Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le contact de 2 sabres ...

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Bane » Ven 25 Mai 2001 - 19:26   Sujet: Le contact de 2 sabres ...

MRHA et Jedi Arkos m'ont tous deux dis que le flash que je faisait sur mon fanfilm étatit trop gros sur les images.
Regardez ce que j'ai pu capturer sur Starwars Episode 1 :

Image

Alors ?
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Darth Bane » Ven 25 Mai 2001 - 19:30   Sujet: Re: Le contact de 2 sabres ...

Au fait je suis en train de réfléchir là parce que j'ai fait un combat ya pas longtemps que je vais passer à l'ordi en post produc mais tant que j'y pense, le combat de SW1 est assez lent par rapport au miens. Vous pensez que aller plus vite que ds SW1 ça fait nul ou alors c mieux ? Parce que à la fois dans SW1 c lent mais c assez réaliste ...
alors ??
Je vais en tourner un lent je crois et comparer, je crois que c le mieux :)
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Jey » Ven 25 Mai 2001 - 19:30   Sujet: Re: Le contact de 2 sabres ...

c koi ce ptit Z hein ????????

ta pas honte !!!!!!!!!!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darth Bane » Ven 25 Mai 2001 - 19:33   Sujet: Re: Le contact de 2 sabres ...

ba quoi ? étant bilingue ya pas honte non. Je vais pas aller péter au USA quand même ! :D
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Darth Bane » Ven 25 Mai 2001 - 19:34   Sujet: Re: Le contact de 2 sabres ...

et puis je ferai pareil avec SW2 c sur !!!! :D :D :D
De plus ça va etre en DIVX et la qualité à bien plus évolué depuis !

Voua avez quelque chose contre vous ?
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Darth Bane » Sam 26 Mai 2001 - 15:55   Sujet: Re: Le contact de 2 sabres ...

Ba faut quand même se comprendre :D .
Je veux dire par là que tout mon combat va à peine plus vite que celui qui oppose Darth Maul à Obi-wan à la fin. Quand c'est lent c'est quand Darth Maul et QuiGon se battent tout seul autour du trou. Il se cherchent plus qu'ils ne tapent, ils sont plutôt sur leur garde ... do you understand ?

[ 26-05-2001: Message édité par : Darth Bane ]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Darth Bane » Sam 26 Mai 2001 - 22:28   Sujet: Re: Le contact de 2 sabres ...

Ba quoi ? c'est facile d'aller aussi vite qu'eux ! Les mouvements qu'ils exécutent sont simples à mon gouts ... enfin bon ... tu verras, seulement je tiens à ce que l'adresse que je te filerai reste secrète car c'est un entrainement d'un combat de mon film ... ;)
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Darth Bane » Sam 26 Mai 2001 - 22:31   Sujet: Re: Le contact de 2 sabres ...

On me dira également que j'ai un gros défault ... :D !
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar 2044 » Sam 26 Mai 2001 - 23:19   Sujet: Re: Le contact de 2 sabres ...

alors là, il faut que je le voie, ce film-là!!!
et toi et tes collègues, vous faites tous du kendo, ou un truc comme ça?
2044

 
 

Messagepar Darth Bane » Sam 26 Mai 2001 - 23:25   Sujet: Re: Le contact de 2 sabres ...

Patience patience ! Je ne fais que faire des tests en ce moment. Je veux que tout soit parfaitement au point.
Mon seul problème c'est que n'ayant aucun budjet (j'ai 16 ans et mes parents se marre bien quand je leur demande de m'acheter un sabre laser en PVC ou un vêtement de JEDI ^^), je ne peut faite autrement qu'avec des bambous (un demi-kilo lol^^) et avec mon tee-shirt reebok et mon jean (re-lol^^) !
Si quelqu'un peut me venir en aide quand au prêt d'un de ces objets :D ... (?) :roll:
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Darth Bane » Sam 26 Mai 2001 - 23:29   Sujet: Re: Le contact de 2 sabres ...

De plus je viens de m'apercevoir que j'ai un gros problème :D !
Les lames (des bambous lol) vont trop vite et j'ai du mal à les "peindre" pour le laser. Je suis obligé de le faire à l'intuition (la force me guide :cool: ).
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Cesba » Dim 27 Mai 2001 - 4:25   Sujet: Re: Le contact de 2 sabres ...

Ben dites donc... Sacrée graine de Jedi!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2044 » Dim 27 Mai 2001 - 8:39   Sujet: Re: Le contact de 2 sabres ...

oui... c'est dommage, en effet...
mais biensûr, pour un effet optimal, les sabres lasers qui vont vite doivent aussi apparaître flous... (je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème)
dans les scènes ou l'action est très rapide, quand on regarde image par image, les sabres n'apparaîssent plus comme des traits, mais ils sont flous à cause du mouvement.
2044

 
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 27 Mai 2001 - 19:30   Sujet: Re: Le contact de 2 sabres ...

Ohh la pub l'autre ! :D
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations