Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
CroateAndeddu a écrit:mais je trouve ça fou que pour qu'un épisode de The Bad Batch soit bon, il faut que la Bad Batch soit absente de l'épisode
Dark Servatos a écrit:Une chose que j'ai apprécier c'est la logique des sénateurs la sénatrice Gossam est toujours d'accord avec le sénateur Ishi Tib la première est de la Guilde du Commerce alors que l'autre du Clan Bancaire, deux organisations liée.
Pour une fois qu'ils font attention à ça.
Tielesman a écrit:
Je trouve ca au contraire surprenant qu'ils aient encore leur siège au sénat après la manière dont il ont soutenu le mouvement séparatiste pendant la guerre, Palpatine aurait logiquement pu profiter de la fin de la guerre pour les déclarer ennemis de l'Etat et les executer.
Dark Servatos a écrit:Tielesman a écrit:
Je trouve ca au contraire surprenant qu'ils aient encore leur siège au sénat après la manière dont il ont soutenu le mouvement séparatiste pendant la guerre, Palpatine aurait logiquement pu profiter de la fin de la guerre pour les déclarer ennemis de l'Etat et les executer.
Ben non c'est dans la continuité de la saison 1 avec le pardon accordé aux séparatistes, puis le Clan Bancaire était neutre. Et la fin de l'épisode 8, montre que la démocratie "existe toujours".
Tielesman a écrit:
Tu veux parler du fameux pardon qui consiste à imposer des occupations militaires très violentes voire de bombarder les planètes ? Et oui le CB était neutre ( mais pas la guilde de commerce, de mémoire les seuls gossams qu'on voyait dans TCW siégeaient au parlement séparatiste) mais tout le monde savait qu'ils soutenaient les deux camps, mais ils avaient besoin d'eux pour l'effort de guerre, alors que la la guerre est finie Palpatine peut donc les éliminer en toute sécurité.
Dark Servatos a écrit:Tielesman a écrit:
Ben non c'est dans la continuité de la saison 1 avec le pardon accordé aux séparatistes, puis le Clan Bancaire était neutre. Et la fin de l'épisode 8, montre que la démocratie "existe toujours".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités