Dago a écrit:Je vois que ça râle beaucoup sur Ahsoka/Filoni mais perso ce que j'attend aujourd'hui concernant l'animation, c'est avant tout l'annonce d'une série ayant un visuel autre que "style TCW".
Là je comprend que l'on reste sur du TCW (d'un point de vue production comme de cohérence créative) et je regarderai avec intérêt ces épisodes bonus qui peuvent se révéler très bons. Mais un peu de nouveauté ferait du bien.
Le truc c'est que ils ont une DA bien rodé et posée maintenant, qui en plus a vraiment progressé depuis 2008...moi je veux bien il nous tente un autre style graphique, mais niveau 3D, on a eu Rebels et Resistance, et on a vu ce que ça donne (Rebels très correct, mais quand meme bien , bien en dessous de TCW, certains peuvent préféré, mais visuellement les persos archi lisse c'etait pas génial je trouve, surtout pour certains persos comme Yoda ou Anakin ou ça virait au catastrophique , et Resistance, je suis désolé, mais le cell shading j'ai HORREUR DE CA, d'autant plus quand c'est pas super bien fait, on est tres loin de spiderverse, meme si la au moins la l'animation etait normal )
Donc, niveau animé en 3D, je comprend (et je vote pour ! ) qu'ils gardent et perfectionne la DA de TCW
Apres, si il voulaient nous sortir une serie animée en 2D, je suis totalement pour , par exemple galaxy of adventures avait un style très simple et vraiment cool, j'aurais adoré une série animé dans ce style
-- Edit (Mer 01 Juin 2022 - 23:40) :
Anthony11 a écrit:Darth Erytram a écrit:Dooku tapait des tete peu aimable durant ce fight
Parce que Dooku a déjà tapé des têtes différentes ?
Bah justement, le gus est plutot connu pour etre posé pendant les combats, ptete meme souriant (de façon narquoise),dans les films en tout cas, de mémoire, y a que dans TCW ou je l'ai vu taper des tetes en mode "I HATE YOOOUUUUUU!!" , et c'était assez rare, sinon il avait plus une tete serieuse/concentré ...pour ça que pour un entrainement je trouve ça suspect (mais ça reste tout a fait possible ):neutre: