Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Graf Organa a écrit:Je ne peux pas envoyer ma participation, j'ai une erreur fichier qui s'affiche
Graf Organa a écrit:C'est fait, merci beaucoup
Uttini a écrit:Bon.
Postage des dessins jusqu'au 31/12, votes jusqu'au 15/01.
C'est bon, non ?
Alionouchka a écrit:Est-ce que c'est bien un dessin avec deux personnages colorié à l'aquarelle ?
ashlack a écrit:En tout cas, t'inquiète pas pour le respect du sujet. Le dessin de *quelqu'un" est encore plus tordu.
Pomponnette a écrit:C'est qui ?
Graf Organa a écrit:Le laser vert de l'étoile noir détruit Alderaan provocant un incendie où en surgi "Leia Phénix".
La destruction d'Alderaan signe le début de la fin pour l'Empire avec la bataille de Yavin qui voit la destruction de son étoile noire et la montée de Leia en symbole de l'Alliance Rebelle mais aussi des vestiges de sa planète. Elle est divinisée.
Sa posture et "ses ailes" forme le symbole des Rebelles tiré du Phénix (ref : Rebels). La destruction d'Alderaan est une renaissance pour Leia qui est déterminée à se battre jusqu'au bout.
Le laser vert est l'étincelle, l'explosion d'Alderaan l'incendie et "Leia Phénix" les conséquences.
Voilà ce que j'ai voulu représenter que du symbolisme et rien d'autre.
Alionouchka a écrit:Juste un petit mot pour compléter le titre de mon dessin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités