étendu
Cobb Vanth a écrit:Winstead devrait jouer Hera les rumeurs enflent
J’aime beaucoup cette actrice, beaucoup de charme
https://twitter.com/bespinbulletin/stat ... 3v6BtEZuuA
Cobb Vanth a écrit:Winstead devrait jouer Hera les rumeurs enflent
J’aime beaucoup cette actrice, beaucoup de charme
Dark Servatos a écrit:Il va y avoir du fight entre Kanan et Obi-Wan dans la Force
DarkDindoule a écrit:Tiens, maintenant ils l’appellent Baylon et non Babylon. Si c’est un nom définitif et pas un nom de code tant mieux, j’avais du mal avec Babylon je trouvais que ça sonnait pas Star Wars du tout !
ashlack a écrit:Ça n'a aucun sens et ça rompt la logique d'uniformité d'un uniforme mais bon... Pour cette série encore plus que pour les autres, il faut bien s'attendre à pas mal de trucs qui n'ont aucun sens.
Lookens a écrit:
Ok je vois, je suis pas tellement plus fan mais je comprend la logique.
Si c'est vrai par contre, ça me gonflerait un peu que l'on sorte ça alors que les Régions Inconnues, c'est quand même l'occasion de faire du neuf
ashlack a écrit:Je regrette d'avoir donné mon avis comme quoi ces casques n'avaient aucun sens... les explications sont encore pire à mes yeux Je préfère croire que c'est juste pour faire joli du coup
ArnoDaveG a écrit:Selon MSW, nous devrions retrouver Ahsoka chevauchant des espèces de loups de la taille de chevaux (Filoni est passé par là !)
ArnoDaveG a écrit:Selon la bio de son compte Instagram, il semblerait que Steph Green, réalisatrice du chapître 2 du Livre de Boba Fett, soit également impliquée dans Ahsoka.
ArnoDaveG a écrit:Rosario Dawson parle d'une probable sortie de la série pour cet automne.
Source : https://www.starwarsnewsnet.com/2023/02 ... hsoka.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité