Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Adanedhel a écrit:Bon, ça avance pas beaucoup tout ça, c'est pas aussi mou que le 2 mais là encore les épisodes 4 et 5 auraient pu n'en former qu'un seul sans soucis...
Forothangail a écrit:Le jeu, le rythme, les dialogues, les relations, les décors (cette scène avec le TIE, mes aïeux que c'est beau!)...
CadSto a écrit:Le nom de Gar Tafeed a été nommé, qui est t-il ? Un nouveau personnage ? Un sénateur ? Si des spécialistes du Legends ou de la politique Starwarsienne traîne par là
Cobb Vanth a écrit:Je ne sais pas vous, et je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'adoooooooore les parties avec Mon Mothma. C'est limite ce qui m'intéresse le plus !
Encore une masterclass cet épisode
link224 a écrit:
Un peu déçu par le manque de scènes concernant l'ISB, j'en aurais aimé davantage. Et curieux de savoir si le fameux "oncle" de Syril est quelqu'un de connu ou bien un mec lambda !
link224 a écrit:Donc ils ont repris le Légendes pour la fille de Mon Mothma, en lui laissant le même prénom. Plus qu'à voir si elle a un frère maintenant, et ce qui va lui arriver dans la série
Épisode calme, mais tout continue de sonner juste, c'est assez génial.
Un peu déçu par le manque de scènes concernant l'ISB, j'en aurais aimé davantage. Et curieux de savoir si le fameux "oncle" de Syril est quelqu'un de connu ou bien un mec lambda !
Shankikenobi a écrit:Ca c'est un grand mystère pour moi : pourquoi à chaque fois qu'un nouveau personnage est mentionné, les fans de SW (surtout sur ce forum j'ai l'impression) veulent que ce soit un personnage déjà connu?
Shankikenobi a écrit:C'est pas une critique, je suis juste curieux.
Anthony11 a écrit:Shankikenobi a écrit:C'est pas une critique, je suis juste curieux.
Pas de souci, t'inquiètes.
C'est juste que nous aussi on est curieux Et surtout dans un univers comme SW, dès qu'on parle d'un "mystérieux" personnage, obligatoirement on se questionne pour savoir si on l'a déjà rencontré (dans un comic, dans l'UE Légende...) et pour l'instant l'histoire de SW nous a donné plutôt "raison" (Fulcrum = Ahsoka, Cad Bane dans TBOBF...)
link224 a écrit:Un peu déçu par le manque de scènes concernant l'ISB, j'en aurais aimé davantage. Et curieux de savoir si le fameux "oncle" de Syril est quelqu'un de connu ou bien un mec lambda !
Dark Stratis 23 a écrit:(je pense aux céréales Nesquik tachetés de bleus, comme quoi, quand c'est bleu, c'est SW ).
gregfox a écrit:Si la série est conçue de la sorte sur toute la longueur avec des arcs de 3 épisodes
gregfox a écrit:Du coup, même si tout sonne juste et que les personnages sont bien campés, je me suis franchement ennuyé.
Les problèmes de mère trop occupée de Mon Mothma pour s’occuper de son ado rebelle, voilà quoi.
DRIII a écrit:gregfox a écrit:Du coup, même si tout sonne juste et que les personnages sont bien campés, je me suis franchement ennuyé.
Les problèmes de mère trop occupée de Mon Mothma pour s’occuper de son ado rebelle, voilà quoi.
Le sujet n'est pas son ado rebelle. La série pose Mon Mothma dans son existence sociale, son "terreau" d'origine. A savoir celui d'une sénatrice bourgeoise, qui évolue dans les hautes sphères de la société, avec le mode de vie correspondant, et qui est contrainte, pour la réussite de son projet, de devoir tout dissimuler y compris à ses proches, puisque même dans sa sphère intime, elle ne peut se fier à personne.
Les scènes avec Mon Mothma ont un aspect feutré et non spectaculaire, mais contiennent une vraie tension car elles exposent le choix radical qu'elle devra prendre : ce sera la Rébellion ou sa famille et sa vie intime, familiale, ne sera bientôt plus qu'un vestige. On voit aussi une Mon Mothma résolument seule, isolée, et qui pourtant va fédérer toutes les énergies de la galaxie pour combattre un régime totalitaire.
le dieu jedi a écrit:Je veux ma série sur un personnage qui veut devenir champion de Podracer !
Dark Reemus a écrit:Un épisode très agréable et ça me file toujours un bête sourire béat de voir le blaster Bryar de Cassian. C'est génial de voir Mon Mothma confrontée à la "suffisance" de ceux qui ne voient pas foncièrement l'Empire comme une mauvaise chose jusque dans son mariage, le malaise entre elle et son époux est de plus en plus palpable, ça renforce d'autant plus sa détermination et son non égoisme (ça se dit ça ? ) alors que paradoxalement c'est comme ça que semble la percevoir sa famille.
link224 a écrit:En parlant de ton accroche Arno, le site off vient de partager la recette des céréales de Syril Karn : https://twitter.com/starwars/status/1578088130963308544
https://www.starwars.com/news/syrils-cereal-bars-recipe
Mon Dieu la cuisine américaine
Adanedhel a écrit:C'est d'ailleurs l'information la plus importante et intéressante de cet épisode : sur Corsucant on met le lait bleu après les céréalesDark Stratis 23 a écrit:(je pense aux céréales Nesquik tachetés de bleus, comme quoi, quand c'est bleu, c'est SW ).
ashlack a écrit:Pas trop fan en revanche des théories du gamin. Les premières ok, je trouvait rigolo cette projection de notre monde dans Star Wars, mais ça vient vite lourd. Ils en font trop, manquait plus qu'une référence environnementale et on avait le parfait militant altermondialiste. Dommage, mais c'est un détail (et il va sûrement mourir en premier de toutes façons ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité