Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
c'est pas une plaisanterie.. si tu me crois pas voir mes photos en-dessous.. j'en ai déjà pris 3.. n'hesiste pas cette occasion!!! J'y vais demain pour acheter un republic gunship et je vais vous mettre à jour la situation actuelle..Débat lancé par pingouin-jedi:
[b] oaip bah je jorg sacul hier....nada... rupture ou muvaise plaisanterie ????
Long débat qu'est celui-ci...Oui Bon il y en a plus, normal si chaque personne en prend 3 exemeplaire chacun c'est sur que aprés pour les autres il y en a plus !
je vais me défenser maintenant.. je ne les ai pas pris pour me profiter.. c'est en fait pour des collectionneurs du mon pays qui n'ont pas la chance d'avoir une piece comme jorg sacul.. et la prix que je vais le vendre.. c la même prix que j'ai payé..peut-être.. j'avais la chance de les acheter quand je suis arrivé à TRU.. et le chasse des jouets depends qqfois sur la chance..Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b] Oui Bon il y en a plus, normal si chaque personne en prend 3 exemeplaire chacun c'est sur que aprés pour les autres il y en a plus !
Pfffffffff
Oula moi il faut que j'y aille, mais bon là avec mes achats de cette semaine niveau budgets je suis serrer ! aye !Débat lancé par Terpfen:
[b] Pareil au toys r us de Plaisir (78)...
mais la conspiration est qu'il y a encore 3 ou 4 examplaires dans la réserve de TRU à la défense. Je comprends pas pkoi ils les vendent pas..Débat lancé par Nosferax:
[b] Je reviens de chez TRU et les R2 silver ont encore baissés et sont à 7,5 euros, miserablement entassés dans des bacs. Par contre en figurine y avaient plus que des jango arena. Pour les saculs d'après eux c'est "fini, completement fini".
est-ce qu'il y a des gens qui ont leur demander la raison pour garder les Jorg Saculs?Débat lancé par darkjedi:
[b] Je confirme, je suis passé au TRU de La Défense à midi, et j'ai apercu sur l'étagère de la réserve deux ou trois blisters qui trainaient
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités