Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ArnoDaveG a écrit:Selon Making Star Wars Vador aurait le droit à une "séquence importante" dans la série et avec Tom O'Connel (doublure combats dans Obi-Wan Kenobi) dans le costume. La présence de Vador ne serait donc pas anecdotique. L'auteur de l'article pense qu'il pourrait s'agir d'une reprise en live du duel Vador/Ahsoka de Rebels.
Source : https://makingstarwars.net/2022/07/dart ... rs-ahsoka/
Yumekua a écrit:ça veut surtout dire que la série va explorer les événements que traverse Ahsoka entre rebels s4 et Mando s2, en plus des événements poist-TBOBF.
Darth Erytram a écrit:Yumekua a écrit:ça veut surtout dire que la série va explorer les événements que traverse Ahsoka entre rebels s4 et Mando s2, en plus des événements poist-TBOBF.Spoiler: Afficher
Darth Erytram a écrit:La légende du doublage americain Jim Cummings (Hondo Ohnaka) nous tease peut etre une apparition de son personnage en live action.
lors d'une interview, on a eu droit au fameux "ah oui oui je suis super chaud (je résume avec mes mots a moi ), mais ils ne m'ont toujours pas contacté... "
la ou ca devient interessant, c'est qu'a la question "avec quel personnage voudriez vous partager l'ecran ?" il repond immédiatement " it definitely would be Ahsoka!" mhhmhh....
Perso je suis franchement surpris qu'il ne sois pas déja apparu en cameo dans Mandalorian ou Boba Fett ...et l'acteur partage mon avis vu qu'il s'est faussement offusqué dans l'interview de ne pas avoir été appelé pour the Mandalorian
Sergorn a écrit:(hormis les yeux mais ça se règle ).
link224 a écrit:Selon Jordan Maison (plutôt fiable, mais ça reste une rumeur quand même), Eman Esfandi jouerait Ezra Bridger dans la série : https://www.cinelinx.com/movie-news/tv/ ... exclusive/Spoiler: Afficher
Adanedhel a écrit:
Vu tous les passages de l'animé au live qu'on a eu, je dirais plutôt qu'ils vont faire bien attention à ce qu'il reste un petit détail de ce genre, facilement modifiable, mais qu'ils vont juste laisser tel quel par flemme...
Darth Erytram a écrit:Adanedhel a écrit:
Vu tous les passages de l'animé au live qu'on a eu, je dirais plutôt qu'ils vont faire bien attention à ce qu'il reste un petit détail de ce genre, facilement modifiable, mais qu'ils vont juste laisser tel quel par flemme...
J'ai laché un enorme "JE TE JURE!" en lisant ton message Adanedhel
Ca ou ils vont lui mettre et oublié sa double balafre sur la joue ou...Je veux pas etre mauvaise langue, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment on se demande si ils le font pas exprès
On verra bien , mais je tomberais pas de ma chaise si ils font zero effort
JediLord a écrit:
J’ai envie de dire entre ça et le grand enquiquineur…
Dark Servatos a écrit:surtout que là il n'y aura aucune contrainte de prothèse.
Anthony11 a écrit:Darth Erytram a écrit:Du coup point de teaser?!
Non la série est en cours de tournage, seulement des images.
Darth Erytram a écrit:Il vienne de nous balancer le trailer de mandalorian saison 3 qu'il avaient aussi deja diffusé au meme evenement, pourquoi pas Ahsoka
Anthony11 a écrit:Par contre, vous le lisez comment ça :Spoiler: Afficher
Seule Ahsoka aura un/des sabres laser ou son/ses adversaires aussi ? Et dans ce cas qui pourrait-elle bien affronter ?
Darth Erytram a écrit:Anthony11 a écrit:Par contre, vous le lisez comment ça :Spoiler: Afficher
Seule Ahsoka aura un/des sabres laser ou son/ses adversaires aussi ? Et dans ce cas qui pourrait-elle bien affronter ?
C'ets vrai c'est suspect de ouf...
apres ptete il parlait juste des chorégraphies d'Ahsoka (comme dans l episode du mandalorien ou elle apparait, le moins qu'on puisse dire ce'st que sa facon de botter des fesses de truand etait stylé)
Mais oui...va potentielemennt se tape avec du sabre laser
et la comme ça j'ai qu'un seul nom qui me vient:
Barriss?!!
JediLord a écrit:
Ou alors Ezra pourrait être devenu un Dark Jedi (même si ça m’étonnerait qu’ils prennent ce risque).
Darth Erytram a écrit:Aussi, est ce qu'on pourrait avoir un non forceux qui se servirait d'un sabre, a l'instar de Gideon dans Mandalorian?
...un type grand, pompeux, qui aime l'art artisanal et qui serait potentiellement bleu?
Anthony11 a écrit:Darth Erytram a écrit:wallah ptete meme des noms!!
Heu... ils ont des noms
Ap'lek, Cardo, Kuruk, Trudgen, Ushar et Vicrul.
Darth Erytram a écrit:Ah mais je ne doute pas que les comics sont passé vite fait derriere pour essayer d'apporter un minimum de caractérisations et de background a ces persos qui pourrait etre remplacé par des épouvantails dans les films.
...ca...ca se lis que je l'ai vraiment mal vécu ce qu'ils ont fait des persos dans la postlo?
JediLord a écrit:Perso je les vois mal reprendre un acteur jouant déjà un autre personnage pour le remettre en Thrawn. D’ailleurs son rôle avait pas déjà été attribué à quelqu’un d’autre?
JediLord a écrit:Perso je les vois mal reprendre un acteur jouant déjà un autre personnage pour le remettre en Thrawn. D’ailleurs son rôle avait pas déjà été attribué à quelqu’un d’autre?
Anthony11 a écrit:JediLord a écrit:Perso je les vois mal reprendre un acteur jouant déjà un autre personnage pour le remettre en Thrawn. D’ailleurs son rôle avait pas déjà été attribué à quelqu’un d’autre?
Tu dois confondre les deux frères, Lars Mikkelsen = doubleur de Thrawn dans Rebels et Mads Mikkelsen = Galen Erso (Rogue One).
Et non, le rôle de Thrawn n'est toujours pas attribué. On a l'acteur Ray Stevenson qui est annoncée dans le rôle d'un amiral dont l'identité n'est pas confirmée mais qui ne sera cependant pas le Grand Amiral Thrawn.
Anthony11 a écrit:Est-ce que la révélation de l’interprète de Thrawn va enfin arriver ?Spoiler: Afficher
link224 a écrit:Niveau zéro, le mec en question (un inconnu au passage) étant journaliste en freelance et ne faisant que reprendre une rumeur qui date de plusieurs mois
(Après, ça ne veut pas dire que Mikkelsen ne jouera pas Thrawn, mais juste qu'il faut pas avoir confiance en ce gars^^)
Darth Erytram a écrit:Euh...jpeux me tromper mais me semble il s'agit du gars qui a relancer la rumeur a laquelle j'ai réagit, et a laquelle tu as réagit aussi derriere y a environ...2 posts?
et du coup l'avis de Link sur le gus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités