Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:Est ce qu'il a réellement commencé ?
Chadax a écrit:Pour toute réclamation, je vous renvoie à ma signature.
Bunny a écrit:Il me semble qu'elle avait bien dit qu'elle s'était inspirée d'une affiche existant. :3
Le dico Larousse a écrit:Inspiration : Influence exercée sur un auteur, sur une œuvre
Le dico Larousse a écrit:Plagiat :
1. Acte de quelqu'un qui, dans le domaine artistique ou littéraire, donne pour sien ce qu'il a pris à l'œuvre d'un autre.
Synonymes : calque - compilation - copie - démarquage - imitation - pillage - piraterie (familier)
2. Ce qui est emprunté, copié, démarqué.
Bunny a écrit:Il me semble qu'elle avait bien dit qu'elle s'était inspirée d'une affiche existant. :3
Pomponnette a écrit:J'ai utilisé une idée déjà présente sur pinterest, une affiche vintage déjà faite que je n'ai eu qu'à reproduire aux crayons de couleurs (une première pour moi !)
Puis j'ai eu toutes les peines du monde à insérer les textes pfff...
J'ai pris l'idée du casque suivant la magnifique affiche du film Rogue One, celle qui fait penser au film Le Jour le Plus Long (absolument génial ce film !!) et j'ai agrandi la mitraillette qu'on voyait mal sur l'affiche originelle.
J'ai eu aussi l'idée de changer les visages pour prendre ceux des acteur/actrice. J'espère qu'on les reconnaitra un peu...
En tout cas, merci de votre choix !
Uttini a écrit:OK mettons que j'ai rien dit alors.
J'aurai moins de scrupules a copier un truc, maintenant.
Pomponnette a écrit:Je n'arrive pas à gérer et mon dessin s'en ressent et comme à la base, j'aime dessiner, de voir que ça ne marche pas comme je veux m'entraîne dans une spirale pénible...
Je me demande si tout cela vous intéresse... Désolée de vous accabler de mes problèmes, vous en avez sûrement et ça m'ennuie de vous charger d'avantage...
Pomponnette a écrit:Désolée de vous accabler de mes problèmes, vous en avez sûrement et ça m'ennuie de vous charger d'avantage...
Bunny a écrit:Pour information, Pomponnette, je n'ai pas encore fini de mettre à jour le premier post, mais tu avais été nommée dans les révélations fanart pour les SWU Awards : https://www.starwars-universe.com/forum/jedi-swu-f4/les-swu-awards-t21724.html
Pomponnette a écrit:Bonjour à tous, est-ce que vous seriez intéressés pour reprendre nos fameux challenges fan-art ?
Pomponnette a écrit:Merci Bunny et Anthony11 ! Vos messages me font bien plaisir
Je vous aiiiiiiiiiime !
A très bientôt
Pomponnette a écrit:Ça me fait penser à 007... ^^
Bunny a écrit:J'aimerais me remotiver à participer.
EDu.mac a écrit:Bonjour
J'ai envoyé une image (rubrique Fan-Art) mais c'est peut-être à une autre adresse ?
A bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités