Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Anthony11 a écrit:Désolé de te décevoir mais c'est une séance spéciale au cinéma : l'épisode + une session de questions-réponses d'environ 30 minutes.
Corleone a écrit:Vous pensez que l'on reverra Mustafar dans le dernier épisode ?
Je me souviens d'un concept art officiel de LF où l'on voyait Vador et Obi-Wan dans un décor évoquant Mustafar pour un affrontement.
Arwen a écrit:Si une saison 2 va être en route c'est certain que le dernier épisode se terminera en "cliffhanger"
Quel sera t-il ?
Arwen a écrit:Si une saison 2 va être en route c'est certain que le dernier épisode se terminera en "cliffhanger"
Quel sera t-il ?
AnakinKenobi a écrit:Ce n'est pas un Fanart. Des comptes officiels D+ l'ont partagé.
Corleone a écrit:Donc tout de même un retour sur Mustafar comme je le pensais ? Intéressant.
Darth Erytram a écrit:Corleone a écrit:Donc tout de même un retour sur Mustafar comme je le pensais ? Intéressant.
Perso jsuis pas tres chaud ( ) pour, au bout d'un moment ca va vraiment faire réédite de l episode III...deja le premier fight avec des flammes...ok, la ca servait le propos...mais franchement ça serait plus marquant un fight final dans un autre environnement
Aprs a voir, ptete j'vais etre totalement embarqué, mais pour le moment d'avance je sens venir la comparaison avec le combat du III (qui ne pourra que etre meilleur, ils auront beau mettre toute la gouache de combat pendant 40 min, pour moi c'est juste impossible), donc je préfererais que le combat final se passe dans un truc visuellement different, histoire d'etre marquant a sa façon
Corleone a écrit:Ils sont effectivement capables de se faire rencontrer les jumeaux avant l'heure prévue. Mais bon ils l'ont déjà fait pour Obi-wan et Vador et cela semble aller au grand public donc à voir.
C'est toujours embêtant quand ils cassent un peu la symbolique des films.
Superpingouinthe13th a écrit:Corleone a écrit:Ils sont effectivement capables de se faire rencontrer les jumeaux avant l'heure prévue. Mais bon ils l'ont déjà fait pour Obi-wan et Vador et cela semble aller au grand public donc à voir.
C'est toujours embêtant quand ils cassent un peu la symbolique des films.
Comment certains arrivent-ils à critiquer en avance des éléments de scénario qu'ils n'aiment pas mais qui ne sont même pas sûrs d'être présents et au cas où ils le seraient, sans en connaître l'exécution? (Une même idée pouvant être bonne ou mauvaise selon son exécution)
Vous savez que la saga qui donne son titre à ce forum a pour thématique principale... l'Espoir ?
A vous lire, on ne dirait pas. Pour moi, tant qu'une oeuvre n'existe pas, elle peut être géniale donc j'imagine toujours ce que j'espère, pas ce dont je n'ai pas envie! Bref, que pourrait-il y avoir dans ce final ?
Dans l'ordre , Obi dépose Leia sur Alderaan et engueule Bail d'avoir compromis son secret deux fois, en venant le voir et en lui envoyant ce message. Bail lui présente ses excuses mais c'était sa fille, il ne pouvait pas faire autrement. Ahsoka était déjà sur une autre mission. Obi retourne sur Tatooine où il est intercepté par Reva alors qu'il était en pleine dispute avec Owen. Après une lourde discussion sur l'ordre 66 et Obi regrettant d'avoir dû fuir sans pouvoir sauver tout le monde, Reva est apaisée et Obi lui conseille de se cacher jusqu'à de meilleurs jours. Elle lui file l'adresse de Vador en retour. Obi file alors sur Mustafar affronter Vador et lui confirme en le battant qu'il lui reste beaucoup à apprendre mais ne peut se résigner à le tuer. C'est son frère. Il n'y arrive pas. Et les inquisiteurs débarquent. Obi retourne sur Tatooine où Owen lui en veut toujours. Il promet d'attendre que Luke vienne à lui. Owen l'en empêchera. Un truc comme ça.
En tout cas, je vois bien Owen et Obi bien se fâcher, peut-être parce qu'Owen apprendra (sans savoir que c'est la jumelle de Luke) qu'une enfant de 10 ans a risqué de mourir à cause de Obi et qu'il refuse que Luke prenne le même risque donc "Obi, maintenant tu te casses et je ne veux plus te revoir dans les parages. T'as été nul avec son père, je vais m'occuper de ce gosse bien mieux que toi."
Un truc du genre. Plus qu'un jour avant de faire le bilan de tous les personnages qui se sont croisés dans cette aventure. Qu'ont-ils vécu? Qu'ont-ils appris ? Ont-ils réussi ou échoué dans leurs quêtes ?
Superpingouinthe13th a écrit:
Dans l'ordre , Obi dépose Leia sur Alderaan et engueule Bail d'avoir compromis son secret deux fois, en venant le voir et en lui envoyant ce message. Bail lui présente ses excuses mais c'était sa fille, il ne pouvait pas faire autrement. Ahsoka était déjà sur une autre mission. Obi retourne sur Tatooine où il est intercepté par Reva alors qu'il était en pleine dispute avec Owen.
EnUnToutUnique a écrit:Superpingouinthe13th a écrit:
Dans l'ordre , Obi dépose Leia sur Alderaan et engueule Bail d'avoir compromis son secret deux fois, en venant le voir et en lui envoyant ce message. Bail lui présente ses excuses mais c'était sa fille, il ne pouvait pas faire autrement. Ahsoka était déjà sur une autre mission. Obi retourne sur Tatooine où il est intercepté par Reva alors qu'il était en pleine dispute avec Owen.
Tu sembles oublier que Bail est aussi sur Tatooine et qu'Obi-Wan n'a plus aucun moyen de communiquer avec lui de manière sécurisée. Rien ne permet de dire qu'il va débarquer sur Alderaan en l'absence de Bail et dans ces conditions. C'est ma principale interrogation depuis mercredi dernier, et personne ici n'y a répondu.
A-t-on la certitude, au vu du final de l'épisode précédent, qu'Obi-Wan va déposer Leia sur Alderaan ?
Ysalamari84 a écrit:
Bah, il la donne à Breha, qui lui dit que Bail est parti sur Tatooine
DRIII a écrit:
Bon, après, si la fin de l'épisode 5 de cette série rend probable une rencontre entre les jumeaux dans ce 6e épisode, je pense que ça n'a absolument aucun intérêt au-delà du fan-service.
Corleone a écrit:DRIII a écrit:
Bon, après, si la fin de l'épisode 5 de cette série rend probable une rencontre entre les jumeaux dans ce 6e épisode, je pense que ça n'a absolument aucun intérêt au-delà du fan-service.
Cette série a-t-elle un but autre que le fan service ?
emiwan a écrit:Encore une fois en réel l'épisode est plus court. Il fait 48min et 21s.
C'est très. Très. Très. Décevant. De surcroît pour un final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités